CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 19:39:39

Psn : eQiNoX-
Tres bon joueur avec plus de 2000 match en club pro sur fifa.
Je suis un exelent "tout" mais je peu jouer a n'importe quel poste.
Mon pro n'est qu'a 80, je ne me suis pas encore mis au club sur cette opus.

AZERTY-du13014 AZERTY-du13014
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 20:51:21

Bubu United
DIVISION 10
10pts 3V 1N 0D
3membres

Rudydu13014 (BU)2buts 5passes dec (GEN 82 )
steventdu13014 (BU) 2buts 1passe dec ( GEN 80 )
chris (MOC)4buts 1passe dec ( GEN 86 )

      • ***********************************************
      • ********

NOUS CHERCHON DES MILLIEU DEFENSIF OU MILLIEU DROIT
DEFENSEUR OU GARDIEN DE BUT

Condition d'entrée AVOIR UN ( GEN minimum de 80)

Nous reprenons de la division 10 et avons crée ce club car nous etions que deux nous avons vous rebatir une equipe de plusieur joueur et recommence depuis la division 10 pour pouvoir avoir le temps de ce conaitre et d'apprendre a jouer entre nous
Avant ca a deux nous avions reussis a monter jusqu'en division 4. nous cherchon JOUEUR SERIEUX PAS RAGE QUITTEUR ET
C O L L E C T I F car le foot ce joue a plusieur parait t'il

SI EN INTERRESSER VEUILLEZ m'ajoutez en amis

Rudydu13014 et preciser vos note generale de joueur et votre poste souhaitez merci et bon jeu

AZERTY-du13014 AZERTY-du13014
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 20:52:31

BUBU UNITED DISPONIBLE DEMAIN
A PARTIR DE 17H00 17H30

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 09:28:57

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon vous pouvez effectuer un test dans notre club merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Planus64 Planus64
MP
Niveau 4
19 décembre 2013 à 11:05:16

Bonjour ! je recherche des joueur pour club pro afin de passer des bon moments de football !! tout personne voulant integrer le club est la bien venu. Ns cherchons joueur tout poste et joueur qui aime jouer TS.

Mon ID de connection est PLaNuS64.. Nom du club Neo Bang XIII...

Team assez actif sur CALL OF Duty.

Club fun et composé actuellement de deux personne de 26 ans et 25 ans. A+

Cordialement.

Lien facebook : https://www.facebook.com/groups/339894346150162/

fm008 fm008
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:17:21

=== TEAM BANANA === since 2011

top90 pour le moment
Division 1
Nous sommes 10 joueurs

Recrutement ==ON==

Team mature, moyenne d'âge plus proche des 30 ans que des 20 ans! Team convivial mais compétitif ! Nous cherchons à créer un vrai groupe pour ensuite faire des compet (comme au bon vieux temps!!!)

Nous recherchons donc des joueurs agréables à l'écoute et motivés par l'aventure (sur la durée!!!)

POSTE:
1 DC
1 GK

mon skype: fab0851 et cruz15000

Bon jeu !!!!!!!!!

Hell_Bale Hell_Bale
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 14:35:17

Salut,

Jouant depuis Fifa 10 au poste de libre, je créé un nouveau club sur PS4 afin d'arriver le plus rapidement possible en Division 1 et de remporter un maximum de titres.
J'ai atteint à de nombreuses reprises la Division 1 ces dernières années et ai gagné plusieurs titres.
J'adopte un style de jeu se basant sur la possession de balle, la qualité de passes, le jeu fluide et les combinaisons rapides.
Mes stats de face à face : 56V-18N-18D.
Mon pro virtuel se place généralement en tant que Buteur côté droit.
Niveau statistiques, je me situe approximativement à 1,3 buts et 1,6 passes décisives par match (stats Fifa 13).

Je recherche :
- un buteur sachant : varier ses appels, jouer dos à la défense, être adroit face au but, assurer la fluidité du jeu de l'équipe
- un milieu de terrain offensif sachant : assurer ses passes, accélérer le jeu, délivrer de bons ballons aux attaquants, frapper de loin si possible.
- un milieu de terrain défensif/central sachant : être un véritable relanceur, ne pas se jeter, temporiser les remontées de balles, gratter des ballons.
- deux milieux latéraux sachant : effectuer de bons centres, éliminer des adversaires, repiquer dans l'axe de temps en temps.

Pour me contacter, il suffit d'ajouter Blugeer sur le PSN et de me renseigner votre poste.
Bonne journée :)

bebel12 bebel12
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 15:19:23

recherche joueur sur play 4
joueurs de plus de 20 ans
des joueurs qui ne savent faire que des passes dans le trou
mon pseudo est belnho et l l equipe s apelle les 12 salopards ;
si ca vous dit venez

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 35
19 décembre 2013 à 15:54:39

Bonjour a tous,
Je vais faire court !

Je souhaite jouer dans un club actif, j'ai 20 ans, un micro et je joue tres bien a Fifa.

Poste : MDC, MC ou DC a la limite

Id : Destrorieuz

Ajoutez moi des que vous pouvez :ok:

[Ronaldo_7] [Ronaldo_7]
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:48:10

Salut, je cherche un club pour obtenir les 2 derniers trophée un club peut il m'accueillir pour m'aider ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:42:01

Hello

Le Gunnerz Fc recrute :

Nous sommes 5 .

Nous sommes en division 7 .

L ambiance est geniale ! Micro casque necessaire .

Moyenne d age 21 ans . ( 19 - 25 )

Nous recherchons des joueurs sympa mature de preferences .

Postes recherchés : MDC MC MD MG DC .

Id psn pour me contacter : Paoloox

À bientot .

dru69 dru69
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:45:36

Yop

Je cherche un club pro ps4, n'importe quel niveau.

J'ai une préférence pour le MDC, j'aime bien MD, DD et DC.

ID PSN : mrdru69

Je suis online ^^

Fl00w77 Fl00w77
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:00:20

Messieurs Dame bonsoir, lol

amateur du mode club pro depuis Fifa 10, ayant jouer toujours attaquant, et étant nouveau sur Playstation car avant je jouai sur Xbox 360, j'ai créé mon petit club mais pour l'instant nous sommes deux!!! Tout deux Bu, mais mon ami prend Tout souvent..

en division 9 pour l'instant avec la promotion en 8 en poche, j'ai de l'ambition pour le club..

je recherche donc des milieux, défenseur..pas de poste précis, je recherche juste des gens tranquil, qui aime rire, blaguer tout en reqtant sérieux dans le jeux!!

ah oui je précise j'ai 23 ans, pas vieux mais mature donc les enfants non-merci..

bref je vais pas m'étendre, des gens cool, pas de prise de tete. bienvenue

Mp sur jvc, ou Fl00w913 sur le psn. (0=zéro)

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 09:52:32

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon vous pouvez effectuer un test dans notre club merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 11:44:16

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC 1 GK les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon vous pouvez effectuer un test dans notre club merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
20 décembre 2013 à 22:03:13

recrute BU

psn: spid28

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 23:02:12

FC Atlantis recrute milieu défensif capable de venir faire le surnombre en défense pour aider le capitaine qui gère les défenseurs,bon relanceur, pas de L1 triangle a répétition chez nous,on aime le beau jeu, doté d'une bonne vision de jeu, costaud en un contre un limite infranchissable
pour l'instant nous sommes 5 et aimerons ajouter une personne de nature défensif a notre groupe pour aider a la récupération car comme vous le savait, les défenseurs bots, nul a chier :snif2:

contacter moi par mp sur ce site pour plus d'information
chez nous bonne ambiance.ps pas d'enfants, nous sommes un groupe adulte

gaetinio27 gaetinio27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 23:20:40

moc 91 ou bu je cherche un club qui joue a plus de 3 avec des adultes j ai 27 ans
add : PaRiS_4_eVeR

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 11:34:19

Yo les gens!
Je recherche une ou plusieurs personnes pour se lancer dans la création d'un club avec moi..

Un club qui jouerait pour le plaisir mais avec un bon niveau général et une bonne entente collective
Si vous êtes intéresser:

Mon psn: Montana9-3

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 13:00:12

PSG STARS recrute sur PS4 , recrute de tout du moment que c'est pas des rageux ou des noobs

ajoutez moi , psn: spid28
age: 25

jété 5eme mondiale sur fifa 12 pendant 3 mois avec mon cousin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment