CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:39:47

+1 Razak :hap:

Deja c'est Bayern >>>>>> Dortmund

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:03:39

Je parle sur la forme actuel... Oublier pas que je suis un fan de Dortmunt hein ! Mais depuis le début de la saison, le Bayern est au dessus mais Leverkusen est très solide, et en ce moment Leverkusen est un poil au dessus de Dortmunt même si Leverkusen va pas tenir ce rythme, je tiens compte de la forme actuelle. :)

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:28:15

C'est faux , BVB reste bien superieur a Leverkusen, tu te referes au classement et non a la qualite du jeu la :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:32:49

Non non, je me réfère à ce que j'ai vu, sur le début de saison Leverkusen est au moins aussi solide que Dortmunt, même si Leverkusen est en sur-régime et ne vas pas tenir encore très longtemps je pense c'est un fait. Ensuite c'est subjectif je trouve Leverkusen un poil supérieur sur ce début de saison mais je peux comprendre que l'on dise Dortmunt un poil supérieur à Leverkusen sur le début de saison mais par contre on ne peut pas dire que Dortmunt est bien largement supérieur à Leverkusen sur le début de saison parce que ça c'est se basé sur la saison dernière...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:31:53

Même, il faut juger aussi par le niveau en Ligue des Champions, Dortmund a battu Naples et Arsenal par exemple, Leverkusen a battu le Shaktar et la Real Sociedad, ce qui reste en-dessous et s'est pris une taulée monumentale par United.

Alors certes ils battent les petites équipes en Bundesliga, mais ça ne fait pas d'eux une équipe meilleure que le Borussia, même en ce moment.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:04:38

Bien sûr que si... Battre le Shatkar n'a rien de facile, tous les ans les,gros se cassent les dents dessus... Je vous parle du début de saison, Dortmunt et Leverkusen c'est kiff, le Borussia est mon équipe préféré derrière Nantes et les Magpies depuis petit, je doute que vous regardez tous les match de Dortmunt et dernièrement tous,les match de Leverkusen donc regarder les match au lieu de blablater sur rien du tout... J'ai dit la seconde equipe du moment en Allemagne tout simplement parce que Leverkusen est aussi solide de Dortmunt et que Dortmunt à énormément de blessé, une fois quelque joueurs revenus ils seront de nouveau devant Leverkusen, c'est un constat temporaire simplement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:22:06

Le Shaktar c'est aussi bon que Naples, Naples ce n'est pas le Bayern hein les gars, ils font un début de saison solide mais ne sont pas si impressionnants en témoigne leur claque subie face à la Juve.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:23:56

Et la claque subit face à la Roma aussi :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:43:31
  • Dortmund :hap:
Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:06:33

Oui escuse moi depuis petit je prononce avec un t a la fin au lieu du d et j'ai garder cette mauvaise habitude à l'écris :rouge:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:12:35

Le Shaktar n'a pas le niveau de Naples, ni cette saison ni la saison dernière.

Je ne regarde que rarement le Bayer, mais Dortmund je regarde une semaine sur deux on va dire (je crois que c'est le jeu que je préfère, le contre organisé). Et ils sont pas excellents en Bundesliga je confirme, surtout sur les dernières sorties.

Mais le match d'hier montre juste, rien que par le score que Manchester leur a infligé, qu'ils n'ont pas un niveau si extraordinaire que ça.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:16:41

Dortmund a battu Arsenal et avec aucun défenseur titu battu Naples 3-1. Puis contre le Bayern, Dortmund aurait largement pu gagner, le 0-3 ne reflète pas du tout le match.

Leverkusen c'est un cran en dessous même depuis le début de la saison :( C'est une très bonne équipe mais pas du niveau du Borussia actuel qui est amoindri :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 novembre 2013 à 19:46:36

Lerverkusen a aussi beneficie du fameux but fantome, ca leur fait deux points de plus en championnat. Leverkusen est une equipe solide, qui est la 3eme force d'Allemagne derriere le Bayern et le Borrussia ces dernieres saisons. Ils vont tranquillement retourner en C1 l'an prochain. Ils n'ont pas le niveau pour aller au dela.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 novembre 2013 à 21:03:45

Lyon qualifie, c'est toujours ca de pris pour les clubs Francais. Au moins on aura un autre club que le PSG qui jouera au printemps.

Sinon le foot portuguais confirme ses difficultes, avec les eliminations de Guimaraes et Pacos Ferreira, et sauf miracle egalement celle d'Estoril.

Donc les 3 clubs portuguais engages en Europa League sont out, et Benfica et Porto sont en ballotage tres defavorable en C1 (mais reverses en C3). Cette berezina de la part d'un pays qui habituellement brille en coupe d'Europe est tres surprenante.

Tant mieux pour nous, on a trouve un adversaire a notre niveau de nullite.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:12:20

Le Shatkar est au moins du niveua de Naples Mimile :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:29:50

Absolument pas.

Individuellement Naples est au-dessus. Collectivement, j'en sais rien, je regarde pas le Shaktar (et je doute que vous le fassiez d'ailleurs).

Enfin, ils sont troisième du championnat italien, ils finiront deuxième pour la seconde année de suite. Franchement si c'est pas une preuve d'être meilleur que le Shaktar, je ne sais pas ce qu'il faut.

Naples est encore sous estimé, c'est triste. :-(

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:23:05

Pas sous estimé Naples, c'ets une très bonne équipe mais le Shatkar est meilleur, c'est parce que c'est un club ukrainien que personne regarde que c'ets tout de suite moins fort que que Naples est son Higuain à 40M€...

Shtakar Donestk c'est Bernard la perle brésilienne que Wenger voulait mais qui a pas voulu payé 5M€de plus qui est meilleur que Callejon, Srna qui pourrait être tiulaire dans la plupart des grand club européens, une très grosse défense et une attaque de feu avec les brésilien Luiz Adriano et DOuglas Costa... Sans oublier le metronome Fernando au milieu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 22:24:18

"Individuellement Naples est au-dessus. Collectivement, j'en sais rien, je regarde pas le Shaktar (et je doute que vous le fassiez d'ailleurs)."

:d) En fait il n'y a que le collectif qui compte, l'individuel peut servir dans certaines circonstances mais ce n'est rien à côté de l'importance d'un collectif. Donc tu nous avoues que tu n'en sait rien.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:39:40

N'importe quoi, vraiment.

Tu vas me dire qu'un club qui jouerait très bien au foot pourrait battre Manchester City rien que parce qu'ils ont un bon collectif ?

Et toi tu ne dois pas être mieux placé pour parler. Tu regardes Naples ? Ça m'étonnerait. Tu regardes le Shaktar ? Ça m'étonnerait encore plus.

Kévin : Je peux jouer à ce jeu là aussi. :hap:

Naples possède une défense pas excellente mais Raul Albiol fait un excellent début de saison, vraiment. Et Reina en tant que dernier rempart est extraordinaire.

Ensuite, le milieu est simplement extraordinaire, on l'a vu contre Dortmund au match aller notamment, mais aussi contre la Juve où le score était très mal payé. Hamsik est tout simplement l'un des tous meilleurs 10 au monde. Inler et Behrami ont une excellente capacité défensive, sans compter la frappe d'Inler. Si vous êtes pas convaincu, regardez la Suisse : les résultats de cette équipe sont bien plus dus à eux qu'à Shaqiri ou Seferovic.

En attaque, Insigne est un des ailiers les plus talentueux un peu un Griezmann italien en plus technique encore. Callejon est certes limité techniquement mais très rapide, très impliqué défensivement et efficace devant les buts. Mertens est aussi un joueur très doué. Quand à Higuain, il a suffisamment prouvé qu'il était un bon buteur régulier, malgré quelques mauvaises performances en Ligue des Champions. Suffit de voir son match contre Dortmund aussi.

Vardis
Vardis
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:52:19

Non mais je dis pas que Naples moins fort individuellement mais je ovulais juste te montrer que Shatkar a également des joueurs de très grande qualité, et tu parles d'Insigne mais Bernard est au moins aussi voir plus (pour moi) talentueux. :noel:

Hamzik je te l'accord est énorme, j'adore ce jour, le milieu de Naples est vraiment très bon mais je trouve le Shtakar meilleur que Naples ou du moins si j'étais Paris, je préferai me taper Naples que le Shatkar :noel:

La vidéo du moment