Drakhoss Voir le profil de Drakhoss
Posté le 9 novembre 2014 à 13:22:24 Avertir un administrateur
C'est vrai mais faut avouer que se battre avec une lame de 5cm contre une épée de 2M et réussir a parer, bah c'était pas très relaiste...
Après c'est vrai que je suis le première decus sur le fait que l'on ne puisse plus utiliser les lames sécrètes et les poings
Je te rassure, tu n'es vraiment pas le seul. Je ne me suis jamais plein des combats dans AC, mais au moins je savais que j'avais 2 façons de réaliser mais mission, si je n'arrivais pas à les faire en discret, ce que j'essayais toujours évidemment de faire, je savais que je pouvais compter sur une bonne mise en scène et possibilité dans les combats.
Sinon ce que j'aimais aussi, c'est aller foutre la merde dans des tas d'ennemis, me barrer et essayer en chemin d'en trouver le plus pour me faire une méga fight contre 10 adversaires. Et tout ça hors mission dans lesquelles je faisais tout en étant discret.
Je me rappelle d'un bug dans AC3 qui faisait repoper à l'infini des adversaires, du coup je passais 30 minutes à combattre et en changeant d'arme à chaque fois et en désarment les adversaires? C'était fun et à ça ne nuisait en rien au jeu en lui-même.
Maintenant, plus aucune possibilité en combat, pour moi, c'est vraiment à chier.