CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC !!

daiyansloane
daiyansloane
Niveau 5
17 février 2014 à 18:13:48

Je ne savais pas que les DLC sortaient avant les jeux!!

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
17 février 2014 à 18:26:48

Je savais pas que les troll étaient de retour .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 20:19:06

Si on prend la définition de DLC, GZ en est un, je ne vois pas en quoi il troll.. même si c'est vrai qu'il est là pour troll. :hap:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
17 février 2014 à 22:19:21

Ça mérite une DDB ou pas ça ? J'hesite ...

toutax
toutax
Niveau 33
18 février 2014 à 02:09:45

Mmmh tous les trolls ont déjà été inventés c est juste un peu chiant là

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 février 2014 à 19:39:27

C'est pas faux :noel:

mais je vais prendre ce DLC sur ONE :)

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
19 février 2014 à 19:45:37

Sauf que ce "DLC" permetra de finançais THP et non pas d'exploiter un jeux pour le pognon .

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 13
19 février 2014 à 20:06:37

Mouais... m'enfin, si on part dans cette optique là alors chaque DLC est fait pour financer une suite possible non? puisque la plupart du temps chaque jeu avec DLC possède une suite.
(et souvent ce n'est pas qu'une seule...)

Konami sont des éditeurs comme les autres donc arrêtons de jouer les avocats du diable.

Cela dit,

même si pour vous Ground Zeroes n'est pas un DLC, qu'en est il des bonus spéciaux "exclusif" pour chaque constructeurs? (Sony et Microsoft), je suis sûr que plus tard tout ceci sera proposer en tant que DLC, tout comme ça avait était le cas avec SCIV et les guests du jeu Star Wars: Pouvoir de la Force, c'est pas sûr mais ça reste une possibilité non négligeable.
(pour Konami j'entend)

predators91
predators91
Niveau 10
20 février 2014 à 14:11:43

DLC = Contenue téléchargeable rajoutant du contenu ou des options dans un jeu.

Hors là le jeu n'est pas sorti.

Donc MGS V PP serait plus le DLC de GZ que le contraire.

De plus le Solo dure + de 2h et varie en fonction du joueur

Le Rush de 5 min est inexistant (mensonge)

GameInformer est un magazine à troll c'est l'équivalent du Forum 15-18 ans dans le monde de la presse du jeuxvideo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:51:14

Sauf qu'ils n'ont pas étaient les seuls à dire qu'en rushant en 10min on fini GZ..

Ta définition de DLC est fausse étant donné que tu t'arrête simplement à la traduction, DLC ça signifie bien plus que contenu téléchargeable.

Mais enfin..

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 16:01:10

Predator gameinformer et sûrement plus pro sinon ils ne seraient pas convié à de telle événement en tout genre...

De plus c'est un dev qui l'a fini en 5 min...

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 16:01:50

DLC c'est du contenu téléchargeable... Stop.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 13
20 février 2014 à 16:22:28

Salut.

Bon bah si DLC vous gène, pourquoi pas "Démo payante" :hap:
(je déconne hein? ne prenez pas ça au sérieux :noel: )

Non plus sérieusement, pour ma part quand je parlé de DLC ce n'était pas en référence direct avec GZ mais simplement le contenu supplémentairement qui a était annoncer "pour GZ".

M'enfin voila.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 16:33:18

Quel contenu supplémentaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:36:30

Canada stop quoi ? Tu pense avoir la science infuse ?

DLC désigne toute extension d'un programme qu'il est possible de télécharger légalement, gratuitement ou moyennant finance.

DLC permet, à peu de frais, de rentabiliser le développement d'un jeu vidéo.

DLC permet, d'entretenir la communauté de joueurs.

DLC suscitent de nombreuses critiques, particulièrement si le rapport qualité/prix est très faible.

DLC payants sont annoncés avant la sortie d'un jeu, ce qui fait logiquement penser que ce contenu ait été retiré de la version boîte du jeu pour être proposé ensuite de manière payante.

Etc..

Certains comme toi Canard, ne voit un DLC que comme un produit qui est crée pour du nouveau contenu : packs de cartes, de missions, équipement, etc.., un produit peu fini, voire incomplet, au public, l'obligeant à payer pour ce qu'il aurait auparavant obtenu gratuitement sous forme de patch.

Certains développeurs livrent un jeu complet, mais dont certaines fonctionnalités sont bloquées et ne peuvent être déverrouillées que par l'achat d'un faux « DLC », puisqu'il ne s'agit plus d'un vrai contenu.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 16:44:41

Bravo tu viens de m'apprendre ce qu'étais un DLC.

Où en fait non ? :(

Le DLC n'est autre qu'un contenu téléchargeable, c'est pas des "ou" qu'il y a entre chaque définition hein.

Et non Sky, j'ai déjà eu une preuve de ton étroitesse d'esprit vis-à-vis d'un renseignement.

"Certains comme toi Canard, ne voit un DLC que comme un produit qui est crée pour du nouveau contenu : packs de cartes, de missions, équipement, etc.., un produit peu fini, voire incomplet, au public, l'obligeant à payer pour ce qu'il aurait auparavant obtenu gratuitement sous forme de patch.

Certains développeurs livrent un jeu complet, mais dont certaines fonctionnalités sont bloquées et ne peuvent être déverrouillées que par l'achat d'un faux « DLC », puisqu'il ne s'agit plus d'un vrai contenu."

:d) J'ai oublié c'est vrai que t'es super doué en marketing et que tu connais ce milieu toi :rire:

Apprenez à apprendre au lieu de passer pour des cons en boucle ça commence à bien faire.

DLC = Contenu téléchargeable, c'est sa définition.

GZ n'est pas un DLC, il devait faire partie du jeu mais à été coupé pour limiter l'attente de TPP qui lui va être plus peaufiné, t'es qui pour remettre en cause la parole d'un développeur qui fait se métier depuis 30 ans pendant que toi tu t'en touches une en branlant l'autre ?

Au pire si tu es pas content tu peux te casser et ne pas l'acheter. Lire toutes tes conneries l'autre fois m'a suffit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:58:01

Oh le jeune garçon immature qui ne sait pas lire, parle de marketing à 21 ans en faisant un CAP boulanger, et qui pour parler à besoin d'insulter, enfin tu insulte derrière ton écran :hap: comme la dernière fois sur le sujet "Konami est multi-millionnaire" et toi tu disais que non. Assez drôle ta naiveté de superkojigodfan. :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
20 février 2014 à 17:01:09

Boulanger c'est un métier comme un autres , c'est vrai bas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:10:51

Toi aussi t'es là que pour reprendre des mots ? Il est où l'intérêt de ton post ? J'ai un ami boulanger, on étudie pas le marketing en boulangerie je suis le premier informé, et ce n'est pas là dessus qu'il faut s'attarder.

Certains passent plus de temps à blâmer et désapprouver des sujets en quoi ils n'ont aucunes connaissances plutôt qu'à débattre sur des sujets essentiels. :(

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 février 2014 à 17:19:12

| Ecrit par « SkyCitizen », 20 février 2014 à 16:58:01
| « Oh le jeune garçon immature qui ne sait pas lire, parle de marketing à 21 ans en faisant un CAP boulanger, et qui pour parler à besoin d'insulter, enfin tu insulte derrière ton écran :hap: comme la dernière fois sur le sujet "Konami est multi-millionnaire" et toi tu disais que non. Assez drôle ta naiveté de superkojigodfan. :hap: »

Tu parles d'immaturité et ensuite tu dénigres sur un métier qui a tout son intérêt d'exister...

Ensuite sur le sujet dont tu parles je t'ai clairement prouver que tu avais tord en te sortant de réel preuve tout ce que tu as fait c'est faire ce que tu fais là, l'enfant et après tu parles d'immaturité c'est quand même le monde à l'envers.

Et je désapprouves tes connaissances car tu m'as déjà prouvé que tu étais plus limité que mon chien, que veux-tu c'est pas de ma faute si quand on essaye de t'expliquer un truc tu continues bêtement dans ta lancer comme un imbécile.

J'ai surement plus de qualité dans le monde du jeux vidéo que toi.

Et non je crois pas tout savoir, je suis loin d'avoir la science infuse, mais va dire à un neurologue qu'il ne sait pas ce qu'est un cerveau :ok: ça fait depuis longtemps que je m'y connais en développement de jeu, j'ai des amis et de la famille qui sont dans ce bussiness ce qui me donne un avantage considérable sur mes connaissances, plus simple pour savoir certaine chose que d'autre ignore, et c'est pas un mal d'ignorer. Je suis une quiche dans bien des lieux mais contrairement à toi j'ai envie d'apprendre.

Et le Marketing etc... vient pas de moi, j'apprend et j'écoute, c'est comme ça que les gens normaux se comportent, ils écoutent et apprennes, pendant que toi tu ris et tu fais ton malin.

Et ceci dit, si tu veux faire le déplacement jusqu'à Strasbourg pour que je te le dise en face pas de soucis :ok:

Bref tu veux en revenir au sujet ? Pas de soucis.

Metal Gear Solid : Ground Zeroes n'est pas un DLC, il a été pensé et conçus comme un prologue.

Un DLC est une forme de contenu téléchargeable apportant du nouveau contenu à un jeu déjà existant.

Nouveau, retiré au jeu de base ou non, c'est quelque chose que le joueur n'avait déjà pas en théorie. :ok:

Et sortir le coup du "j'ai un ami en boulangerie" pour se donner du crédit après avoir tenter de blâmer une profession c'est facile :-)))

La vidéo du moment