J'ai recommencé ma carrière avec Roubaix en fait
Bon l'effectif n'a pas changé sauf que je me suis rajouté 
Voici mon effectif :
GP La Marseillaise :
Coureurs inscrits : Boulo, Vermeulen, Cruppe, Zimine, Patoux, Le Montagner, Duval, Kowalski
J'ai commencé la saison par le GP de la Marseillaise. Aucun objectif pour nous dans cette course. Je place Boulo dans l'échappée d'une dizaine de coureurs. A l'approche de la montée finale, ça attaque de partout et les favoris reviennent sur les échappées mais Vermeulen n'arrive pas à suivre et se retrouve juste devant le peloton. Boulo s'accroche et vient prendre une 13ème place à l'arrivée, c'est pas trop mal
Vermeulen lui fait 35ème.
Etoile de Bessèges :
Coureurs inscrits : Boulo, Vermeulen, Cruppe, Zimine, Patoux, Le Montagner, Duval, Kowalski
Etape 1 : Boulo tente de prendre l'échappée n'y arrive pas car le peloton roule. Zimine tente sa chance et il y parvient mais il sera repris puis distancé par le peloton avec Boulo. Le peloton roule tellement fort que le sprint final voit 47 coureurs s'affronter. Mondory l'emporte. Duval se classe 6ème.
Etape 2 : Boulo s'échappe à nouveau avec un bon petit groupe. Il bataille pour le maillot du meilleur grimpeur mais il finit deuxième à chaque fois. Les favoris s'attaquent dans le final et reviennent sur les échappées. Derrière, mes coureurs craquent et seul Duval se fait lâcher suite à une chute qui a entraîné du monde au sol. Boulo finit 13ème, derrière le peloton est à 58s.
Etape 3 : Boulo s'échappe encore et parvient à marquer 44 points ce qu'il fait qu'il a le maillot du meilleur grimpeur. L'échappée ne va pas au bout à cause des favoris qui se sont attaqués et Roy l'échappée a surpris son monde et l'emporte. Vermeulen, Le Montagner et Boulo finissent avec le groupe des favoris ce qui nous classe deuxième au classement par équipes et permet à Le Montagner d'avoir le maillot blanc.
Etape 4 : Le peloton roule tellement fort que l'échappée matinale ne viendra pas et Konovolas part seul à 40km de l'arrivée et s'impose en solitaire. Duval finit 11ème. Le reste de mon équipe prise dans une cassure à 6km de l'arrivée perd 48s.
Etape 5 : Boulo tente de sortir pour prendre des points mais le peloton l'en empêche donc Cruppe sort mais c'est un mauvais jour pour lui et il n'arrivera pas à suivre les favoris qui l'ont rejoint dans la descente. Il finit tout de même 16ème. Derrière, mes coureurs n'ont pas réussi à suivre le rythme et termine au chaud dans le peloton. Le Montagner perd son maillot blanc dans l'affaire.
Etape 6 : CLM vallonée. Vermeulen prend la 8ème place et permet de grappiller deux places au classement final pour finir 8ème devant Le Montagner 9ème.

Bilan : Deux coureurs dans le top 10, le maillot de la montagne, une deuxième place au classement jeunes et une troisième place par équipe. Bilan plus que statisfaisant même l'objectif du sponsor (victoire d'étape) n'est pas assuré mais le top 10 de Duval leur suffit.