CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Aprime Aprime
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 16:47:48

Salut tout le monde.

Nous sommes deux joueurs avec énormément d’expérience en club pro et nous souhaitons lancer un club sérieux, visant les sommets, le beau jeu et la bonne ambiance.

Important: Dans l'idéal notre but est un club ou chacun joue où il le souhaite et où tout le monde se connait. Ainsi, nous ne serons pas plus de 4~6 joueurs. le 11 vs 11 vous ne le trouverez pas ici.
Nous mettrons en place un système de communication via chat gratuit sur smartphone (voir forum) pour se retrouver et planifier nos séances plus facilement.
en ligne nous pouvons utiliser micros ou skype.

Nous avons 20 et 28 ans et jouons BU/MO et libre/MDC/MO/BU avec un fort taux d'activité en après-midi et soirée. Et souvent une nuit par week-end.

Après plusieurs essais très concluants (ratio 5:1 et plus), il semblerait que ce soie le 4-5-1 que nous allons adopter.

------------GK------------

DD-----DC-------DC-----DG

-----------MDC------------

MD---------------------MG

------MOD-------MOG-------

-----------BU-------------

Aussi cela demande des profils peut-être un peu moins communs qu'avec les traditionnels 41212, 4231 et 433. Mais quel plaisir quand la mayonnaise prend.

De manière générale, on veut garder les triangle formés par cette formation en place (particulièrement l'offensif) afin de toujours offrir au porteur du ballons deux solutions claires.

Par conséquent voici les profils recherché:

BU: Capable de servir de point d'appuis, il ne court pas dans tout les sens, il sait jouer dos au but, s'appuyer sur ses deux milieux offensifs. Prendre la profondeur quand cela est possible. Il sait prendre la place d'un des MO si celui ci est passé aux avants posts.

MOG/MOD: Les deux poumons de la formation, ils essaient d'etre toujours dispo l'un pour l'autre ainsi que pour le BU. Ils ont une vrai capacité a sentir les une deux et le jeu dans le dos de la défense du BU.

J’insiste réellement sur le fait que ces trois là devront s'entendre à merveille, se sentir, se trouver. On privilégiera le jeu qui met en avant le collectif. On ne cherche pas de super héro qui vont tenter le drible n'importe quand.
La force de cette formation est justement sa capacité à offrir des solutions. Le drible en 1 contre 1 doit être la dernière solution dans votre arsenal si il n'y a absolument aucune autre solution. On veut des buts assurés, pas de frappes direct si y'a possibilité de doublé les chances de but en faisant un décalage, etc.

MDC: Véritable sentinelle, il saura garder sa place défensive et gratter un max de ballons. A lui s’offriront les choix de relance sur les DC, les MO et les deux joueurs de couloirs au milieux. Premier chef d'orchestre de l'équipe, il est intelligent et assure 100% de ses passes. Il sait aussi se trouver à 30~35 mètres du buts comme point d'appuis en retrait quand on joue au abord de la surface adverse, relançant les attaques ou décochant de bonnes frappes si l'occasion se présente.

Voilà pour les postes recherchés en priorité.

Si vous jouez à d'autres postes, nous étudierons volontiers vos cas. Les MG et MD sont ici de vrais pistons qui sont aussi bien là en phases défensives qu'en débordement offensifs pour les centres.

Enfin nous souhaitons éviter:
- les rageux
- les wesh wesh
- les joueurs perso, irrespectueux
- les gosses

Voilà je pense avoir tout dit, le club ne sera réellement lancé que lorsque nous aurons 4 joueurs assurés de faire partit de l'équipe. Le but étant de se lancer après nouvel an. Rien ne nous empêche de jouer avant évidemment.

Donc si vous vous sentez un de ces profils, que vous voulez faire partit intégrante d'une belle aventure et que vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter ici même via message privé ou via PSN: TKarma3
Laissez quand même une phrase ou deux histoires que je sache à quoi j'ai à faire ^^

A bientôt!

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 17:47:21

Salut a tous,
Voila j'ai un club que je vien de creer.
Je recherche des joueurs simpa pour jouer comme sa, surtout pour améliorer nos pro =)

Si vous ete interessé, rajouter moi : AKBoni63

Usseau01 Usseau01
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 21:14:53

salut a tous,
je joue gardien depuis fifa 11 grosse expérience du mode club, TOP 100 GK sur chaque Opus
je recherche un club,
psn : usseau01
skype : usseau01000

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 22:16:39

fanatik_fc recrute 1DC 1DD 1DG 1 MDC 1MD, les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

Même si votre pro est à 75 de général cela nous intéresse, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon, que vous êtes du genre positif, et que vous jouez en équipes et non pour vos stat personnel et que vous voulez vous investir à long terme chez nous, vous pourrez effectuer un test dans notre club après vous avoir enregistré sur notre forum , fait votre candidature et après avoir lu le règlement et y avoir apposé LU ET APPROUVE.
Merci de répondre en mp pour plus de questions.
Si Vous êtes intéressez par notre projet.

voici le site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 03:39:32

:globe: -> FC Gloria DIVISION 4 <- :globe:

43 victoires
15 Nuls
28 défaites

POUR COMMENCER :diable: les joueurs vagabonds qui change de club comme de chemise seront exclu définitivement , inutile de postulez chez nous si vous vous ête actuellement dans un autre club ... vos candidatures seront refusé automatiquement

:pacg: Petite présentation :pacd:
Notre équipe à vu le jour le 23 décembre 2013 , une équipe crée exclusivement sur PS4 à l'occasion de la sortie de celle ci . Très vite l'équipe a trouver plusieurs membres pour enchainer quelque match en très peu jours . Le Beau jeu c'est fait ressentir de suite ! les une-deux , les une touche de balle et les jolies buts ce sont manifesté directement ce qui nous à aider a enchainer les victoires ! en espérant que celle ci continue le plus longtemps possible

:pacg: Notre projet :pacd:
Notre but ? le votre ... atteindre les sommets mais d'abord il nous faut un groupe avec une ambiance et une mentalité exemplaire ! pour cela il nous faudra des joueurs avant tout fidèles et même dans les difficulté et les défaites .
Après ça , nous construirons une tactique de jeux exemplaire avec un jeux basé sur le collectif et la circulation de balle . ce qui j’espère nous fera atteindre les sommets attendu .

Notre équipe ce compose de 6 Membres :d)
Créateur et manager de l'équipe : Black-Sop : BU/Libre
Manager de l’équipe T-Rat21 : MD/MOC
Joueur de l’équipe : amG_Verratti : BU/MOC
Joueur de l'équipe : Fredos45000 : BU
Joueur de l'équipe : poops-7 : MOC/MG
Joueur de l'equipe : MAXNORD59 : MG/Libre

notre construction ce fera en plusieurs étapes :ok:

1ere étapes d'un mois environ :d)
Recrutement de l'équipe construire un noyaux de joueurs souvent présent et sérieux avec plusieurs ( création d'un club de test pendant 1 mois . ( sa ne veux pas dire que vous serais en test pendant 1 mois )

2e étapes apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

3e étapes c'est partie ! :d)
Notre but ? celui de tout autre équipe c'est a dire la division 1 . une fois ce but atteint nous irons nous inscrire dans des tournois divers et des compétition de haut niveaux

:pacg: Notre équipe recherche :pacd:

- un Libre trés performant avec sont PRO à un poste défensif
- Un MDC relayeur très bon dans le placement
G/ performant qui reste concentré sur le match du début à la fin

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- les joueurs débutant serons les bienvenue pour progresser avec nous
- La FC Gloria est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabond seront exclu définitivement
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Nous jouons souvent particulièrement le soir de 21h à 3h00
- il peut nous arrivez de jouer la journée

Pour me contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx
Notre Forum :d) http://forum-de-la-fc-gloria-ps4.forumjv.com/0-135482-0-1-0-1-0-0.htm

:cd: Si nous vous donnons l'envie de nous rejoindre il vous suffira de posté une demande de recrutement dans le topic " Recrutement sur le forum de la FC Gloria " :cd:

A vos Crampons ! :cool:

vichenzo31 vichenzo31
MP
Niveau 6
31 décembre 2013 à 11:22:11

Club souhaitant etre mondialement connu grace a notre sens du football recrute!

nous jouons en 4231 et nous recherchons donc

-1mog
-1mod
ces joueurs devront etre capable de gardé le ballon ainsi que de débordé tel des walcott

nous aimons le jeu en passe courte(pas de l1 triangle a tout va)

le club est composé d'un bu(libre) ainsi que d'un moc d'envergure

pour nous rejoindre nous disposons de skype et si vraiment vous n'avez pas skype nous avons tous le micro ps4

skype:vichenzo31
psn: vichenzo31

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:32:14

Club: FOOTIZ FC
Recherche tout postes
Ajoutez Fuzie42

DarkErag DarkErag
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 10:42:54

Salut à tous, le club Play4Fun recrute.

Nous somme pour l'instant 3 et nous recherchons du monde à tous les poste

Nous jouons principalement pour s'amuser sans se prendre la tête. Nous n'avons pas de réelles ambitions mais si on peut jouer les premiers rôle, on ne se gênera pas.

Bien entendu, on veut des joueurs qui jouent collectifs et qui pense pas seulement à augmenter ses stats, cela viendra tous seul en enchainant les matches.

Si vous voulez nous rejoindre, pour jouer sans pression, contactez moi ici > PSN: DarkErag

Et Bonne année 2014 à tous!

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:39:38

Bonjour.
Un amis et moi avons creer un club. le LUSSAT FOOTBALL CLUB :)
Pour le moment nous sommes que 2.Nous nous prenons pas la tete.
Nous recrutons tout genre de joueurs.
Nous jouons surtout le Jeudi soir.
Nous jouons en 4-3-3.
Poste a promouvoir : AVG-BU- Tout le Milieux - Toute la defense - GK.
Pour les joueurs interessé, contactez moi par MP ou venez directement sur le groupe Facebook du club ICI > https://www.facebook.com/groups/183652198509565

nitro934 nitro934
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 01:04:48

Je cherche un bon bu pour un club que je viens de crée je suis classer libre dans les 5 premiers rajoutez moi , Psn : nitro934

kevinho3325 kevinho3325
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 01:48:24

Salut à tous!!

Le club "Friends Team FC" cherche à recruter: 2 DC , 1 MDC , 1 MG/MD et 1 MOC.

GEN minimum: 82/83

Âge: 18 ans minimum

Les testes se font sur 5 matchs. Une décision sera ensuite prise!

Nous sommes actuellement 2 membres ( ont jouent ensemble en club depuis plus de 2 ans, FIFA 12)
Nous sommes tous les 2 BU et nous avons 39 et 21 ans.

Stats du club:
15eme saisons
56V ; 29N ; 37D
Actuellement en Div 3
Meilleure Division: Div 2
Club classé 567eme Mondial avec 1186 points
9 Montées ; 2 Relégations ; 3 Titres
Dispositifs utilisés: 4-4-2 Los.étirée ou 4-3-1-2

Stats des membres du club:
PSN ~~> jmm31 (BU 87): 122 Matchs Joués ; 80 Buts ; 69 Passes Décisives ; 32 fois Homme Du Match ; Passes Réussies: 65%. ; Tirs Cadrés: 22%

PSN ~~> kev3325 (BU 88): 122 Matchs Joués ; 115 Buts ; 54 Passes Décisives ; 44 fois Homme Du Match ; Passes Réussies: 68% ; Tirs Cadrés: 23%

Horaires de jeu: Tous les soirs (sauf imprévus ou exceptions) d'environ 21-22h jusqu'à 1h ou plus.. Et des fois les dimanche/lundi après-midi.

Donc voilà, je pense avoir été assez précis et complet. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par MP sur nos PSN (qui sont au dessus) ou sinon contactés moi par MP sur JVC :)

Bon jeu a tous et a très vite je l'espère ;)

DarkErag DarkErag
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 10:06:58

Salut à tous, le club Play4Fun recrute.

Nous somme pour l'instant 6 et nous recherchons des milieux,des défenseurs et un gardien.

Nous jouons principalement pour s'amuser sans se prendre la tête. Nous n'avons pas de réelles ambitions mais si on peut jouer les premiers rôle, on ne se gênera pas.

Bien entendu, on veut des joueurs qui jouent collectifs et qui pense pas seulement à augmenter ses stats, cela viendra tous seul en enchainant les matches.

Si vous voulez nous rejoindre, pour jouer sans pression, contactez moi ici > PSN: DarkErag

KeyHey KeyHey
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 14:43:10

Je recherche un club pour les trophées
, ajoutez Neowane

thanouille thanouille
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 16:05:38

Bonjour ,

je cherche un club pro , je suis nouveau joueur ( milieux def. general 78 )
Je joue correctement , j'ai 25ans

Pseudo (Thanou59

Merci

fabdu60200 fabdu60200
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 16:23:13

Slt a tous et toutes je cherche joueur a tous les postes pour mon club en division 6 joue sans prise de tete me contacte id psn cdrfabdu60 a plus sur le terrain

xJitazz_ xJitazz_
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:30:16

Club souhaitant etre mondialement connu grace a notre sens du football recrute!

nous jouons en 4231 et nous recherchons donc

-1 MOG
-1 MOD
ces joueurs devront etre capable de gardé le ballon ainsi que de débordé.

nous aimons le jeu en passe courte(pas de l1 triangle a tout va)

le club est composé d'un bu(libre) ainsi que d'un moc

pour nous rejoindre nous disposons de skype et si vraiment vous n'avez pas skype nous avons tous le micro ps4

skype:vichenzo31
psn: vichenzo31

kokossa kokossa
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:37:09

bonjour,

je recherche un club pro pour faire du 11vs11

je sais jouer MO MDD MDG mais mon poste preferé reste DD ou DG je prefere rester en defense pour etre sur que rien ne passe

Mon id ps4 Armada-_djoufouf

iKaiiZen_ iKaiiZen_
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:10:18

Bonjour à tous.

Je recherche un club pro actif qui sait gagné être sérieux mais qui peut aussi s'amusé.

Je joue principalement les postes offensifs, de préférences MOC.

J'ai 86 de général, j'ai 15 ans mais sa ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas mature. Je peux parlé aussi bien au micro que sur skype.

Voilà si des clubs intéressé add sur le PSN : iKaiiZen_ et sur skype : imteaazer

A+

sosow34 sosow34
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:17:21

Qui a une team pour moi?

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:26:50

Mon club recrute.
Pour tout renseignement rajoutez moi sur skype : Luant04 montano

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment