CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 décembre 2013 à 06:52:51

AU moins là je comprends ue les supporters du PSG en profitent. 4-0 face à Lyon, même si c'est un petit OL cette année, ca reste un très très beau résultat.

Je dis ca parce que je connais des supporters du PSgcommençent à s'exciter dès u'ils mettent 2-0 à Evian ou Valenciennes.... vu la différence d'effectif il n'y a aucun mérite à ca.

Paris se doit désormais d'être champion avec 90 points.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:53:03

Je comprends ton avis mais pour moi Rabiot a prouvé qu'il avait un plus gros potentiel que Schneiderlin donc je préférerais le voir à la CDM comme ça il pourra en plus prendre de l'expérience en vue de l'Euro :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 décembre 2013 à 22:31:26

Metz qui file tout droit en L1, ca fait plaisir de revoir la Lorraine sur la carte de France du foot, surtout que avec Correa de retour, Nancy pourrait remonter aussi.

En tout cas sauf catastrophe, avec ses 10 points d'avance, il ne reste desormais plus que 2 places dans l'ascenseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 22:34:41

Cartier, c'est une légende chez nous :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 décembre 2013 à 01:51:04

Euh c'est très loin d'être fait pour Metz, ça peut très vite changer. C'est pas Paris non plus, c'est la L2. Ça ne serait pas la première équipe à craquer en seconde partie de saison. Guingamp était très loin l'an passée à la trêve et est revenu de loin.

Nancy monter ça serait une catastrophe pour la L1. Une de plus :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
03 décembre 2013 à 18:52:40

Evidemment, un efondrement reste possible, et il faut encore aller chercher les points manquants, mais on sait que pour monter, quand on passe les 65 points c'est dans la poche 90% du temps. La Metz en a deja 36, et va probablement passer la barre des 40 d'ici Noel. Ca serait une grosse surprise si ils ne prenaient pas 25 points sur la deuxieme partie de saison, 25 points c'est un rythme de milieu de tableau.

Un gros retour de derriere est possible, mais si Metz ne se plante pas dans les grande largeurs, il n'y aura pas 3 equipes qui leur passeront devant.

Donc Metz sera dans les 3. Pas forcement champion, mais en L1, comme Bastia, comme Evian, etc... tous les deux ans en moyenne un promu monte directement, ce qui montre le niveau de la L2.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
03 décembre 2013 à 21:59:07

Et voila, Nantes 2 VA 1 au terme d'un match qui aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre.

Le poteau pour VA, le penalty rate par Djordjevic qui confirme l'histoie d'amour des tireurs du FCN avec cet exercice. Et la delivrance signee par Aristiguieta a la fin.

Ca montre surtout la difference entre une club solide et un ou rien ne va, meme quand en soi il merite le nul. Un peu comme quand le FCN est descendu, avec certains matchs perdus en dominant. La reussite, toujours la reussite.

Ca va faire un beau choc a Marseille desormais.

Marseille qui a bien joue mais qui est tombe sur le Dieu Enyeama qui n'est plus qu'a 142 minutes du record. Surtout, l'OM a perdu Valbuena pour 6 a 8 semaines, ce qui va le rendre encore plus Thauvin dependant.

Vardis
Vardis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:25:01

Elle fait du bien la victoire face à VA, les mettre à 16 pts c'est bon ça. :)

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:37:17

Fifa :rire: uefa :rire:

finalement ils ont pas mis la France avec les africains. le truc que tout le monde a vu venir depuis longtemps :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:40:50

On a compris Menchi, la France achète les match, truc les tirages au sort, les chapeaux pour la coupe du monde, renouvelle toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 22:47:36

Ce dont on peut être sur c'est l'équipe qui ira dans le chapeau 2 sera soit la Croatie, la Grèce, la Russie ou la Bosnie. Et ça, ce ne sera pas un hasard ...

Faut ouvrir les yeux aussi Vardis et je dis pas ça pour la France je dit ça pour la grande nation footballistique qu'est la France mais qu'aurait aussi pu être dans ce cas ci l'Italie ou les Pays-Bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 22:51:38

Vous ne pouvez par ailleurs pas nier que user du tirage au sort, pour déterminer quelle équipe aura le plus de chance de se taper un groupe de la mort, est une aberration.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:52:09

Achètes les matchs? :doute:

Par contre ne me dis pas qu'il n'y a pas eu de magouilles ici entre fifa et platini, c'est tellement gros quoi. Tout le monde l'a vu venir.

Comment ça se fait que la Fifa décide de faire une annonce des chapeaux, 2 semaines après les derniers matchs de barrages. Normalement le soir même ça devait être régler.

C'était le groupe de la mort assurer.
Après je peux comprendre Platini. Un président espagnol, italien, russe, kazakh ou islandais ferait pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 22:54:53

Le règlement devrait être définitivement établi et ce dans les plus amples détails avant même le début des campagnes de qualification.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:58:56

C'est clair que ce principe est scandaleux, mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec Platini, c'est Blatter, le président le plus merdique de toute l'histoire de la FIFA. Il aurait fait pareil pour l'Italie ou le Portugal d'ailleurs.

Vardis
Vardis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:16:09

Bah moi j'epsère un groupe de la mort pour la France et pas un groupe à priori faible...

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:48:38

Merci Platini.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:53:15

J'espère que la France tombera dans un groupe de merde comme ça il y aura encore toute une vague de rage sur nous comme d'habitude :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 23:55:58

Razak toujours aussi limité mentalement :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:08:54

La victime du forum qui dit ça en plus, assez comique dis donc.

La vidéo du moment