CA c'est la vente, c'est le bénéfice qui est important... Va apprendre à lire des fiches par pitié, de plus dans ton lien de gamekult il parle en rien de ce dont j'aborde hormis le fait qu'il enregistre une hausse et si tu avais bien lu mon lien c'est clairement démontré.
Je suis allé sur societe.com déjà car c'est la référence pour les comptables et car dessus au moins on a de vrais chiffre ( c'est la filiale française ), bref ce que tu comprends pas mon petite sacmer2 c'est que je sais qu'ils ont eu des merde suite à MGR:R et ce n'est pas de ça que je parle.
Je te démontre juste par A+B que KONAMI DEPUIS cette période malgré la légère hausse enregistré en 2010 ils n'ont toujours pas un bénéfice assez important pour se dire "Oh tranquillou Ferrari sisi" comme ton pote l'attardé mental voulait le faire croire
Quoi que dans le fond je m'en fou qu'on dise que Kojima à une rolls ou une ferrari hors de prix ( c'est peut-être même vrai après tout ) mais j'aime pas la désinfo engendrer par un mec qui n'y connait rien et qui se contente juste de sortir des liens juste pour appuyer ce qu'il dit même si ça n'a AUCUN rapport avec ce que je prétendais à la base.
Comme tu dis, KONAMI à préparer son nouveau moteur, tu sais combien coûte le développement d'un nouveau moteur ? Tu te doutes bien que du coup c'est pas en 2011 ou en 2012 ( quoi qu'avec MGS HD édition pigeon ils ont du faire du chiffre en plus
) qu'ils se sont fait 20% de bénéfice
Bref tout cette argent est réinjecté et disséminé ou réinjecté dans le compte des actionnaires/dirigeant/associé
Aucun moyen de savoir pour nous simple "mortel" il faudrait faire partie de la répression des fraudes pour voir où va tout le profit que se fait KONAMI 
Bref je disais donc avant que SkyCitizen et toi sacàmer2 veniez faire les malins, KONAMI ne se fait pas un bénéfice assez important pour prétendre que son dirigeant est millionnaire ou milliardaire... On est pas en France, là-bas il réinjecte pour sauver l'entreprise
Et si j'appuie autant ce que je dis c'est tout simplement car la mère de ma femme travaille dans un grand cabinet d'expert comptable donc si t'es assez bon pour prétendre mieux savoir de quoi tu parles qu'une femme qui fait se métier depuis plus de 20 ans envoi moi un de tes CV et tu verras ce que veux dire millionnaire
Et je vois pas où tu vois un bonus doré, va apprendre à lire des chiffres avant de prétendre quoi que ce soit, c'est de la diffamation, c'est interdit par la loi, mais ça c'est encore autre chose que tu comprendras pas
| Ecrit par « SkyCitizen », 10 février 2014 à 22:45:48
| « " Venez me parler comme ça en face vous rirez moins
"
|
| Hey gamin je rigole maintenant ? 
|
|
| »
Fais ton malin, derrière ton écran t'es tellement crédible ma petite