De ce que j'ai vu du système de combat, il ne vaut plus rien.
Je suis d'accord avec le fait qu'on était surpuissant dans les anciens AC, mais au moins les combats donnaient l'impression d'avoir été travaillé.
Je me pose une question, pourquoi avoir rendu complètement merdique le système de combat, qu'est ce que ça leur coutait de garder les aptitudes en combat et les techniques des anciens AC en améliorant simplement le système de discrétion?
De cette manière nous aurions eu le choix de faire comme on voulait.
Mais mince quoi, on avait les esquives, les contres mortels, les désarmements, les poussées et le truc qui pétait la classe, les séries d'assassinats.
Les mouvements étaient magnifique, dynamique et vraiment cinématographique. Etant fan d'arts martiaux et les pratiquants moi-même, j'adorais regarder ces finish moves.
A l"heure actuelle, de ce que j'ai vu tu ne peux plus rien faire dans les combats.
Je vais vous avouer, franchement, le fait qu'il se soit touché la nouille pour les combats et n'ont rien fait comme travail dessus, me pousse à ne pas vouloir prendre ce jeu, pourtant les combats ne sont pas exactement la principale attraction des AC, mais ça ne m'empêche pas d'être extrêmement déçu.