Bon après quelque course je me rend compte que les échappées vont souvent au bout et sont plus réalistes qu'avant par contre quand on regarde les notes, touts les coureurs on des bonnes notes en sprint et vallon à part les jeunes qui sont à 60 PARTOUT même les colombiens on 60 PAVES. Je trouve çà un peut abusé et bâclé....
Sim10
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:08:14
Oui il faut les enlever du calendrier pro
C'est pour ça qu'il faut bien choisir les courses! Tu renomme une conti 2.1 en U23...!
Fait gaffe aux dates pour que les courses ne se chevauche,t pas!
Sim10
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:12:11
Prologue de 2.0km sur l'Istria...... trophy
Ce screen
Mon meilleur coureur fini 65ème à 8 secondes :classe:
Sim10
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:15:18
Un peu trop forte ton équipe Voeckler
Good luck en tout cas
Voeckler57
Niveau 4
30 juillet 2013 à 12:17:06
Alors mon équipe vous plait ?
Voeckler57
Niveau 4
30 juillet 2013 à 12:19:27
Sim J'y ai mit des coureurs qui me plaisaient et après j'y ai rajouté quelques Scandinaves moins connues. Après elle est competitive partout et elle a de la gueule
Equipe sélectionné : Lawson Craddock /Emmanuel O'Cybmatt /Joe Mallar /Fred Ackart /Nwila Cox /Sandros Temes /Harrison Waller /James Waters /Haga
~~~> La course :
On a tout foiré, O'Cybmatt déteste les côtes et ça se voit.. Bref une étape à oubliée. Jörensen remporte la course, on arrivera jamais à réussir l'objectif.
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 12:23:26
Je viens de retrouver des anciens screens de pcm 2009.
Nekfoune
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:26:15
Voeckler Une belle équipe un peu forte c'est vrai mais si tu prends plaisir à jouer c'est l'essentiel
Sim Beau screen en effet
]TheShowOff[
Niveau 9
30 juillet 2013 à 12:27:31
GG all Dommage Nekfoune
Pas mal ton effectif Voeckler Mais j'aurais aimé que des scandinaves pour une team 100 % Vikings
Bon je sais pas si je prends le 13, j'ai peur de me faire chier à régler les objectifs Après je vois qu'il y'a une bonne DB de sortie : la FCD et ça me motiverait vraiment de commencer avec une petite équipe conti J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques bugs sur la FCD, j'aimerais savoir lesquels
Enfin bref, je sais toujours pas si je vais le prendre Que me conseillez-vous ?
stanchamp
Niveau 14
30 juillet 2013 à 12:29:20
Voeckler j'aime pas trop ton équipe, ca fait trop fouillis pour moi dans les nationalités...
Sim, tu me donnes envie de jouer Le réparateur m'en dira + cet aprem soit le ventilo est juste desaxer et je le recupère ce soir, soit il faut le changer et je l'ai pas avant la fin de semaine
Cette loose Nek
Nekfoune
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:31:07
Le 13 c'est vrai que niveau objectif c'est un peu chiant mais c'est déjà un peu plus gestion j'ai envie de dire. Puis le réalise avec les animations (bon next les attaques sprint tu t'y habitue), tu vois quand un coureur en chie, quand un autre est assez facile Puis j'aime bien le décors de l'arrivée aussi Perso' je joue avec la daily + équipe continentale créée
Nekfoune
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:32:39
Je rejoins aussi l'avis de stan Voeckler, j'ai jamais été fan des équipes multis-nationales.. Merde stan Pas de chance, et oui j'ai mal géré
Voeckler57
Niveau 4
30 juillet 2013 à 12:42:13
En fait j'ai rajouté les australiens juste pour le CN Et les colombiens ehhh bien parce qu'ils sont forts voila tout
Sim10
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:48:52
Ce n'est que nos avis Voeckler Si l'équipe te plaît à toi c'est l'important
Show Je te conseille PCM2013 avec la FCD Je vois pas trop ce qu'il y a comme bugs.
Bastien Toi qui était sceptique sur le fait de rajouetr des courses en espoir tu penses quoi de mon calendrier?
stanchamp
Niveau 14
30 juillet 2013 à 12:50:50
Pas mal ton calendrier Sim même si moi le Tour d'Okinawa était ma 1ère course de la saison sinon je courais pas jusqu'au 13 février
Sinon tu sais que moi le calendrier espoir me va, ça me suffit pour prendre le ou les meilleurs espoirs du ou des pays qui m'interesse
N-Bouhanni
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:50:50
Qui aurait un lien pour FastEditor,j'en ai trouvé un mais il m'a ramené énormément de merde sur le pc..
Equipe sélectionné : Lawson Craddock /Emmanuel O'Cybmatt /Joe Mallar /Fred Ackart /Nwila Cox /Sandros Temes /Harrison Waller /James Waters /Haga
~~~> La course :
On devait la remporter cette étape et ce ne fut pas le cas... On termine 9éme de l'étape, qui étais très vallonnée et ce terminais par une côté très dur. Petter Nordhaug remporte la course, Visconti le général.
On termine 8ème au général, une très belle place pour Temes 72VAL)