Paris-Roubaix c'est juste impossible à gagner, mais faut se démerder pour faire un objectif sponsor (top 10) c'est possible. Je fais souvent 5 ou 6.
Le Tour, franchement, quand on a une bonne équipe et un bon leader, c'est assez facile. Avec la Saxo, j'avais une dream team, et au final je place 3 coureurs dans les 10 en faisant gagner Contador. C'est assez facile si on a un favori, le truc c'est de prendre le maillot assez tôt, et c'est facile à défendre.
L'Amstel c'est dur franchement, j'ai du mal à satisfaire les objectifs de l'Amstel.
LBL c'est plus facile. J'ai réussi à faire gagner Kreuziger, avec je ne sais plus quel objectif demandé. Avec la Saxo c'était facile, après avec d'autres équipes c'est pas pareil. 6ème avec Costa de mémoire, et 16ème avec Jeannesson (gros bide!).
Flèche c'est la plus facile selon moi. J'ai fait gagner Costa et Kreuziger. Ce même Kreuziger qui a pas été foutu de faire l'Amstel, malade ou blessé ce 4506080543506&"'²(-'"--&"' !
Le Tour de Lombardie, ce n'est jamais un objectif pour moi. Donc je ne fais jamais de gros résultats sur cette course.
MSR, j'ai déjà dit ma poisse.