CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Système de combat

OrigineDuBien
OrigineDuBien
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:37:55

joueurs*

fnmieuxquerien
fnmieuxquerien
Niveau 6
09 novembre 2014 à 12:47:02

On ne peut plus combattre avec les lames secrètes ?

Là par contre c'est un peu à chier :(

Hailord
Hailord
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:12:00

Sérieusement ?

Putain Ubisoft à retiré ce qui faisait le charme d'un affrontement ouvert : la lame secrète.

:snif2:

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:22:24

C'est vrai mais faut avouer que se battre avec une lame de 5cm contre une épée de 2M et réussir a parer, bah c'était pas très relaiste...
Après c'est vrai que je suis le première decus sur le fait que l'on ne puisse plus utiliser les lames sécrètes et les poings

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
09 novembre 2014 à 13:33:37

On connait l'arbre de competence ?

non car le contre pourrait etre en tant que competence final de la competence "combat"

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:38:56

Drakhoss Voir le profil de Drakhoss
Posté le 9 novembre 2014 à 13:22:24 Avertir un administrateur
C'est vrai mais faut avouer que se battre avec une lame de 5cm contre une épée de 2M et réussir a parer, bah c'était pas très relaiste...
Après c'est vrai que je suis le première decus sur le fait que l'on ne puisse plus utiliser les lames sécrètes et les poings
Je te rassure, tu n'es vraiment pas le seul. Je ne me suis jamais plein des combats dans AC, mais au moins je savais que j'avais 2 façons de réaliser mais mission, si je n'arrivais pas à les faire en discret, ce que j'essayais toujours évidemment de faire, je savais que je pouvais compter sur une bonne mise en scène et possibilité dans les combats.

Sinon ce que j'aimais aussi, c'est aller foutre la merde dans des tas d'ennemis, me barrer et essayer en chemin d'en trouver le plus pour me faire une méga fight contre 10 adversaires. Et tout ça hors mission dans lesquelles je faisais tout en étant discret.

Je me rappelle d'un bug dans AC3 qui faisait repoper à l'infini des adversaires, du coup je passais 30 minutes à combattre et en changeant d'arme à chaque fois et en désarment les adversaires? C'était fun et à ça ne nuisait en rien au jeu en lui-même.
Maintenant, plus aucune possibilité en combat, pour moi, c'est vraiment à chier.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:07:15

Si quelqu'un trouve une vidéo exclusivement avec du combat dans ACU, ça m'intéresse, car à part quelques vidéos où les joueurs se battent 15 secondes, je n'en ai pas trouvés de plus longues.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
10 novembre 2014 à 15:27:09

Personnes?

Hailord
Hailord
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:30:37

suffit de taper Assassin's creed unity fight et le filtre sur "aujourd’hui" ou "semaine".

Dur ?

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:58:39

┊ paoz_88, le 9 novembre 2014 à 13:38:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-267305-4-0-1-0-debat-systeme-de-combat.htm#message_308050

┊ Drakhoss Voir le profil de Drakhoss
┊ Posté le 9 novembre 2014 à 13:22:24 Avertir un administrateur
┊ C'est vrai mais faut avouer que se battre avec une lame de 5cm contre une épée de 2M et réussir a parer, bah c'était pas très relaiste...
┊ Après c'est vrai que je suis le première decus sur le fait que l'on ne puisse plus utiliser les lames sécrètes et les poings
┊ ________________________
┊ Je te rassure, tu n'es vraiment pas le seul. Je ne me suis jamais plein des combats dans AC, mais au moins je savais que j'avais 2 façons de réaliser mais mission, si je n'arrivais pas à les faire en discret, ce que j'essayais toujours évidemment de faire, je savais que je pouvais compter sur une bonne mise en scène et possibilité dans les combats.

┊ Sinon ce que j'aimais aussi, c'est aller foutre la merde dans des tas d'ennemis, me barrer et essayer en chemin d'en trouver le plus pour me faire une méga fight contre 10 adversaires. Et tout ça hors mission dans lesquelles je faisais tout en étant discret.

┊ Je me rappelle d'un bug dans AC3 qui faisait repoper à l'infini des adversaires, du coup je passais 30 minutes à combattre et en changeant d'arme à chaque fois et en désarment les adversaires? C'était fun et à ça ne nuisait en rien au jeu en lui-même.
┊ Maintenant, plus aucune possibilité en combat, pour moi, c'est vraiment à chier.

je sais pas sii c'était un bug mais je me rapelle que dans BF si tu ne sabotais pas l'alarme dans un champ ben t'était parti pour enchainer les fights vu que les gardes popaient pas trop loin des alarmes

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
10 novembre 2014 à 16:09:57

Si les infos sont véridiques, c'est dommage d'enlever les combats à la lame secrète et aux poings...

Pour le réalisme, c'est juste une excuse. Je rappelle que dans AC1, il était possible de se battre à la lame secrète. Simplement, il ne bloquait jamais, toutes les techniques consistait en des esquives et des contres. Et c'était juste magique !

Enfin bon, hâte de voir tout ça !

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:14:46

Hailord Voir le profil de Hailord
Posté le 10 novembre 2014 à 15:30:37 Avertir un administrateur
suffit de taper Assassin's creed unity fight et le filtre sur "aujourd’hui" ou "semaine".

Dur ?
_________
je l'ai fait mais à part des walkthrough, j'avais pas grand chose à me mettre sous la dent, et je ne veux pas ces walkthrough.
J'aimerais faire le jeu un jour, mais j'ai été refroidi pour cet élément de gameplay qu'ils ont sabotés.

Mais comme je l'ai dit précédement, y en a qui apprécie le nouveau système de combat et le combat n'est évidemment pas l'essence complète du jeu, mais est tout de même très important, puisque je le rappel quand même à ceux qui auraient oublié, mais la fin du premier AC c'est un combat, avec des contres mortels et etc...

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:23:39

Il n'y a rien à faire, malgré tout ce qu'on dit, je suis vraiment trop déçu des combats.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:33:08

Ils ont saboté mon plaisir, j'en trouverais certes d'autres, mais je vais devoir chercher.

Je n'ai plus qu'à retourner sur batman qui avait un système de combat qui ressemblait à celui d'AC, mais en plus dur (surtout en difficile lorsque tu bougeais le signe au-dessus de la tête des adversaires lorsqu'ils t'attaquaient).

desmond33
desmond33
Niveau 6
01 décembre 2014 à 15:58:31

trop de fun enlevé dans cet AC.
c'est devenu lent et ennuyeux.

il y aurait eu bien d'autres moyens d'augmenter la difficulté sans pour autant entacher le gameplay comme ça.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment