Erei, dans la vie de tous les jours j'utilise le mot DLC pour parler d'un DLC et non pas de patate douce. Soit.
Et maintenant que tu me parles de Déjà-vu et Jamais vu oui ça me revient. C'est une mission je crois ? Ou juste un skin non ?
Je dis pas que ça ça soit pas un DLc mais que GZ n'est pas un DLC, il suffit pas qu'il soit en téléchargement pour qu'on puisse à proprement parler de DLC, on parle d'un contenu téléchargeable apportant quelque chose ( contenu ) à un AUTRE jeu/contenu.
Et je me "crêpe" le chignon avec cet énergumène car c'est pas la première fois que j'ai affaire à lui, malgrè le fait que je lui démontre par A+B, noir sur blanc ou sous les conseils d'un/d'une professionnel/le il continu dans sa lancer et fait l'enfant. C'est vexant de parler avec quelqu'un, de tenter d'expliquer quelque chose et que lui fasse "NONNONONONONN JVE RI1 SAVOI LOLOLOL" comme un gosse, non ?
Il y a opinion ( jugement personnel ) et réalité indéniable, ce qu'il ne faut pas confondre.
Dire je préfère la Xbox One à la PS4 car elle est plus belle ( aspect extérieur ) c'est donné sont opinion, on donne son avis personnel et il est légitime,
Mais dire je préfère la Xbox One à la PS4 car elle est plus puissante et qu'ensuite on lui dise "non non techniquement elle restera plus faible" et qu'on lui prouve etc... c'est plus donné son opinion c'est être aveugle et têtu.
Bref tu vois ? C'est ça qui divise les joueurs, c'est ceux qui veulent toujours avoir raison/le dernier mot, et qui quand ils voient qu'ils ne l'obtiennent pas ils font les enfants, du coup ils apprendront rien et recommenceront à dire les mêmes conneries. Débat impossible/stérile/inutile.
Quand quelqu'un vient ici et dit je m'y connais/je sais de quoi je parle, c'est pas pour dire "T'es qu'une merde ferme ta gueule" mais plus dans le sens "tu te trompes laisse moi t'expliquer".
Et tout ce qu'on sait, chacun d'entre nous, c'est bien quelqu'un qui nous l'a appris.
Et je pense donc, que non ceux sont pas les JV qui désunissent les gens, c'est les prises à parties de ce type.
Merci, de m'avoir rappeler les DLC.