| Ecrit par « SkyCitizen », 20 février 2014 à 16:58:01
| « Oh le jeune garçon immature qui ne sait pas lire, parle de marketing à 21 ans en faisant un CAP boulanger, et qui pour parler à besoin d'insulter, enfin tu insulte derrière ton écran
comme la dernière fois sur le sujet "Konami est multi-millionnaire" et toi tu disais que non. Assez drôle ta naiveté de superkojigodfan.
»
Tu parles d'immaturité et ensuite tu dénigres sur un métier qui a tout son intérêt d'exister...
Ensuite sur le sujet dont tu parles je t'ai clairement prouver que tu avais tord en te sortant de réel preuve tout ce que tu as fait c'est faire ce que tu fais là, l'enfant et après tu parles d'immaturité c'est quand même le monde à l'envers.
Et je désapprouves tes connaissances car tu m'as déjà prouvé que tu étais plus limité que mon chien, que veux-tu c'est pas de ma faute si quand on essaye de t'expliquer un truc tu continues bêtement dans ta lancer comme un imbécile.
J'ai surement plus de qualité dans le monde du jeux vidéo que toi.
Et non je crois pas tout savoir, je suis loin d'avoir la science infuse, mais va dire à un neurologue qu'il ne sait pas ce qu'est un cerveau
ça fait depuis longtemps que je m'y connais en développement de jeu, j'ai des amis et de la famille qui sont dans ce bussiness ce qui me donne un avantage considérable sur mes connaissances, plus simple pour savoir certaine chose que d'autre ignore, et c'est pas un mal d'ignorer. Je suis une quiche dans bien des lieux mais contrairement à toi j'ai envie d'apprendre.
Et le Marketing etc... vient pas de moi, j'apprend et j'écoute, c'est comme ça que les gens normaux se comportent, ils écoutent et apprennes, pendant que toi tu ris et tu fais ton malin.
Et ceci dit, si tu veux faire le déplacement jusqu'à Strasbourg pour que je te le dise en face pas de soucis
Bref tu veux en revenir au sujet ? Pas de soucis.
Metal Gear Solid : Ground Zeroes n'est pas un DLC, il a été pensé et conçus comme un prologue.
Un DLC est une forme de contenu téléchargeable apportant du nouveau contenu à un jeu déjà existant.
Nouveau, retiré au jeu de base ou non, c'est quelque chose que le joueur n'avait déjà pas en théorie.
Et sortir le coup du "j'ai un ami en boulangerie" pour se donner du crédit après avoir tenter de blâmer une profession c'est facile