CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:10:43

Je kifferais un groupe genre Uruguay, Angleterre, France, Côte d'Ivoire pour montrer nos qualités et sortir les anglais :cool:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 décembre 2013 à 00:36:01

Vous faites une fixation sur la France, mais il n'y a pas qu'elle en jeu. Ca emmerderait enormement de monde de tomber sur la France en poule parmi les gros, surtout si il y a un autre gros dans la poule. Ca n'est pas Platini qui veut absolument proteger son pays, c'est la FIFA qui veut avoir la plus belle coupe du monde possible, et ca passe par eviter d'avoir des groupes trop desequilibres mediatiquements, et egalement contenter toutes les grandes nations qui ne veulent pas voir un France-Argentine-Pays Bas ensemble par exemple des le premier tour.

Par ailleurs, perso je prefere avoir un tirage au sort entre les 9 europeens plutot que de designer un pays a cause du classement FIFA qui depend pour beaucoup du niveau des adversaires rencontres en poule (les meilleurs valent plus de points). Il aurait juste fallu le dire avant et pas une semaine a l'avance. Ou alors il fallait bidouiller le chapeau 1 en mettant les Pays Bas, finalistes sortant, comme tetes de serie au detriment de la Colombie, et ca aurait fait 8 europeens seulement.

Ne pas avoir le finaliste sortant parmi les tetes de serie, ca n'est jamais arrive.

La FIFA a priviligie le classement FIFA a 100% car ca avantage les nations sud americaines. La meme competition en Europe aurait eu des regles de classement differentes pour les tetes de serie.

Il serait aberrant d'avoir un groupe:

Bresil, France, Pays Bas, Mexique

et de l'autre:

Suisse, Algerie, Iran, Bosnie

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:02:25

De toute manière cette histoire de chapeau est complètement débile à quand un vrai tirage au sort sans chapeau, au moins pas tout ces problèmes. :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 décembre 2013 à 01:18:49

Parce qu'ils sont obliges de separer les equipes par continent, histoire d'avoir des groupes equilibres. Imagine si par hasard tu tombes sur un groupe avec 3 equipes africaines?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 décembre 2013 à 07:25:26

Un groupe Brésil, Allemagne et Espagne, ce serait marrant non ? :)

:hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 décembre 2013 à 18:52:50

Impossible, tous dans le meme chapeau car ils sont tetes de serie.

Soyons honnetes, l'Angleterre comme la France et le Portugal ne meritent pas d'etre tete de serie pour cette CDM.

Mais les Pays ou l'Italie devraient l'etre vu leurs derniers resultats en grande competition.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:19:00

Non, mais c'est du troll par rapport à ceux qui disaient qu'on pourrait faire sans chapeau, rien de plus. :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:15:51

Arsenal :cool:
Le but du Suarez :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 décembre 2013 à 22:26:02

Suagod. Trop fort pour ce sport.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
04 décembre 2013 à 22:48:52

Je me rappelle de Rudisha qui crachait sur Martinez il y a trois mois. Alors ? :) Perso moi j'adhère complètement, surtout quand ils accrochent MU. :noel:

Gros match dimanche ! :sournois:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:51:51

La malchance + pénalty non sifflé à la 30ème, et Everton vient mettre un but après 20' de défense dans leur 35m, pfff dégouté

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:11:31

Ça y est, la saison d'Arsenal se joue maintenant.

Everton, Naples, City, Chelsea.

J'y crois. :ange:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 décembre 2013 à 23:42:47

Et la premiere defaire du PSG depuis tres longtemps.Le record des 32 matchs de L1 sans defaite attendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 23:48:18

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 4 décembre 2013 à 22:48:52 Avertir un administrateur
Je me rappelle de Rudisha qui crachait sur Martinez il y a trois mois. Alors ? :) Perso moi j'adhère complètement, surtout quand ils accrochent MU. :noel:

Gros match dimanche ! :sournois:

:d) "crachait" :pf:

J'émettais des doutes et j'en ai toujours. Le récent 0-0 contre Crystal Palace par exemple.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:06:17

Everton a été énorme hier, au dessus de MU sur l'ensemble de la rencontre je trouve.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:06:23

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 5 décembre 2013 à 20:06:17 Avertir un administrateur
Everton a été énorme hier, au dessus de MU sur l'ensemble de la rencontre je trouve.

Euh pas trop d'accord avec toi, on a laissé, la possession, peut-être le 1er 1/4 d'heure et les 8-10 premières minutes de la 2ème mi-temps à Everton. Mais dés qu'on accélérait, c'était bien au dessus de Everton. Pas eu de chance a la finition.

GregMalicki
GregMalicki
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:19:32

CCT_Franky Voir le profil de CCT_Franky
Posté le 4 décembre 2013 à 00:36:01 Avertir un administrateur
Vous faites une fixation sur la France, mais il n'y a pas qu'elle en jeu. Ca emmerderait enormement de monde de tomber sur la France en poule parmi les gros, surtout si il y a un autre gros dans la poule. Ca n'est pas Platini qui veut absolument proteger son pays, c'est la FIFA qui veut avoir la plus belle coupe du monde possible, et ca passe par eviter d'avoir des groupes trop desequilibres mediatiquements, et egalement contenter toutes les grandes nations qui ne veulent pas voir un France-Argentine-Pays Bas ensemble par exemple des le premier tour.

Par ailleurs, perso je prefere avoir un tirage au sort entre les 9 europeens plutot que de designer un pays a cause du classement FIFA qui depend pour beaucoup du niveau des adversaires rencontres en poule (les meilleurs valent plus de points). Il aurait juste fallu le dire avant et pas une semaine a l'avance. Ou alors il fallait bidouiller le chapeau 1 en mettant les Pays Bas, finalistes sortant, comme tetes de serie au detriment de la Colombie, et ca aurait fait 8 europeens seulement.

Ne pas avoir le finaliste sortant parmi les tetes de serie, ca n'est jamais arrive.

La FIFA a priviligie le classement FIFA a 100% car ca avantage les nations sud americaines. La meme competition en Europe aurait eu des regles de classement differentes pour les tetes de serie.

Il serait aberrant d'avoir un groupe:

Bresil, France, Pays Bas, Mexique

et de l'autre:

Suisse, Algerie, Iran, Bosnie

T'avais 2 équipes sur 4 dommage :hap: (sur le tirage d'essai)

fandelol
fandelol
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:10:10

Suisse - Iran - Cameroun - France à up :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 17:06:56

USA, Grèce et Argentine pendant les répétitions. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 17:15:31

C'est moi ou Blatter est complètement peté ?

La vidéo du moment