CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la version PS3/360 ça?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 22:07:22

Incroyable le mec parle tout seul ! Et il croit nous apprendre des choses. Mon Dieu le boulet ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:31:41

:rire: :rire: Merci pour ces 2 minutes de fous rire, j'en ai la larme à l'oeil ! :rire: :rire:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
10 février 2014 à 22:40:09

Vous vous croyez mal incroyable :sarcastic:

http://www.societe.com/bilan/konami-digital-entertainment-gmbh/395129612201003311.html

Hop voilà de quoi vous achevez, comme ça pour partez moins con :ok:

Chiffre de 2010, CA + bénéfice, ce qui prouve qu'ils se font un bénéfice bien moindre, tout en sachant que depuis ça ne fait que descendre ( d'ailleurs c'étiat une hausse en 2010 ) :ok:

:-)))

Et oui, merci à toi SkyCitizen et ton homologue de m'avoir permis de prouver que t'es qu'un arriéré qui veut faire le malin sur internet... Venez me parler comme ça en face vous rirez moins :ok:

Ciao :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:43:20

Rien que t'insulte. :ok:

"C'est quand on ne sait pas se faire entendre qu'on a besoin de lever la voix."

Tu es l'un des best troll ever. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:45:48

" Venez me parler comme ça en face vous rirez moins :ok: "

Hey gamin je rigole maintenant ? :hap:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
11 février 2014 à 02:19:29

C'est sùr que dans la vie, je tombe sur un spécimen comme ça, soit je l'embrouille, mais bon pour si peu, je suis pas assez idiot, je pense que je le fuirais assez rapidement. Et je ne lui dirait pas mais "c'est quoi ce boulet", je le laisserais dans son ignorance !

Et pour dire, SkyCitizen, tu ne seras pas étonné mais il ne fairait même pas une petite recherche sur ce qu'il avance : "tout en sachant que depuis ça ne fait que descendre".

Il nous présente des chiffres de 2010 alors qu'à cette époque Konami était dans la tourmente avec le développement chaotique de Metal Gear Solid : Rising, et ça s'est depuis 2009. Ce n'est qu'en 2011 qu'ils laissent le dév à Platinium Games. En plus dans le même temps, ils dégagent l'un des plus important investissement que la boite n'est jamais connu pour préparer leur premier moteur. C'est une blague ce gamin sérieux ! C'est sùr, c'est pas là qu'il dégage le plus de bénéfice.

Ca donnait une raison pour payer Platinium au lance pierre (ce ne serait pas étonnant) en plus.

En plus (oui encore :noel: ), il ne sait pas ce que veux dire la comptabilité, le mec peut se donner un bonus de 500 000 euros qu'il ne sera pas voyant dans les chiffres globaux comptable ! D'ailleurs, est-ce qu'il est au courant que Kojima est le vice président et que ce sont eux qui ont les plus grosses primes. Optes moi d'un doute. :noel:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
11 février 2014 à 02:25:11

http://www.gamekult.com/actu/konami-les-profits-remontent-A86490.html

Tout est dit là dedans, largement de quoi s'octroyer un petit bonus dorée ... Quand je penses, tu lui as passé le lien il y a déjà un moment mais à force de s'obstiner...

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
11 février 2014 à 10:08:41

CA c'est la vente, c'est le bénéfice qui est important... Va apprendre à lire des fiches par pitié, de plus dans ton lien de gamekult il parle en rien de ce dont j'aborde hormis le fait qu'il enregistre une hausse et si tu avais bien lu mon lien c'est clairement démontré.
Je suis allé sur societe.com déjà car c'est la référence pour les comptables et car dessus au moins on a de vrais chiffre ( c'est la filiale française ), bref ce que tu comprends pas mon petite sacmer2 c'est que je sais qu'ils ont eu des merde suite à MGR:R et ce n'est pas de ça que je parle.
Je te démontre juste par A+B que KONAMI DEPUIS cette période malgré la légère hausse enregistré en 2010 ils n'ont toujours pas un bénéfice assez important pour se dire "Oh tranquillou Ferrari sisi" comme ton pote l'attardé mental voulait le faire croire :ok: Quoi que dans le fond je m'en fou qu'on dise que Kojima à une rolls ou une ferrari hors de prix ( c'est peut-être même vrai après tout ) mais j'aime pas la désinfo engendrer par un mec qui n'y connait rien et qui se contente juste de sortir des liens juste pour appuyer ce qu'il dit même si ça n'a AUCUN rapport avec ce que je prétendais à la base.

Comme tu dis, KONAMI à préparer son nouveau moteur, tu sais combien coûte le développement d'un nouveau moteur ? Tu te doutes bien que du coup c'est pas en 2011 ou en 2012 ( quoi qu'avec MGS HD édition pigeon ils ont du faire du chiffre en plus :sarcastic: ) qu'ils se sont fait 20% de bénéfice :rire:

Bref tout cette argent est réinjecté et disséminé ou réinjecté dans le compte des actionnaires/dirigeant/associé :ok: Aucun moyen de savoir pour nous simple "mortel" il faudrait faire partie de la répression des fraudes pour voir où va tout le profit que se fait KONAMI :ok:
Bref je disais donc avant que SkyCitizen et toi sacàmer2 veniez faire les malins, KONAMI ne se fait pas un bénéfice assez important pour prétendre que son dirigeant est millionnaire ou milliardaire... On est pas en France, là-bas il réinjecte pour sauver l'entreprise :ok:

Et si j'appuie autant ce que je dis c'est tout simplement car la mère de ma femme travaille dans un grand cabinet d'expert comptable donc si t'es assez bon pour prétendre mieux savoir de quoi tu parles qu'une femme qui fait se métier depuis plus de 20 ans envoi moi un de tes CV et tu verras ce que veux dire millionnaire :ok:

Et je vois pas où tu vois un bonus doré, va apprendre à lire des chiffres avant de prétendre quoi que ce soit, c'est de la diffamation, c'est interdit par la loi, mais ça c'est encore autre chose que tu comprendras pas :ok:

| Ecrit par « SkyCitizen », 10 février 2014 à 22:45:48
| « " Venez me parler comme ça en face vous rirez moins :ok: "
|
| Hey gamin je rigole maintenant ? :hap:
|
|
| »

Fais ton malin, derrière ton écran t'es tellement crédible ma petite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 11:52:14

Le genre de gars qui est obligé d'insulter pour parler ? "con x4" "attardé" "sous chiasse" "arriéré x2" ... (tu vois que je te lis). :hap:

Et tu dis que c'est moi qui fais le malin derrière mon écran ? MDR !!!

T'es trop jeune, tu ne mériterais qu'une gifle.

Pourquoi tu mélange tout ?
Pourquoi tu parle de Kojitroll ?
Quand moi je parle de la société Konami ?
Pourquoi tu parle de milliardaire ?
Quand je te dis que Konami est multi-millionnaire ?
Pourquoi tu parle encore de Kojitroll avec une Rolls, Ferrari ?
Pourquoi tu troll ?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
11 février 2014 à 14:04:47

Il ne correspond pas exactement à la définition de troll. On dirait vraiment qu'il ne le fait pas exprès, il veut à tout prix avoir raison malgrès qu'il ait tord.

Tu disais que Konami faisait des millions de bénéfice avec preuves à l'appuis, c'est vrai, et il dit le contraire !

Tu parlais simplement de Konami et lui parle de Kojima qui ne serait pas millionnaire - donc hors sujet - mais malgrès son hors sujet pour avoir raison, Kojima peut très bien se verser des bonus allucinants et il y a de forte chance qu'il soit millionnaire car ça fait plus de 30 ans qu'il travail à Konami, il est le concepteur d'une de leur plus grosse licence, et est devenu le vice président et Konami est l'une des plus grosse société d'édition de jeu vidéo du Japon. Tellement d'arguments en gros que dire le contraire, c'est faire d'ignorance total ou d'illogisme ...

Et vue les énormes bénéfices que dégage une société comme Konami même dans une période de crise pour eux qui sort pourtant très peu de titre comparé à Sega, ou bien Square Enix, ou bien même Capcom. Donc il a tord mais il veut encore avoir raison car il est le plus inteligent du monde !

Flood, flood, flood. J'en connais un autre du même style. Devines bien. :noel:

Bref ne perds pas ton temps avec ce spécimen de Pokemon heureusement rare !

maelno
maelno
Niveau 17
12 février 2014 à 08:36:46

en meme temps konami ils ont cas faire de bons jeux et arreter de croire qu'ils on pas besoin de se fouler, que les gens acheterons meme qd s'est mauvais.
sur cette gen ils ont fait que de la merde. a part MGS4, Castlevania LOS. et MG RR. Biensur il n'y a que MGS4 qui a été dev par konami réellement donc si on regarde la date on peut dire qu'ils on pas fait un bon jeu depuis 6 ans.
tous les PES sont raté, tous les ans ils disaient l'année prochaine le jeu sera bon etc. et tous les ans ils etait encore plus pourri et se vendait encore moins.
comment on peut s'en sortir en prenant les joueurs pr des pigeons.

relleta
relleta
Niveau 5
20 mars 2014 à 21:09:51

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

magfro
magfro
Niveau 6
25 mars 2014 à 13:20:02

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

spcwg
spcwg