CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Mikakahuet Mikakahuet
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 19:32:38

Je cherche un club sympa, je joue depuis plusieurs années sur Xbox surtout au milieu. J'ai un niveau correct, mon ID Origin: Mikakahuet

sitra9362 sitra9362
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 23:30:58

Salut je recherche un club juste pour le fun je suis souvent dispo mon id origin: sitra9362

Je suis MG

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 16:09:46

Slt a tous, après avoir cherché un club depuis plrs jours sans rien trouver, j'ai décidé de créer mon club. Pour le moment je suis tout seul mais je compte recruter bcp de personnes. Je suis disponible tous les jours, donc on pourra bcp faire de match club pour ceux qui seront présent si vous le voulez.
Je recrute a tous les postes, premier arrivé premier servi.
Si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a me rajouter en ami sur origin et vous pourrez rentrer dans le club directement.
Nom du Club : Collectif Fc
Je recrute a tous les postes, premier arrivé premier servi
ID Origin : NarkoGamerZ
A très vite sur le terrain
Merci d'avance
Cordialement

kostastylerzz kostastylerzz
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 16:51:53

Bonjour, Bonsoir,

Très chers camarades de Fifa 14

La communauté ~H.R.F~ recherche des volontaires afin de servir la section Fifa 14, dans la victoire ou la défaite et ainsi rejoindre cette guerre de DIVISION !

Nous sommes en pleines restructuration à la suite de nombreux départ en fin de saisons 2013.

Notre communauté multigaming s'oriente vers le FUN avant tout et propose de nombreux jeux différents ainsi qu'un grand nombre de joueur afin de ne jamais se sentir seul.
Nous possédons également serveurs et TS3 afin d'améliorer au mieux l'expérience de jeu de chacun.

Si vous êtes intéressé de nous rejoindre voici quelques prérequis :

Avoir plus de 20 ans.
Poster sa candidature dans la partie forum adéquat !
Attendre une réponse de la part d'un recruteur puis si candidature en règle, passez un petit entretien sur TS.
Ensuite après avoir passez ces étapes, vous serez redirigez vers votre manager ou officier de la section Fifa 14.
Vous aurez alors une période teste à faire qui se terminera ou prolongera suivant le comment de votre intégration.

Ce n'est pas question de style de jeux, ni de technique, nous voulons tous aussi bien les uns que les autres, une maturité chez nos membres ainsi qu'une bonne façon de voir le jeu, c'est à dire un moyen d'amusement en équipe.!

Nous avons dans notre sang et notre coeur le fun infini !

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre,
une seul adresse : www.team-hrf.fr

Pour plus d'infos sur la section ou la communauté en générale vous pouvez contacter les personnes suivante :

MANAGER SECTION FIFA 14 : Kosta " HRF-KOSTASTYLERZ ( origin ) "
OFFICIER SECTION FIFA 14 : Taz " HRF-Taziefe ( origin ) "
OFFICIER SECTION FIFA 14 : MB " HRF_Misteurbim ( origin ) "

Je vous remercie, et espère prochainement pouvoir marquer des buts avec vous !

siciliator siciliator
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 16:22:45

hello a tous,

je représente un binome BU / MOC. nous jouons ensemble a plein de jeu depuis bientôt 7ans. autant vous dire que nous connaissons par coeur le style dee jeu de l'autre . et nous jouons séparément depuis ISS (ahahah la référence). je vous rassure binôme ne signifie pas jouer en équipe a 2. cela signifie juste 2 personnes n'ayant plus rien a apprendre l'un de l autre mais continuant a apprendre de leur nouveau mates avec qui il joueront collectifs . :)

pseudo/ID MOC (moi) : Siciliator
age MOC: 25 ans
Pseudo BU : ioop
age BU: 23ans

n'hesitez pas a nouos ajouter pour du recrutement, ou juste pour jouer avec ou contre nous ;)

Bonne journée a vous !!

TomSnar3 TomSnar3
MP
Niveau 2
03 octobre 2013 à 10:22:53

Salut à tous la team CrossGoalTackle recherche des joueurs.
Nous jouons en 4-5-1 offensif (légèrement modifié) pour l'instant nous sommes 4. Voici les postes attribué pour le moment : BU-MOG-MOD et GK
Aucun poste n'est définitivement réservé sauf GK.
Nous recherchons surtout des gens sachant jouer collectivement même avec les bots, sachant faire la différence dans les 30 derniers mètres (dribbles ou une-deux, faire pressing collectif et surtout donné des solutions de passe à ses partenaires (pas de rush dès la récupération du ballon sauf contre attaque évidemment).
Si vous ètes intéressés contactez moi sur origin (Tom-SnAr3)
P.S : Amis du L1 triangle passez votre chemin, merci.

nivek66700 nivek66700
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 12:39:55

bonjour j'ai une trentaine de match et je peux jouer tous les postes axiaux bu moc mc mdc dc

nivek66700 nivek66700
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 12:41:05

ps : id nivek76000

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 17:59:04

Salut !

Je suis plutôt nouveau sur le mode Club de Fifa 14 et j'aimerais rejoindre un club qui joue pour le fun, mais avec un minimum de sérieux pendant un match.
Je suis ouvert à toute proposition, je joue MD mais je peux jouer MC si besoin ;)

Mon id origin : TwanY18
Skype : matbouch18

Merci :)

Darkkiller77 Darkkiller77
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 13:27:13

moc niveau 85, pas de grigris juste des passes millimétré :p, recherche club actif qui sait s adapter au horaires de travail de chacun, mon id origin : daedras77

a bientôt !

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 17:46:00

Slt a tous, après avoir cherché un club depuis plrs jours sans rien trouver, j'ai décidé de créer mon club. Pour le moment nous sommes mais je compte recruter bcp de personnes. Je suis disponible tous les jours, donc on pourra bcp faire de match club pour ceux qui seront présent si vous le voulez.
Je recrute a tous les postes sauf moc et md, premier arrivé premier servi.
Si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a me rajouter en ami sur origin et vous pourrez rentrer dans le club directement.
Nom du Club : Collectif Fc
Je recrute a tous les postes, premier arrivé premier servi
ID Origin : NarkoGamerZ
A très vite sur le terrain
Merci d'avance
Cordialement

arctharus arctharus
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 20:13:48

Salut,

Le club pro pc Newton Heath dont l'effectif est de 14 joueurs est à la recherche d'un gardien pro sachant aussi évolué en défense, on aime le beau jeu, on aime pas les mangeurs de ballon,on a l'esprit d'équipe, on fait tourner l'effectif pour que tout le monde puisse être satisfait, si vous êtes intéressé.

Contacter sur origin:
Bogatyrr, Agogiatis.

A bientôt

Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 23:41:33

Salut à tous! Cherche joueur bon nivo bne mentalité sachant jouer partout!

à très vite peut être même à toute suite si vous êtes motivé!

bye

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 21:35:09

Slt a tous, après avoir cherché un club depuis plrs jours sans rien trouver, j'ai décidé de créer mon club. Pour le moment nous sommes 7 dont 3 voir 4 tout le temps actif mais je compte recruter plusieurs personnes. Je suis disponible tous les jours, donc on pourra bcp faire de match club pour ceux qui seront présent si vous le voulez.
Je recrute a tous les postes sauf mg bu et md, premier arrivé premier servi.
Nous jouons en 433, donc nous recrutons 2-3 mc, 2dc, 1dd,1dg et 1gardien, tout niveau
Si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a me rajouter en ami sur origin et vous pourrez rentrer dans le club directement.
Nom du Club : Collectif Fc
ID Origin : NarkoGamerZ
A très vite sur le terrain
Merci d'avance
Cordialement

camgave camgave
MP
Niveau 3
05 octobre 2013 à 23:49:32

Salut,

Cherche joueur bon niveau sachant joue collectif.

Id origin : Camsoule

Gab_Feu Gab_Feu
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 16:41:17

Bonjour à tous !

La Team Rocket recrute joueurs, critère simple, mature, collectif, disponible, sérieux et qui a du sang froid !

Nous voulons agrandir la team. Nous sommes en bonne voie, nous enchaînons pas mal de victoires et nous gagnons pas mal de trophées, tout les trophées jusqu'ici nous sommes arrivé en division 6. On augmente assez vite la team est récente !

Voilà ajoutez moi : Gab_Feu
sur Origin

à bientôt je l'espère !

lepastis lepastis
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:03:47

Club : La patate
2eme sur fifa12

Recrute bu , milieu , def , gardien (bref partout)
Ts obligatoire

Bon jeu et à bientôt

lepastis lepastis
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:04:41

ad du ts :

ts06.serveur-ts3.com:10051

hyeza hyeza
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 02:16:28

Bonjour à tous,

Le club Sorrowrock Inc déjà présent sur FIFA13 et de retour sur le 14, cherche à recruter afin d'étoffer son effectif.

Ce que nous recherchons chez nos recrues sont les qualités suivantes : intelligence de jeu, et maturité.

Nous cherchons des joueurs qui comprennent le foot : vision du jeu, placement, appels... mais nous cherchons surtout des joueurs assez matures pour tenir leur poste, respecter la stratégie et la tactique de l'équipe et appliquer les consignes

Nous pouvons tolérer un joueur très moyen, mais voulant vraiment s'améliorer, écoutant et appliquant les conseils et remarques qu'on lui fera, mais certainement pas un meilleur joueur mais dont l'attitude immature affectera l'équilibre et l'état de l'équipe.

Vous l'avez compris : ce ne sont pas les stats qui comptent à nos yeux mais l'attitude et la façon de jouer.

Enfin, on est adepte d'une ambiance très sincère et conviviale au sein du club, ambiance qu'on aimerait conserver. C'est pourquoi nous préférons, encore une fois un joueur moyen mais fidèle au club et prêt à faire de son mieux pour corriger ses défauts, à un "mercenaire", même très bon.

Si vous pensez correspondre à l'état d'esprit Sorrowrock Inc, contactez-nous sur Origin soit en me contactant moi Hyeza, ou encore en contactant directement le fondateur : Sorrowrock.

Rendez-vous sur le terrain ;)

Hyeza, VP Sorrowrock Inc

pad-5 pad-5
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 18:50:06

Ah merde j'avais pas vu le poste spécial pour les clubs ...

Après un bon nombre de recrutements, les candidatures pour la team "Trolled By Kids" se déroulent uniquement par origin, ajouter Paddou27 ou goulby16. Profil défensif recherché (DG/DD/G) ! Le niveau n'a pas d'importance, on cherche juste des gens sympathiques qui prônent le collectif aux exploits individuels. Skype souhaité :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment