Mout'
Oui moi aussi sur l'édition 2014 j'ai eu du très lourd en Australie.
Matis
Dommage la simulation mais tu tiens le Top5.
Cofidis – Tirreno-Adriatico 2014
En parallèle de la course au soleil, la 2ème parti du peloton cour en Italie pour la course des 2 mers. Chez Cofidis sur les espagnols Navarro et Garcia. De Haes pour les sprints. Pas d'objectif principal pour le sponsor mais le Top10 est envisagé pour marquer des points WT.
Étape 1
Une première étape pas facile.
Les 3 hommes de tête possèdent 2' d'avance sur le peloton mais l'écart stagne depuis plusieurs Km et le peloton ne parvient pas à revenir.
Garcia tente sa chance à 15Km de l'arrivée et Navarro lui s'envole à 10Km de l'arrivée. Les 2 hommes creusent rapidement un écart.
Garcia peut t-il s'imposer ? 
Eh bien non j'avais oublié l'attaque de Kessiakoff.

Très belle option pour les 2 coureurs espagnols qui se placent d'entrée de jeu. Petite déception pour Garcia qui aurait peut-être pus jouer la gagne en partant 5Km plus tôt.
Étape 2
On commence la série des sprints. Le train se met mieux en place qu'a Paris-Nice mais on se fait doubler à 3Km de l'arrivée.
Gros bide.
Étape 3
Encore une fois Bide.
Mais le plus grave c'est ça.
Pas de chute chez nous mais le coureur qui se place en premier dans le train est très mal placé et j'ai pas fais gaffe. Du coup De Haes et Navarro se sont placés en arrière et retardé par la chute. A cela s'ajoute la vitesse + le vent = cassure. Le groupe perd 2'57 secondes. 
Seul Garcia n'est pas piégé et heureusement.
Mais la bonne nouvelle est que Garcia monte à la 3ème place sur le podium.
Étape 4
Simulé.
Étape 5
C'est l'étape reine de ce Tirreno-Adriatico.

Elle est classifié comme vallonnée donc Garcia peut passer ces 2 cols.
Une échappée de 6 hommes avec du lourd tout de même. Ira t-elle au bout ?
Oui ! Elle ira au bout, Navarro et Garcia s'échappent. Navarro creuse un écart mais pas Garcia. Devant c'est un italien qui s'impose. 

Étape 6
Dernière chance pour reprendre du temps.
Les routes italiennes sont extrêmement piègeuses si on est mal placés.:bave:
Quand je le dis qu'elles sont dangereuses.

Bon l'échappée matinal va encore se jouer l'étape. Et comme la veille, les 2 espagnols de la Cofidis attaquent.
2ème victoire italienne.

Merci Moser de sprinter pour une 10ème et d’empêcher un écart avec mes coureurs.:hum:
Du changement au général !
Étape 7
Dernière étape pour les sprinteurs.
Le pauvre.:-(
Bon encore bide au sprint hein.
Classement général final:ange:
Magnifique Podium pour Garcia !:fete:
Et donc Cunego, Schleck et Amador s’incrustent dans le Top10 reléguant notamment Betancur 10ème.
Dommage pour Navarro qui aurait pus faire Top10.
A noter que toute les équipes WT ont marqué minimum 1 point.:)