CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Vardis
Vardis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:29:09

Si jamais on nous prive vraiment de rectuement ce serait vraiment abusé, et ce sera très compliqué de faire face à ça... :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 novembre 2013 à 06:50:37

Ce serait abusé, mais Kita lui même a admis que c'était plutot mal engagé, contrairement aux 3 points face à Bastia que l'on devrait garder, sauf cataclysme.

Sinon dans le super groupe de l'OM, ou il y a quand même 3 grandes équipes, les choses sont à la fois très simples et très compliquées.

Arsenal 12
Dortmund et Naples 9

Dortmund possede l'avantage à la différence de but particuliere sur Arsenal et sur Naples. Donc si Dortmund gagne à Marseille, ils sont qualifiés.

Comme Arsenal a gagné 2-0 à l'aller, seule une défaite par 3 buts d'écart les éliminerait.

Pour se qualifier, Naples doit faire mieux que Dortmund. Si Dortmund gagne, ils doivent gagner par 3 buts d'écart.

Dur pour Naples donc.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
27 novembre 2013 à 14:36:48

Tu te trompes, parce que justement, on ne prendra pas la différence de buts particulière, mais bien la différence de buts globale. :ok:

Arsenal a donc 12 pts et +5 de diff
Dortmund 9 pts +4
Naples 9 pts -1

Pour que Naples passe, il faut donc des circonstances incroyables, à moins que Dortmund ne gagne pas contre l'OM auquel cas tout devient plus facile, puisqu'un résultat à domicile contre Arsenal suffit.

Mais si Dortmund gagne, ce qui est très probable, c'est foutu pour Dortmund, qui devrait gagner par 6 buts d'écart !

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
27 novembre 2013 à 14:58:42

Oula y'a du calcul la...

Pour simplifier, Robin a raison c'est la différence de buts totale si y'a 3 équipes a égalité.

Si Dortmund bat Marseille, Dortmund sera qualifié puisqu'ils auront +5 et les 2 autres pourront pas avoir autant

Naples doit remonter 6 buts de handicap a Arsenal donc devra gagner par au moins 3 buts d'écart ( je connais pas le classement de la meilleure attaque entre les 2 donc je sais pas si un 3-0 suffit)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:41:13

Non, mais il a raison, dans le sens ou le goal average comptera seulement si Dortmund gagne et Arsenal perd et dans ce cas, Dortmund sera repassé devant Arsenal. :ok:

Enfin, Naples gagnera pas 3-0. :noel:

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:12:53

C est les confrontations directes avant le goal average globale il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 17:27:40

« En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, le classement est établi selon les critères suivants :
plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ;
meilleure différence de buts sur tous les matchs de groupe ;
plus grand nombre de buts marqués ;
plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l’équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir alinéa 8.02). »

:(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:32:10

Ah oui donc ce serait goal average entre les trois équipes. :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 novembre 2013 à 18:27:07

"meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées ; "

Donc imaginons que Dortmund gagne a Marseille, et que Naples batte Arsenal, et bien il va falloir sortir la machine a calculer.

Parce que ca fera un mini championnat a trois equipes, qui auront chacune 6 points dans leurs confrontations directes.

Et si on regarde la difference de but dans les confrontations entre les 3 equipes, ca donne ca pour le moment:

Arsenal : +2
Dortmund: 0
Naples : -3

Comme Dortmund joue l'OM, seuls les trois points comptent, le goal average lors de ce match ne servira a rien.

C'est donc le score precis de Naples-Arsenal qui sera determinant.

Et on s'apercoit que Naples doit battre Arsenal par trois buts d'ecart pour les doubler au goal average particulier. Et dans ce cas, Arsenal glisserait a -1, donc serait derriere Dort;und et elimine.

Donc, si Dortmund gagne, ils seront qualifies quoi qu'il arrive dans l'autre match.

Naples doit esperer un faux pas de Dortmund, ou gagner 3-0

Arsenal ne doit pas perdre 3-0 pour se qualifier, et ne pas perdre par deux buts d'ecart pour finir premier du groupe. (une defaite 2-0 mettrait les allemands devant car ils ont marques plus de buts)

C'est presque simple.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 novembre 2013 à 18:29:35

Legere erreur de ma part en faisant le calcul, Dortmund a un goal average de +1.

Arsenal: +2
Dortmund : +1
Naples: -3

C'est deja plus logique lol

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:49:49

Si deux équipes sont ex-aequo dans le goal-average à 3 (Arsenal et Dortmund si Naples gagne 1-0), on revient au goal average particulier ? Donc Dortmund serait premier en cas de victoire si Arsenal perd par un but d'écart ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:14:26

Ramos aura découpé du monde attrapé du monde sans rien prendre mais prend un carton rouge pour avoir touché un joueur qui fait un plongeon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 21:51:54

http://media.20minutes.fr/2013/824371078.gif

:pf:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:01:04

Je regarde tranquillement les scores sur http://www.lequipe.fr/Football/Directs puis je vois un rouge pour le PSG donc je pense à Verratti et comme par hasard c'est lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 22:04:26

Bah tiens la Juve gagne avec deux penalty, c'est très étonnant ça :sarcastic:

Vardis
Vardis
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:04:39

Marco. :-( :coeur:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 novembre 2013 à 00:19:31

Ce Real est impressionant quand meme. 4-1 en jouant 65 minutes a 10....

La Juve et le Benfica se sont remis dans le bon sens, mais ne sont pas qualifies loin de la. Si Olympiakos gagne, le Benfica est out. Et il devra de toute facon battre un PSG deja qualifie.

Car en Turquie, perso la Juve je ne la sens absolument pas.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:21:34

La Juve ne perdra pas en Turquie, c'est une grande équipe avec une des meilleur tacticien d'europe, j'ai confiance ils vont passer. :ok:

Pour Benfica par contre je pense pas que ça va passer, l'Olympiakos devrait aller en 8ème de final et sera l'adversaire que tous le monde voudra choper :noel:

J'ai pas vu le match Leverkusen-ManU mais ManU a du être excellent pour mettre 5 buts à la seconde meilleur équipe allemande du moment :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:06:24

Apparemment Leverkusen était pitoyable :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:27:53

Leverkusen 2ème meilleur équipe allemande du moment c'est une blague j'espère ? :hap:

La vidéo du moment