N'importe quoi, vraiment.
Tu vas me dire qu'un club qui jouerait très bien au foot pourrait battre Manchester City rien que parce qu'ils ont un bon collectif ?
Et toi tu ne dois pas être mieux placé pour parler. Tu regardes Naples ? Ça m'étonnerait. Tu regardes le Shaktar ? Ça m'étonnerait encore plus.
Kévin : Je peux jouer à ce jeu là aussi.
Naples possède une défense pas excellente mais Raul Albiol fait un excellent début de saison, vraiment. Et Reina en tant que dernier rempart est extraordinaire.
Ensuite, le milieu est simplement extraordinaire, on l'a vu contre Dortmund au match aller notamment, mais aussi contre la Juve où le score était très mal payé. Hamsik est tout simplement l'un des tous meilleurs 10 au monde. Inler et Behrami ont une excellente capacité défensive, sans compter la frappe d'Inler. Si vous êtes pas convaincu, regardez la Suisse : les résultats de cette équipe sont bien plus dus à eux qu'à Shaqiri ou Seferovic.
En attaque, Insigne est un des ailiers les plus talentueux un peu un Griezmann italien en plus technique encore. Callejon est certes limité techniquement mais très rapide, très impliqué défensivement et efficace devant les buts. Mertens est aussi un joueur très doué. Quand à Higuain, il a suffisamment prouvé qu'il était un bon buteur régulier, malgré quelques mauvaises performances en Ligue des Champions. Suffit de voir son match contre Dortmund aussi.