Fail...
Team JV.com
Je joue sur PCM 2010, en difficile
J'ai débuté qu'avec des jeunes de -22ans, je ne recrute pas de trentenaires, et un seul coureur par année auquel je rajoute quelques regens. J'en au TDF lors de ma seconde saison.
Dernier post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-892-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_234363
Aujourd'hui, présentation des coureurs pour le TDF.
Mon équipe :
J'ai joué trop de courses Conti et ça se ressent au niveau de la forme. Aucun coureur en dessous de 50 jours de course , donc je ne courrai quasiment plus à après le TDF.
La startlist :
Présentation des équipes
Team JV.com :
Un énorme chasseur d'étapes en la personne de Sagan, Swift, le sprinteur qui passe les bosses et même les cols, et le leader Taaramae, qui visera un Top 15, voire un Top 10.
La Caisse d'Epargne :
Présente au sprint et surtout en montagne.
AG2R :
Elle tentera comme chaque année de jouer les troubles-fêtes, avec Nocentini et Flahaut, puis surtout Roche.
FDJ :
FDJ, AG2R, même combat.
Lotto :
Même sans sprinter, la formation belge à un bon leader, 3ème l'an dernier( VDB), épaulé par Péraud, et un chasseur d'étapes redoutable en la personne de Gilbert.
QuickStep :
Même si Wiggins est un peu faible( PCM 2010 : 76 MO au début de la carrière ), l'âme de cette équipe, Boonen, tentera de glaner des victoires au sprint et sur l'étape pavée.
Astana :
Une dream team, une !
Au lieu de faire la Vuelta ou le Giro, ce qui aurait été logique, Astana envoie ses 3 leaders sur le TDF. La triplette Contador-Menchov-Vino risque de faire des étincelles.
Rabobank :
Gesink au général, Bennati et le vééran Freire sur les sprints. Vous voyez ici que ma probable future recrue a fait un top 10.
Lampre:
Aucun leader pour le général, seulement Renshaw et Petacchi pour les massifs.
HTC :
L'équipe s'est renforcée sur les GT en recrutant Evans. A moins que celui-ci ne se fasse concurrencer par Monfort, impressionnant sur le Dauphiné. malgré le départ de Cavendish, le Gorille reste ici pour les amener.
Saxo Bank :
THE team. Tout simplement.
De bons poisson-pilotes pour Cavendish, les frères Schleck, Cancellara, 1er maillot jaune, sans oublier Larsson et porte pour les chronos. Cette équipe s'est réservée pour le TDF et ça se voit.
Katusha :
Comme à son habitude, l'équipe russe est en manque de sprinters mais jouera les étapes vallonnées et pavées à fond.
BBOX :
L'équipe vendéenne compte sur 2 des meilleurs baroudeurs mondiaux, Chavanel et Voeckler, pour ramener des étapes.
Euskaltel :
l'équipe basque compte sur Sanchez et Anton, la question est : lequel sera leader sur la Vuelta, qui leur tient à cœur ?
Liquigas :
L'équipe italienne vient avec 2 leaders, Basso-Nibali, puis avec Rojas et Chicchi sur les sprints. Kreuziger, si il ne sert pas trop d'équipier, peut viser un Top 10.
Garmin :
Equipe plutôt complète mais forte nulle part, sauf en sprint.
Vacansoleil :
Tout pour Hoogerland, comme d'hab.
Saur-Sojasun :
tout pour Coppel.
Sky :
Lofkivst en leader, Boasson hagen pour le reste.
RadioShack :
3 leaders mais aucun qui ne se détache vraiment.
Nekfoune 
Taaramae en particulier :
Prologue
A bientôt les managers !