CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:33:55

Un CAP est une profession ? Mdr.

:rire: T'es excellent comme gars, tu me rappelle Cohen qui rage et insulte Dieudonné de cerveau malade. :rire:

Change rien ! :rire:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 17:41:49

De quoi tu me parles ? Je te parle de boulanger.

Immature, va relire ( celui là aussi ) sa définition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:46:06

Ne sépare pas de CAP, boulanger, j'ai écris CAP boulanger, ni CAP seul ni boulanger seul. :o))

Pourquoi tant de mépris, de haine et d'insultes ? :hap:

La vérité t'énerve ? Fais du yoga. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:52:33

Sur ce sujet ci-dessous tu m'avais presque tué de rire, mais là t'es en train de m'achever, ne stop pas en si bon chemin, continue j'agonise de rire. :rire:

Je préfère rire que te plaindre. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-3639-2-0-1-0-c-est-la-version-ps3-360-ca.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-3639-3-0-1-0-c-est-la-version-ps3-360-ca.htm

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 17:57:49

Tu te décrédibilise tout seul... C'est hallucinant comment certain aime passer pour des cons. Bah c'est bien meurt de rire alors comme ça tu arrêter as de dire des conneries sur chaque topic où tu passes :ok:

Faut vraiment un modo ici :(

En attendant toujours aussi mature tes réponses :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 18:01:27

S'il y aurait un modo tu serais BAN. :hap:

En même temps avec tant d'insultes. :o))

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 18:06:26

Si il y avait*

T'es du genre susceptible toi non ? On te "traite" de con tu te mets à pleurer ?

C'est pas toi qui voulait en revenir au sujet "essentiel" là où les autres ne savent rien à part la juste définition ?

Hm... non le seul sujet qui te porte à coeur c'est le nombre d'insulte qui jazz de ma bouche ( ou plus de ce que j'écris ).
Signe d'impatience de ma part, rien d'autre, mais ton cerveau aura du mal à le comprendre vu la référence que tu m'as faite plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 18:16:41

Le sujet principal j'ai donné la définition en 1 ère page.

Je suis un cerveau malade Mr Cohen. :hap:

Mdr t'es mon clown perso, quand je veux rire je viens discuter avec toi, allez salut on se reparle dès que j'aurai envie de rire, j'ai assez travaillé les abdos pour aujourd'hui :noel:

Ps: ne t'énerve pas et ne m'insulte pas par derrière ça ne se fait pas. Déjà que derrière ton écran c'est assez limite. :hap:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 18:19:01

Omg jamais vu un gars avec une connerie aussi avancé :pf: et il perdure dedans le fusse :pf:
25 ans :pf:

Ouais tu as raison va vite chercher tes cachets à la pharmacie avant qu'elle ferme :ok:

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 13
20 février 2014 à 20:12:51

Alors GZ est aussi un DLC, puisqu'il sera disponible en téléchargement! :noel:
(je plaisante, elle était facile celle là n'empêche XD)

Par contre utiliser une définition n'est pas très sage vu que dans la norme (tout les jours quoi), nous n'utilisons pas de termes par rapport à leurs définition mais bien à leurs notoriété, as tu déjà entendu la majorité utilisé des termes en se servant de la définition exacte pour en parler?

Sinon CanadaBrand, tu ne savais pas qu'il y avait du contenu supplémentaire d'annoncer pour GZ? c'est même en fonction du support ("Déjà vu" et "Jamais vu") qui sont bien du contenu supplémentaire et donc "possible" (car ça reste à voir) d'être disponible en téléchargement plus tard, en gros des DLC "possible" (j’insiste bien pour montrer que je n'affirme rien) de missions supplémentaires. :)

M'enfin à part ça, vous avez vraiment besoin de toujours vous crêper le chignon juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un d'autre sur ce site? dire qu'il y a quelque temps sur JVC ça faisait quand même plus "forum", on dirait limite un repaire à fanboys maintenant... je n'insulte personne, c'est juste que je vois que la communauté JVC se dégrade de plus en plus et tout ça parce que nos opinions diffères...

C'est assez triste de voir que le JV ne réuni plus, au contraire il divise de plus en plus maintenant, surtout avec cette fichu guerre des consoles. :(

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 20:40:01

Erei, dans la vie de tous les jours j'utilise le mot DLC pour parler d'un DLC et non pas de patate douce. Soit.

Et maintenant que tu me parles de Déjà-vu et Jamais vu oui ça me revient. C'est une mission je crois ? Ou juste un skin non ?

Je dis pas que ça ça soit pas un DLc mais que GZ n'est pas un DLC, il suffit pas qu'il soit en téléchargement pour qu'on puisse à proprement parler de DLC, on parle d'un contenu téléchargeable apportant quelque chose ( contenu ) à un AUTRE jeu/contenu.

Et je me "crêpe" le chignon avec cet énergumène car c'est pas la première fois que j'ai affaire à lui, malgrè le fait que je lui démontre par A+B, noir sur blanc ou sous les conseils d'un/d'une professionnel/le il continu dans sa lancer et fait l'enfant. C'est vexant de parler avec quelqu'un, de tenter d'expliquer quelque chose et que lui fasse "NONNONONONONN JVE RI1 SAVOI LOLOLOL" comme un gosse, non ?

Il y a opinion ( jugement personnel ) et réalité indéniable, ce qu'il ne faut pas confondre.

Dire je préfère la Xbox One à la PS4 car elle est plus belle ( aspect extérieur ) c'est donné sont opinion, on donne son avis personnel et il est légitime,
Mais dire je préfère la Xbox One à la PS4 car elle est plus puissante et qu'ensuite on lui dise "non non techniquement elle restera plus faible" et qu'on lui prouve etc... c'est plus donné son opinion c'est être aveugle et têtu.

Bref tu vois ? C'est ça qui divise les joueurs, c'est ceux qui veulent toujours avoir raison/le dernier mot, et qui quand ils voient qu'ils ne l'obtiennent pas ils font les enfants, du coup ils apprendront rien et recommenceront à dire les mêmes conneries. Débat impossible/stérile/inutile.

Quand quelqu'un vient ici et dit je m'y connais/je sais de quoi je parle, c'est pas pour dire "T'es qu'une merde ferme ta gueule" mais plus dans le sens "tu te trompes laisse moi t'expliquer".

Et tout ce qu'on sait, chacun d'entre nous, c'est bien quelqu'un qui nous l'a appris.

Et je pense donc, que non ceux sont pas les JV qui désunissent les gens, c'est les prises à parties de ce type.

Merci, de m'avoir rappeler les DLC.

Lycias
Lycias
Niveau 10
20 février 2014 à 22:01:11

Moi, je trouve qu'il a plutôt raison. Même Kojima a dit que ce jeu sera un prologue à MGS V... Donc, n'achetez pas si vous voulez éviter qu'on continue à se foutre de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 18:49:59

Mdr toujours aussi drôle !

J'ai cerné le personnage, un jeune garçon haineux et prétentieux, qui a un complexe de supériorité et des limites intellectuelles et donc pour rattraper cela il doit insulter et se met sans arrêt en colère. Pathétique.

Je ne peux t'en vouloir, depuis toujours l'Homme se croit supérieur, vu avec l'esclavagisme avant, vu avec l'Israel contre la Palestine aujourd'hui.

L'Homme aime la concurrence, on le voit avec les sports, le ballon d'or au football qui récompense le meilleur de tous, les politiciens qui se crachent dessus sans arrêt mais ne font que mentir. Etc..

Puisque tu ne trouve pas les mots tu insulte, ensuite tu dis démontrer par A+B alors que je ne lis que tes paroles qui sortent uniquement de ta tête quand moi je te cherche ici la définition sur plusieurs sites sur le net, et pour Konami quand je te dis qu'ils sont multi-millionaire j'ai fais des recherches et t'ai posté plusieurs liens.

Le monde est ainsi, on ne peut pas tous s'aimer, mais le respect est la base de la civilisation. Connais-tu ? :)

Je sais que tu vas répondre et me faire rire à mon retour ou pas, sur ce bonne soirée, je vais bosser jeune garçon.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
21 février 2014 à 19:15:01

Laisse couler . . .

Chr1st0uf
Chr1st0uf
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:31:58

Faudra qu'on m'explique comment Dieudonné, la Palestine et Israël se sont retrouvés dans cette conversation.

M'enfin, c'était passionnant.

La vidéo du moment