CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 11:33:20

:salut:

Voilà le topic annuel dédié au recrutement en club pro sur PC.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur le club
- Qualités requises
- Poste(s) recherché(s)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un joueur qui recherche un club, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recherche club pro.

Et évidemment, aucun blabla. Et au risque de paraître sévère, si vous vous trompez une fois de topic ce sera le kick, qui pourra être annulé si c'est la première fois que vous faites l'erreur.

Amusez vous bien. :( :hap:

Hibatchi Hibatchi
MP
Niveau 4
06 septembre 2013 à 18:40:24

Bonjour a Tous, comme indiqué dans le sujet nous somme à la recherche de joueurs, principalement défensif que ce soit latéral ou axial;
Nous somme les FooTFr, nous avons terminer dans le top 2o cette année avec un ratio d'environ 1500 victoire pour 400 défaites.
Une moyen d'age de 25/30 ans, bonne ambiance, rigolade mais compétiteur
Nous jouons tous les soirs, et sans "TOUS"
Si vous voulez nous rejoindre, rien de plus simple, faite un petit tour sur le Forum du club : http://footfr.fifa14.xooit.fr/index.php

A plus sur la pelouse :)

sudnight31 sudnight31
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 15:50:09

RECRUTEMENT FIFA 14
PC

Bien le bonjour, la team FC SOP lance son recrutement en vue de FIFA 14.

Notre communauté est déjà structuré par le biais d'autre jeu, nous sommes tous des joueurs ce connaissant, ayant une bonne mentalité et avant tout une bande de pote qui aime partager l'esprit de plaisir tout en ayant un but qui est la compétition. Ce qui nous réuni aujourd'hui c'est la communauté SOP qui est vielle maintenant de 7 années.

Notre club a été crée en 2009 sur PS3, nous avons changer de plate-forme qui est aujourd'hui PC, sur laquelle notre réelle avancer et structuration de l'équipe c'est établie.

Nous recherchons donc des joueurs ayant un bonne esprit, sachant s'intégrer à un groupe solidaire et déterminer à atteindre et maîtriser les objectifs que nous nous sommes fixés.

Allez parlons maintenant de FIFA et du recrutement !

Nous sommes actuellement 9, ayant l'ambition de jouer à 11, nous lançons notre recrutement dans les postes suivants :

-LATERAL GAUCHE
Être défenseur gauche implique une maîtrise personnelle de son joueur, avoir une bonne connaissance des placements adverse, et de son propre placement, savoir récupérer le ballon et faire une relance courte et précise. Dans notre système de jeu, savoir apporter offensivement tout en respectant son placement.

-DEFENSEUR CENTRAL
Pour nous, un bon défenseur axial est un défenseur qui s'impose, en partenariat avec notre DC, savoir intercepter, au sol comme aérien, maîtriser le marquage individuel et ne pas se jeter.

-MILIEU DEFENSIF
En association avec notre MDC, pouvoir gérer son placement défensif (Sentinelle) et également apporter l'aide offensif que demande notre composition. Selon les phases de jeu, être cohérent dans sa vision de jeu, bien récupérer le ballon pour pouvoir bien le distribuer par la suite, regarder le placement de notre MDC pour garder un équilibre dans le milieu de terrain.

Voilà pour ce qui est des poste à pourvoir chez le FC SOP, ce ne sont que des indicatifs, les bons joueurs savent gérer leurs PRO.

Tout cela porte à penser que nous sommes pire qu'un régime militaire, bien au contraire nous sommes convivial et passionnée par le football, une bonne ambiance dans l'équipe permets des résultats, donc nous voulons tout d'abord conserver notre bonne ambiance pour réussir nos ambitions.

Pour ce qui est des horaires de connexion, nous voulons conserver deux soirs par semaine, entre 18h-18h30 et 19h30 pour pouvoir monter dans le championnat et le samedi après-midi et/ou le samedi soir ou nous allons jouer le maximum de temps possible selon l'effectif et la disponibilité de chacun pour les compétions.
Je pense avoir fait le tour, pour pouvoir postulez et avoir de plus amples informations, ajouter moi sur mon espace ORIGIN : Sudnight31.

dwapjc dwapjc
MP
Niveau 1
08 septembre 2013 à 23:02:53

Bonsoir à tous je souhaite recruter des joueurs FIFA 14 en club motivés, j'ai plusieurs milliers de matchs clubs à mon actif et je sais de quoi je parle.
je recherche tous joueur sachant tenir son poste et motivés pour faire avancer un club dans le top 20.
J'ai trop connu de champion du monde de FIFA alors tous joueur devra se présenter correctement et avoir un poste de prédilection, un TS sera disponible et l'adresse sera communiquée en temps voulu.
Pour tous renseignement demandez Tom-SnAr3 sur ORIGIN.
Merci à tous pour votre motivation et votre fidélité au meilleur jeu de simulation de football existant ..........

TomSnar3 TomSnar3
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 12:54:58

Salut à tous fanatique de FIFA, la saison 2013 touche à sa fin et pour cela je commence à chercher des joueurs club pro pour FIFA 14 sur PC. Nous sommes en quête de joueurs motivés et expérimentés pour tous les postes. Un TS est à disposition pour tous ceux qui seraient intéressés.
ID Origin : Tom-SnAr3
Merci." le football est un jeu simple mais il est difficile de jouer simple".

xDARK-PREDATOR xDARK-PREDATOR
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 18:25:36

Bonsoir j'ai comme projet d'investir dans un site et de créer une team exclusivement pour le mode saison club pro sur FIFA 14 , je recherche donc des joueurs motivé et assez sérieux car un site coute cher , ont pourrait tous se rassembler pour former une seul et unique équipe.

Ps: le site permettrait de pouvoir tous nous rassembler pour mieux se connaitre et de discuter des tactiques , des après match etc..

pour plus d'infos me contactez sur ma page Facebook ou sur origin:

https://www.facebook.com/SaisonClubproFifa14pc

merci a vous.

mon id origin: gwadada67

Nejokun Nejokun
MP
Niveau 4
17 septembre 2013 à 12:44:48

Bonjour à tous,

Je recherche un futur club pro sur fifa 14 sur pc. Atant un ancien joueurs fifa sur 360 particulièrement en mode club pro, je connais très bien les différend aspect de ce mode et souhaite donc migrés sur pc. Mon pseudo origin: Nejo68

Cumberbatch Cumberbatch
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:42:35

[PC] Nouveau Club : Faute Utile FC

Bonjour à tous :ok:

Habitué de FIFA depuis le 08 sur console, j'ai du cette année passer sur PC pour diverses raisons.

Et j'ai remarqué que clairement je n'était pas le seul a franchir à passer sur la version PC de FIFA14 qui tout de même moins active que les versions consoles.

J'ai donc crée un club pour que nouveaux (sur PC ou sur FIFA) ou anciens puissent se retrouver de temps à autre.
Vous aurez donc compris que même si "seule la victoire" est belle, ici on cherchera le plaisir de jeu avant tout, et il n'y a pas de sélection sur le niveau.

Si dès aujourd'hui y'en a qui sont chaud pour rejoindre ce petit club qui paye pas de mine, voici les infos :

- Nom du club : "Faute Utile FC" (deux espaces entre Utile et FC, il voulait pas prendre sinon bizarrement)
- Club ouvert aux amis

Dons soit postulez pour le club, soit ajoutez moi en ami, et vous pourrez rejoindre directement in-game :ok:

Mon ID : iNakoz

A bientôt :ok:

bibou92100 bibou92100
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 22:00:41

Salutation!

Nous sommes une structure multigaming où la bonne ambiance prime avant tout. Présent sur LoL/Guild wars 2/minecraft et anciennement neverwinter, nous ouvrons une structure FiFa14.

Nom de la Team: Lastredemption.

Nous demandons un micro et 18 ans minimum.

Nous sommes sans prétention et acceptons tout le monde pour jouer dans la bonne humeur.

Pour plus d infos contactez moi!

lilfizzy lilfizzy
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 10:29:56

Salut a tous je cherche un club Pro mon poste est MOC j'ai 22 ans et je pense avoir une bonne mentalité sans prise de tete mon ID origin : LilFizzy

arctharus arctharus
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 14:45:12

Bonjour,

Pour ce qui sont à la recherche d'un club pro sur pc nous recrutons.

Le nom du club "Newton Heat" ancien nom de manchester united l'effectif est à l'heure actuel de 4-5 joueurs, nous recherchons des gens motivé ayant une bonne vision de jeu sachant jouer en équipe on n'aime pas trop les mangeurs de ballon et sachant tenir son poste on aime le beau jeu. Ne pas avoir peur de changer de poste si le besoin s'en fait sentir et aussi pour permettre une rotation.

Et un dernier point avoir de l'humour et jouer pour le fun c'est important pour bien s'amuser.

Avoir Mumble un micro casque fonctionnel.

Contacter:

Bogatyrr,Agogiatis,rsclfans pour plus de renseignement.

A bientôt

A bientôt.

ZlaN ZlaN
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 16:36:29

Si des joueurs présent sur ce post souhaitent joué un peu plus la compétition, avec un beau jeu d'équipe. Faites moi signe !

Origin ID : Zlaninho

rael06 rael06
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 00:46:43

Club pour joueurs nocturnes ici !!! <<<<<

Club : "Nocturnes 1980" ouvert au public
Moi : "Rael06" la trentaine, je lance ce club pour les joueurs couche-tard 00h->05h plus ou moins.

J'attends des gens matures, moyen de se taper de bon délires, à très bientôt.

Ptit_Pastore59 Ptit_Pastore59
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 23:51:11

Amis Footeux, Salut !

Je suis à la recherche d'un club pro sérieux et mature, mais également présent !
Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans et je joue BU (de préférence) ainsi que MOC et ce depuis Fifa 08 !
Je possède donc de l'expérience que j'aimerais mettre au profit d'une équipe de bon gars, mature (+18 si possible), "délirant" et recherchant à créer une bande de pote développant du beau jeu.

Dispo pour toute offre répondant à ces critères, add me Origin : Coke_RW

:play:

shoot3rz_ shoot3rz_
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 16:50:34

Slt à tous, je suis AID,AIG, j'ai le sens du collectif et la vision de jeu, habile balle au pied et devant les cages. J'aime la compétition.
Je possède skype
Si vous êtes intéressé réponder moi par mp.
Cordialement

titos95 titos95
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 17:56:57

bonjour je suis buteur mais je peut aussi jouer milieu, je cherche un club sympa pour jouer pour le fun. J'ai un micro et skype :ok:
mon id origin est Wotsuko
mon id skype est wotsuko95

bananapower02 bananapower02
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:58:06

Bonjour!
je m'apelle Yan,19 ans et he your MG/MD/AiD/AiG (meme si je préfère me concentrer sur le milieu!)
mon Origin ID est Breathz, et je dispose de skhpe, teamspeak et skype. bon jeu!

xDARK-PREDATOR xDARK-PREDATOR
MP
Niveau 4
29 septembre 2013 à 11:18:52

Bonjour a tous ! nous somme une team de 11 a peu près sur pc ! et nous recherchons exclusivement des défenseurs DC , DG , ou DD voir aussi un GOAL, le nom du club est: Xtrem Zone 2011 , vous pouvez me contactez en ajoutant mon iD origin: gwadada67

marka24 marka24
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 17:33:35

Salut à tous ,

- Informations sur le club :
Club arrivant de PS3 (hé oui le changement), Composé de moi et un ami , on recherche 2 personnes max. en plus. je joue libre donc pas d'IA a 2 francs :)

- Qualités requises :
Avoir un micro et skype ou autre , etre un minimum mature , on aime rigoler mais ca doit pas etre la foire au saucisse pendant les matchs.Pas de limite d'age , le foot c'est une passion pas une montagne russe pour ceux qui font 1m65 minim.
- Poste(s) recherché(s)
On recherche n'importe quel poste , le seul poste déjà occupé est celui de ATD et Libre mais on peut changer sans aucun soucis.
- Contact (en MP ou ID/GT)
Skype : markalenab
Origin : Marhcek

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 18:05:59

Bonjour,

L'association BAM e-Sport ( http://www.team-bam.com ) s'ouvre au PC pour FIFA 14 en mode club, sur le court/moyen terme, les compétitions en mode club sur pc étant quasi inexistante, le club ne jouera que pour le classement mondial avec des soirées live de prévu.

Nous recherchons 2-3 joueurs d'un très bon niveau, un poste d'attaquant et pour le reste peu importe. Si vous êtes un streameur c'est un plus :).

La BAM e-Sport est une association avec plus de 50 membres répartit sur 5 pôles (FIFA, LOL, RACING, COD ... ).

Pour le recrutement, avoir minimum 18 ans, et posséder un micro + mumble est indispensable. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur Origin ( BAM_Balbio ou mon collègue BAM_Pipo ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment