CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
scheen scheen
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 01:14:46

Bonjour,

La team nouvellement créée "Move N Pass", composé d'un poto et de moi (tous 2 anciens joueurs de D1 Fifa 13/14) recherche les postes suivants :
- ATG et ATD : nous cherchons 2 ailiers très créatif, avec une bonne vision, prenant bien les espaces (en profondeur ou non), avec une bonne finition,
- AT : là c'est plutôt un profil de MOC que nous recherchons, quelqu'un avec une bonne vision de jeu, sachant conserver le ballon et servant de point de fixation devant
- MDC : pour ce rôle on cherche quelqu'un dont la qualité principale et l'anticipation, le placement et sachant contenir

Nos critères :
-18+, micro, TS/mumble
-des gens qui sont capables de s'adapter à un système de jeu prédéfinie (placement, appels) mais qui laisse malgré tout pas mal de liberté,
-des gens qui ont la volonté de progresser et qui donc accepterons la critique constructive (nous préférons ce critère par rapport au niveau présent du joueur)

Si vous vous reconnaissez dans tout ça contactez moi sur Origin : Scheen2013
Je vous expliquerai plus en détails le fonctionnement du club.

:pacg: Bon jeu.

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 22:21:48

Bonsoir. Je pense ne pas avoir besoin de me présenter. Je cherche un ailier capable de jouer simple et capable de jouer aussi MC.
Aussi un goal qui ne risque pas de s'ennuyer contrairement a l'an dernier sur fifa 13.

id : rasoir92

PS: Sheen je t'aimais bien

VinSS51 VinSS51
MP
Niveau 2
01 décembre 2013 à 14:53:20

Salut à tous la team les west indies recherche pour améliorer son effectif suite à divers départs et surtout pour pouvoir jouer régulièrement a plus de 2 ou 3

1 ou 2 BU trés efficace
des milieux polyvalents

tous postes dispos en défense

ainsi qu'un bon gardien

On essai de jouer collectif en construisant un minimum nos actions, mais tout en essayant de se faire plaisir.

avoir plus de 18 ans et connaitre la touche passe!

on a un mumble
Contact origin: VinSS

A bientôt

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 16:50:54

Salut a tous, mon club All Star United, recrute
C'est un club récemment construit nous somme pour le moment 5, nous somme un club assez actif, qui jouons collectif et dans la bonne humeur, nous recrutons principalement des défenseurs, mais les postes de BU et MOC sont aussi a prendre
Pour plus de précision envoyer moi u messages privée
Cordialement

Acteur Acteur
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 17:18:59

Salut je vient de creer un Club ! Los zetas je recherche tout type de joueur !

pas besoin de skype ni micro je m'en fout a condition de connaitre le bouton passe ! :ok:

ajoutez moi sur Origin : MercurialVaporHD

Reems59 Reems59
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 18:01:18

Bonjour, nous recherchons 1 ou 2 joueurs expérimentés capable de jouer la plus part du temps milieu. Nous sommes en division 1 avec un ratio de 4. Ajoutez moi origin: Beeaufix.

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:35:11

Club pro cherche joueur (hors BU) expérimenté (ancien gros club, esl, cup etc..) avec micro, mature capable de jouer comme il faut quand il faut. club qui jouera à 4 ou 5 joueurs maxi et travailler le TP équipe.

J'insiste une nouvelle fois sur votre passif fifa et mumble requis. Sinon le reste have fun peace.

Mp pour plus d'info.

ketooo ketooo
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 18:33:29

Yo,

Club pro tout récemment créer on est 2 pour l'instant, avant tout on recherche des joueur dispo assez régulierement, qui connaissent la touche passe et joueur ayant de l'ambition.

On cherche tout poste

n'hésiter pas a me rajouter

origin: Zlaaat

nlsouu nlsouu
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 21:29:02

Joueurs (top 100) recherchent actuellement des joueurs dans un cadre agréable et positif dans l'optique de jouer un bon jeu! Conditions de recrutement :

- Minimum 85 Gen

- Avoir une présence plutôt régulière

- Tout postes

Pour le reste, nous ferons des tests afin de concrétiser les demandes!

Vous pourrez trouver le club sous le nom : PeWpeW time

Badvermine Badvermine
MP
Niveau 2
02 décembre 2013 à 23:15:36

Bonjour à Tous. Je Recherche des joueurs Sérieux en club pour monté très rapidement en division 1. Mon ami ViSS cherche aussi des joueurs de qualité Son équipe viens d'être créé et la mienne à été créé Vendredi dernier.Nous avons à notre actif 17 victoires 9 nuls et 5 défaite. Nous avons jouer à trois joueurs a chaque matchs. Les priorités de Joueurs que je Recherches sont des Gardiens et des Milieux et pour ViSS tout type de Joueurs car il sont qu'a deux pour le moment. veiller me contacter Sur Origin: -EU-Badvermine ou Badvernine ou ViSS pour Toute postulation. Merci à tous. :)

darkjeanloteau darkjeanloteau
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 13:40:26

je suis mid (Gen 81)
add me : delta26200

ketooo ketooo
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 16:39:00

up

sandin64 sandin64
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 16:50:58

Salut à tous.

Je recherche un club je suis BU avec 83 certes cela n'est pas beaucoup mais je vous serez surpris par mes qualités de joueur.
Je cherche un club jouant en passe, les perso s'abstenir car pas du tout intéressé.

Mon blase est : sandin93.
au plaisir et à ce soir. dispo apres 20h30.

Badvermine Badvermine
MP
Niveau 2
03 décembre 2013 à 17:32:40

Salut sandin64 ton ID origin est introuvable ajoute moi stp -EU-Badvermine merci.

Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 20:03:05

Futur club élite fr cherche 2/3 joueurs au profil défensif pour renforcer son effectif afin d'éviter la défense de both..

Si tu as une très bonne exp de défenseur, contactes moi.

id: QuinouTek.

Bye

Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 20:06:41

PS: Un gardien serait également le bienvenue. ;)

pierrefr85 pierrefr85
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 14:06:30

Salut

je recherche un club avec un petit effectif j 'evolue au poste de buteur gauche ou je recherche des gars pour en créer un 27 ans je suis classé mondialement j attend vos proposition
ajoutez moi
Fr-Pierre

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:14:13

Salut !

Je cherche un club plutôt fun qui communique avec skype, qui se prend pas la tête. Je peux jouer n'importe quel poste.
Mon origin : TwanY18

Merci :)

anthony620 anthony620
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 11:22:47

bjr . voila je suis un jeune gardien qui cherche un club pepere sans se prendre la tete qui a deja quelque menbre pour faire des ptit match ensemble et regulierement :) Je ne suis pas un mauvais ni meme un super bon gardien je suis d'un niveau normal sans etre une passoire ;) voila mon origin et anthony6200 et j'ai des temps de connection asser consequent :)

Elombre Elombre
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 14:35:53

Bonjour à tous,

Actuellement en D2 (on fait le yoyo avec D1) on recherche encore 2 joueurs jouant assez régulièrement (on joue généralement entre 18h et 00h, parfois plus). On demande pas de temps de jeux, on joue quand on est là.
On demande un micro et skype.
On a actuellement 2 à 3 attaquants, 1 MOC et 1 MDC/MC
On cherche donc 2 milieux pouvant jouer soit sur les côtés, soit au centre (MC ou MOC).
Si toutefois vous souhaitez suggérer autre chose vous pouvez me contacter sur Origin : Alkalone

Merci à vous,

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment