CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:38:15

Royalgigolos Voir le profil de Royalgigolos
Posté le 11 décembre 2013 à 18:35:31 Avertir un administrateur
Hello,

Avec un ami, nous montons un club sur PC.

En conséquence, nous recherchons 2/3 joueurs actifs d'un assez bon niveau pour des sessions de qualité.

En saison face a face, je tourne à 250V-40N-50D et mon collègue a des stats très honorables également.

Ajoutez moi sur Origin si vous etes interessé: jgarderes :sournois:

+1

MagicFabii MagicFabii
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 22:36:30

Bonjour je recherche un club Pro(amateur) qui voudrait m accueillir , je n ai pas encore crée mon pro pour dire mais je voudrais jouer avec d autres joueurs pour m amuser je suis loin d etre exceptionnel je joue en Pro parfois en international je suis tres collectif dispo du lundi au Vendredi de 10H a 17H a part exception et j ai 18 ans , c est tout pour le moment envoyez moi un MP sur origin

Merci :)

Mon id : Darquataque

Square70 Square70
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 18:11:36

Bonjour tout le monde !

Le SC Astralium recrute !

Nous cherchons en priorité :

-1 milieu gauche
-1 gardien

En secondaire :

-D'autres milieux (MDC, etc.)
-Défenseurs
-Éventuellement BU

Objectif : Nous voulons atteindre, pour le moment, les alentours de la division 3. Puis, si notre potentiel nous le permet, atteindre les divisions supérieures. Avant tout, nous désirons un beau jeu en passe, les dribbles ne sont à utiliser que si nécessaire :) Donc, ami-dribbleur qui désirent juste montrer qu'ils savent faire des gri-gri avec la baballe, s'abstenir, merci :D Le foot est un sport collectif !

Profil recherché : Au vu de notre ambiance, nous cherchons des joueurs matures qui ne jouent pas leur vie à chaque match, FIFA est avant-tout un jeu. Donc si vous avez de l'humour, si vous ne ragez pas toutes les 2 minutes et si vous désirez un club avec une bonne ambiance et où la vie de famille est autorisée, n'hésitez pas :D

Contact Origin : xSyndrom70 / Tidus70

A bientôt j'espère ;)

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 10:59:36

Bonjour la team pew pew time division 1 94v 38n 5 40 def composées de joueurs habitués à la d1 ambitieux,qui un prône un beau jeu en passes courtes dans les pieds en une deux,et privilégiant la communication sur ts pour le jeu et l ambiance.
On cherche soit un trés bon bu qui plante presque à chaque match et de trés bon Mc,Mcd,Mcg.
Ajoutez moi bigfoot_62.Venez essayer

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 11:08:50

ou tout type de milieux

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 12:16:47

Ajoutez nD-Tt-Ak3miaXxX pour plus d'infos car je ne serais pas joignable ce week end

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 17:58:16

Up

alls2b alls2b
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 00:29:29

Bonsoir à tous

La team "les seigneurs" ouvre ses portes et vous accueille avec grand plaisir.

Nous sommes en division 9 pour l'instant car l'équipe est toute nouvelle (juste une accession) et visons la 1ere division bien évidemment...

Nous jouons pratiquement tous les soirs, (pas trop longtemps hein) à partir de 22 h en moyenne.

Nous recherchons des joueurs matures, ayant une bonne mentalité, (rageux s'abstenir) et ayant de bonnes dispositions pour jouer en équipe.

Le recrutement est totalement ouvert, et les postes à pourvoir sont nombreux.

Si vous êtes tentés, aimez jouer dans une ambiance détendue, alors n'hésitez plus, et rejoignez nous au plus vite !!!

Brazza29 Brazza29
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 00:57:28

Bonsoir,

LA TEAM 93IZI RECRUTE !

Membres actifs:
5 Membres se connaissent IRL,
Possibilité de faire des matches à tout heure, mais surtout vers 21H.

Skype Disponible ( Teamspeak si on commence à être plus que 5 )

Conditions de recrutement:
Parler Français
Avoir 18+ ou bien une mentalitée du niveau ( On a pas de mineur dans l'équipe donc on veut vraiment pas de comportements enfantins )
Possèder un micro ou un minimum de connaissances car le contact est très important.

Postes recherchés:

ATTAQUANT: 85+
MILLIEU: 85+
DEF: 75+
G: 85+

Pour toutes candidatures, inutile de s'embeter par des inscriptions, des posts, des forums...

On en discute sur:

Origin: ELTONEY33
Skype: el.toney

Bon jeu à vous.
Objectif : 11vs11

  • supporter le psg serait un + :)
bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 20:20:46

Up la team pewpew time recherche des trés bons défenseurs centraux et latéraux,ajoutez mon origin biggfoot_62

Elombre Elombre
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 22:27:40

Bonjour à tous,

Actuellement en D2 (on fait le yoyo avec D1) on recherche encore 2 joueurs jouant assez régulièrement (on joue généralement entre 18h et 00h, parfois plus).
On demande un micro et teamspeak
On est actuellement 5.
On cherche donc 2 joueurs .
Vous pouvez nous contacter sur Origin : Alkalone, Scheen2013

Merci à vous,

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:58:57

Nous recherchons toujours des défenseurs origin biggfoot_62

alls2b alls2b
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 22:56:03

Up, suite du message, un gardien de bon niveau serait également apprécié.

Merci

PS : d'autres postes sont à pourvoir, contactez nous in game :)

kinoouu kinoouu
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 23:06:32

Bonjour à tous !!!

Informations sur le club :

Le club FC Franco-Belge recherche des joueurs !!!
Nous sommes pour l'instant 4 . Nous avons une bonne ambiance pas de prise de tête , on n'insulte pas parce que tel ou tel personne rate quelque chose, mais nous l’encourageons à s'améliorer en lui donnant des conseils .

Qualités requises :

- être respectueux
- avoir teamspeak avec ou sans micro

Postes recherchés :

- 1 MDC
- 1 MD
- 2 DC 1
- 1 DG
- 1 DD

Peut importe le niveau de votre pro , il s'améliorera au cours du temps

Contact :

ID Origin

- SaoraX
- KinouHD

iSayo iSayo
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 11:34:20

Salut les pro,

Le club Zebra Fever (top 100) recrute !
Nous sommes déjà pas mal mais nous avons plus que jamais besoin de joueurs à VOCATION défensive. Parce-qu'un défenseur est AUSSI important qu'un attaquant nous recherchons des joueurs motivés voulant contribuer à la défense tout ça dans un esprit d'équipe.
Bien sûr les séjours devant ne sont pas interdit :-p

Nous jouons quasiment tous les soirs et disposons d'un teamspeak.
Nous participons également à des tournois européens mis en place récemment (plus d'infos ici http://www.fifa-evpa.com/en/)

Et svp pas de touristes ! Par là j'entends ceux qui changent de club régulièrement. Venez et restez avec nous, vous serez tellement bien ! :coeur:

osef du général ! si vous êtes sympa, pas trop con et que vous avez envie de défendre les zebras go me MP ! :p)

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 12:39:00

Bonjour après avoir aidé la team PewPewtime à monter leur club,j'ai décidé de cocréer mon club avec Iwooz en adoptant ma philosophie de jeu et d'équipe.
Un jeu en passes propres,courtes,en une deux,je cherche des joueurs qui soit appliqué dans les passes,qui ne tentent pas des passes difficiles devant,qui reviennent derrière si il faut,qui ne se jettent pas en défense,qui gardent leurs postes.
Je veux monter un club avec un esprit d'équipe où le collectif et le respect sont en vigeur.
les postes pourvus sont MOC et BU,les autres postes sont disponibles.
Avant d'intégrer le club nous vous testerons,les premiers arrivés choisiront leurs postes,nous voulons des joueurs ayant de l'expérience en club pro de préférence et ayant l'habitude jouer en d1-d2,mais le principal sera d'adopter notre style de jeu.
Ajoutez Biggfoot_62 ou iwooz sur origin.
Intégrer ou créer un club est difficile,donc je cherche des gens prêt à s'investir,pour que le club ne soit pas éphémére,que ce club devienne notre club,je prendrai 3 managers à mes côtés.

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 12:57:08

Bonjour ,
On souhaiterais recruter des joueur dans le club : MD , MG , MOC
On recherche des personne qui joue beaucoup par jour car nous devons de jouer beaucoup il y a entre nous un attaquant 3eme mondiale et un 2eme mondiale en TOUS aller vérifié :D
SI VOTRE STYLE DE JEU NOUS PLAIT ALORS VOUS RESTERAI DANS LE CLUB ET TOUTE PERSONNE MEMBRE DU CLUB EST RÉMUNÉRÉ EN ULTIMATE TEAM (FUT) PAYER EN CRÉDIT!EN MOY PAR SEMAINE SI VOUS JOUER AVEC NOUS VOUS AURE DANS LES 80 A 100 000 CREDIT FUT
https://www.noelshack.com/2013-51-1387281355-salaire-fut-fr-team-by-abrakiller.png
SI INTÉRESSE MERCI DE NOUS CONTACTER PAR ORIGIN:Fr-AbraKiller , Fr-Pierre . Fr-IRaiyzh Merci

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 13:01:41

UP

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 15:35:56

Bonjour après avoir aidé la team PewPewtime à monter leur club,j'ai décidé de cocréer mon club avec Iwooz en adoptant ma philosophie de jeu et d'équipe.

Un jeu en passes propres,courtes,en une deux,je cherche des joueurs qui soit appliqué dans les passes,qui ne tentent pas des passes difficiles devant,qui reviennent derrière si il faut,qui ne se jettent pas en défense,qui gardent leurs postes.

Je veux monter un club avec un esprit d'équipe où le collectif et le respect sont en vigeur.
les postes pourvus sont MOC et BU,les autres postes sont disponibles.

Avant d'intégrer le club nous vous testerons,les premiers arrivés choisiront leurs postes,nous voulons des joueurs ayant de l'expérience en club pro de préférence et ayant l'habitude jouer en d1-d2,mais le principal sera d'adopter notre style de jeu.

Ajoutez Marc_Landers62 ou iwooz sur origin.

Intégrer ou créer un club est difficile,donc je cherche des gens prêt à s'investir,pour que le club ne soit pas éphémére,que ce club devienne notre club,je prendrai 3 managers à mes côtés.

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 16:18:10

La muppet ne verra pas le jour,je rejoins 2 potes,bon game à tous

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment