CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Système de combat

Alcatraz-
Alcatraz-
Niveau 7
25 octobre 2014 à 13:34:28

Bonjour :-)

Comme vous le savez déjà le système de combat de Unity à été changer. :content: Beaucoup de gens se disent : "Enfin ! C'était trop facile avant" :cool:
Oui certes, mais moi j'avoue que sa me fais peur. :-(

:d) Déjà il n'y plus de contre, on doit désormais esquivez. Un peu comme à la Witcher non :question: :(
Et sinon le reste on doit juste tapez l'ennemi en espérant qu'il prenne le coup. :sarcastic: Et quand sa barre de vie est faible, le dernier coup donnera une animations fatal -stylé- comme dans tout les AC.
Tu pouvais aussi désarmer l'ennemi ou le balancer, ou encore l'étourdir, et puis tout ces skills d'animations en contrant les ennemis (que ce soit avec les lames secrètes ou autre) :bave: bah sa n'y sera plus :( :snif:
:d)Maintenant faut faire une pauvre roulade en arrière pour esquivez :snif2:

:d) En gros ce qui me fait peur c'est que ce sera ennuyant et "peut être" trop long et difficile et que ce soit moins stylée. :nah:

:d) D'accord c'était trop simple avant, t'avais juste à te mettre en posture de contre-attaque et attendre qu' il essaye de te frappez pour le contrer et l'achevez :p)
MAIS c'était stylée, on demande de jouer, pas de galérer non :question:

:d) C'est mon avis, respectez-le, j'aimerais le votre :noel:

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:38:58

Moi je pense que cela aura du bon, on incarne un assassin, pas Rambo. et je te rappel que une des principales règles de la confrérie est: "montre toi mais agît dans l'ombre" Et le système de combat des anciens AC ne nous poussais pas a respecter cette règles. Mais j'espère quand même que ce sera fluides et pas du bourrinage total, pas du style Ryse: Son of Rome pour ceux qui connaissent. :malade:

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:40:30

Tant que j'ai pas joué je vais pas me prononcer :(

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:42:55

Zekrom
Posté le 25 octobre 2014 à 13:40:30
Tant que j'ai pas joué je vais pas me prononcer

Oui c'est sur, mais après on en débat pour faire passer le temps, peut-être que nos craintes sont infondés mais on en parle juste, je dis juste ce que je crains.

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
25 octobre 2014 à 13:43:57

C'est but des devs : favoriser la discretion au combat :oui: je pense que je vais bien kiffer fuire les combats :ok:

Master_15-18
Master_15-18
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:52:36

Les combats avant étaient bien trop facile ; tu pouvais terminer le jeu sans faire une seule amélioration, la fuite ne servait à rien
La c'est beaucoup mieux, on va vraiment devoir la jouer infiltration pour ne pas mourir :ok:

marhabal
marhabal
Niveau 12
25 octobre 2014 à 13:57:31

C'est vrai que la variété des combats dans AC3 et AC4 va me manquer. Dans AC3 on pouvait tuer au collet, au fusil, lame secrète, Dague à corde, dague, épée, pistolet, mains nue, désarmer, projeté, etc...
J'espère qu'ils n'ont pas perdu toute cette variété.

Mais surtout ce que j'attends c'est une IA à a hauteur de The Last Of Us!

Les types communiquent entre eux, sont solidaire, élaborent des stratégies, ce couvrent mutuellement, signale aux autres ou tu te caches et si tu es blessé, t'amadoue, t'insulte parfois, parle de toi aux autre etc....c'est juste complétement flippant et grisant à la fois!

Je ne pensais pas qu'une telle IA puisse exister dans un jeu, plutôt que d'attendre le 60fps et le 1080p ils feraient mieux de se pencher la dessus, sans compter tous les dialogues annexes que compte TLOU qui rend le jeu si extraordinaire...je me disait dans un open world du style AC, ça serait ultime...bref je suis un peu hors sujet.

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:24:42

Bah c vrai que je trouvedepuis les videos qu'on a vues ou il y a du combat on dirait que les animations sont toujours les mêmes et que c redondant... mais je trouve que c très bien comme ça car c'est comme ça que tout l'interêt de l'infiltration prends son sens :ok:
en tt cas une des videos ou l'on voit un mec aller en bourrin dans le tas et se faire défoncer par les gardes qui attaquent tous en même temps pendant qu'un autre tire aussi je trouve sa :bave:

Alcatraz-
Alcatraz-
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:47:04

J'ai rien contre l'infiltration (j'ai le platine sur Dishonored) au contraire tant mieux :bave: :bave: :bave: ça te donne une nouvelle façon de jouer et donc plusieurs choix et différents style de jeu.
:d) Mais par exemple dans un jeu qui n'a rien à voir :d) Thief : et bah si tu n'es pas toujours en mode infiltration, sijamais tu te fais repérer et bienle système de combats est tellement a chier (genre deux petits coup et t'es mort, esquive a chier etc...) et bah t'es obliger de fuir ! :ouch2: :honte:

:d) Donc la j'ai peur que les combats soit secondaires, alors que c'est l'une des richesses dans AC :bave:
:-(

Alcatraz-
Alcatraz-
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:49:09

Dsl doublon :rouge:

:d) et du coup que tu sois obliger de fuir assez souvent :-(

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:53:28

marhabal :d) ce que tu dis par rapport à l'I.A n'est pas que dans TLOU, c'est dans les jeux d'infiltration depuis un long moment (Splinter Cell, Batman Arkham...).

Sinon pour revenir au sujet, j'ai vu qu'on aura egalement la possibilité de parer les attaques. :ok:

marhabal
marhabal
Niveau 12
25 octobre 2014 à 14:57:16

Pour avoir jouer aux Batman ou aux Splinter Cell, ça ne m'avait pas tellement frappé, dans Batman parfois tu passes devant un type, il ne te voit pas...

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
25 octobre 2014 à 16:29:47

n'oublie pas que il y a un système de compétance donc.... on vera

Alcatraz-
Alcatraz-
Niveau 7
25 octobre 2014 à 17:49:40

Mouai :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:51:23

"Déjà il n'y plus de contre, on doit désormais esquivez. Un peu comme à la Witcher non"

On peut dévier les coup :ok:

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:54:20

En tous cas, de ce que j'ai vu des vidéos de gameplay, ça me plait, après on verra une fois manette en main. :)

Alcatraz-
Alcatraz-
Niveau 7
25 octobre 2014 à 17:56:30

Ça peut être bien, mais on fera moins de skill :(
Ce sera moins badass :cool: :cool: :cool:

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:17:52

Au contraire il faudra plus de skill car ce sera plus dur et c'est tant mieux car avant on se plaignait du manque de difficulter et maintenant qu'ils en mettent et bah on va pas commencer a se plaindre encore

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:24:58

rangerconquest
Posté le 25 octobre 2014 à 18:17:52
Au contraire il faudra plus de skill car ce sera plus dur et c'est tant mieux car avant on se plaignait du manque de difficulter et maintenant qu'ils en mettent et bah on va pas commencer a se plaindre encore

Non, on ne se plaint pas, on dis juste nos craintes face à ce nouveaux système, après y a rien de concret donc c'est plus pour passer le temps qu'autres choses. :ok:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
25 octobre 2014 à 18:32:56

Moi il me fait bander perso ce nouveau mode de combats :hap:

J'espère un mode entraînement comme Brotherhood pour se perfectionner :noel: :noel:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment