CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Système de combat

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 01:49:31

Je suis d'accord que ça plait à certains joueurs, mais de manière personnelle ça m'a réellement refroidi.

J'adorais tous ces systèmes intégrés dans les combats. Je trouve qu'ils auraient du revenir plutôt à un système comme le premier opus, tu avais des contres mortels, mais c'était plus dur parce que les adversaires variaient la vitesse de leurs attaques et tu te retrouvais donc à faire un contre dans le vide qui s'avérait être un peu plus punitif.

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
09 novembre 2014 à 01:51:30

Plus de désarmement. Dommage c'était classe ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:51:59

Bah si c'est la difficulté et des contres punitifs que tu attends paoz en théorie tu va être servis là. T'as pas regardé les leak de gameplay ? Les combats sont vraiment plus difficiles, avant tu géré presque une dizaine de gardes sans être touché c'était très (trop) chorégraphié. Je pense que tu te fais du mouron pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:52:31

gérais*

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
09 novembre 2014 à 01:53:47

La moindre erreur peut être fatal dans celui là. La potion et la bombe fumi sont tes meilleurs amis au début.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 01:59:50

Oui, bien sûr, je me suis intéressé à la question, puisque c'est un des aspects qui m'avait le plus plu dans le premier AC. Il y avait quasi toutes les techniques de contre que j'apprenais en cours.

Mais ce qu'il y avait aussi dans le premier opus, s'était que les contres mortels n'étaient pas toujours mortel, il fallait parfois réaliser contre sur un adversaire pour le tuer. Tu pouvais également contrer avec la lame silencieus, mais tu ne pouvais pas parer. La lame silencieuse one shottait tout en contre, mais tu ne pouvais pas te louper sinon, paf dans les dents.

Dans unity, plus de contre mortel. Il faudra que j'essaye manette en main le jeu, mais pour moi c'est mort.

Dans ACII, ils ont rajouté le désarmement, top la classe et dans le brotherhood, les séries d'assassinats... Trop méga la classe.

Les combats des AC m'ont tojours passionné, là à part un timing serré, il n"y a plus grand chose d'intéressant.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 02:15:32

Je fais partie des quelques personnes qui adoraient les combats, les trouvant facile, qu'on soit bien d'accord, mais aimait le côté finish qui montre que je ne suis pas un rigolo, lol.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:25:44

C'était facile AC1 faut arrêter ce fantasme avec AC c'était lent et facile ce qui faisait la facilité étaient justement les contres morteles quoi qu'ils fassent vous n'êtes jamais satisfait j'ai l'impression. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 02:28:58

Je sais pas perso j'ai commencé avec le 2, j'ai le premier après et ça m'a soulé... je l'ai jamais fini. :noel:

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
09 novembre 2014 à 02:33:48

Pareil need. Commencé avec le 2, le 1 ma vite soûler trop répétitif jamais terminé.
Dans mes souvenir le game play était un peu plus exigeant qu'un brotherhood ou un révélation. Mais après je comprends ce que tu kiffes la dedans.
de ce que tu en dis tu vas adoré les assassinattendu aériens !

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 11:19:51

thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 9 novembre 2014 à 02:25:44 Avertir un administrateur
C'était facile AC1 faut arrêter ce fantasme avec AC c'était lent et facile ce qui faisait la facilité étaient justement les contres morteles quoi qu'ils fassent vous n'êtes jamais satisfait j'ai l'impression. :(
Il était quand même le plus compliqué de tous. Si tu frappais sur un adversaire qui bloquait, il te faisait un contre qui te faisait perdre 2 ou 3 barres de vies, c'est pourquoi tu avais le système du pas en avant puis carré pour lui faire une frappe qui brisait sa garde. Ainsi tu pouvais réenchainé.
Ce que certains joueurs oublient aussi, c'est que dans AC1 tu avais un système de timing parfait, quand tu appuyais au bon moment sur frapper lorsque tu attaquais un adversaire qui venait de recevoir un coup, tu pouvais l'achever directement. Cette technique n'était pas facile à réaliser eet demandait un bon doigter pour la réussir.

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:29:40

Je prefere celui des anciens

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 11:51:40

-VoracK Voir le profil de -VoracK
Posté le 9 novembre 2014 à 11:29:40 Avertir un administrateur
Je prefere celui des anciens

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:12:23

"C'est vrai que la variété des combats dans AC3 et AC4 va me manquer. Dans AC3 on pouvait tuer au collet, au fusil, lame secrète, Dague à corde, dague, épée, pistolet, mains nue, désarmer, projeté, etc...
J'espère qu'ils n'ont pas perdu toute cette variété. " :d) Apparemment on peut juste utiliser l'épée maintenant :(

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:15:09

L'épée, le fusil, la lance, la masse, les lames secrètes (je pense), les poings (j'espère :hap: ), la lame fantôme. C'est déjà bien :oui:

Et qui vous dit que la dague à corde ne sera pas dans cet pous? C'est très utile pour l'ifiltratoin (amener un ennemi à soi) donc pourquoi pas? :(

boubaourson
boubaourson
Niveau 7
09 novembre 2014 à 12:16:22

Si pour une fois y'a un peu de challenge dans un AC, moi je suis pas contre.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:18:25

"les lames secrètes (je pense), les poings (j'espère :hap: )" :d) Apparemment pas, juste l'arme principale d'après ceux qui avait déjà le jeu

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
09 novembre 2014 à 12:19:35

Comme je k'ai dit plus tôt, ils ont bouger trop de possibilités en combat.

En tout cas, c'est comme cela que je le ressens.

e-crazyguy
e-crazyguy
Niveau 5
09 novembre 2014 à 12:34:34

Moi ça ne me dérange pas j'ai jamais accroché au système du "une fois que j'ai fait un finish je one shot tout le monde" :noel:
C'était classe certes, mais je trouve que ça dénaturé les combats. J'aime bien les combats longs et depuis ACB bah...
Et puis les combats de boss deviennent ridicule je trouve avec ce système de combat. Il est pas mauvais hein, mais dans un combat 1vs1 il perd tout son sens.

Donc je suis plutôt content de ce à quoi ressemble les combats d'ACU, j'ai hate de pouvoir le tester mannette en mains :-)

OrigineDuBien
OrigineDuBien
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:36:19

Putain mais OMG les jours faisaient que ce plaindre de la facilité,maintenant tu leurs donnes plus de difficulté et ils font que ce plaindre :rire:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment