CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la version PS3/360 ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 13:22:50

Toute mes excuses, il est milliardaire...
Bah ouais mais en Yen :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 14:03:29

Met-toi en mode autodérision parce que tes phrases sont vraiment gaguesque.

riri5922
riri5922
Niveau 51
08 février 2014 à 14:47:15

pour de la current gen c'est très jolie abusé pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 19:30:20

SkyCitizen, il y a un truc que dit vrai MioMia... C'est que tu joues tout' bad boy pro derrière ton écran mais en fait t'es juste con... C'est hallucinant j'ai lu plusieurs de tes messages ici même si par moment ta raison je me rend plutôt compte que t'es con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 05:25:02

Je rentre d'une soirée et je suis ravi de lire ton message. :hap:

Et sinon hors mis les insultes sans raison ?
Je ne perdrai pas mon temps à te manquer de respect à mon tour. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 05:48:30

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-chiffre-daffaire-annuel-et-les-projets-de-konami-57907.html

http://www.jeuxvideo.fr/konami-chiffre-affaire-hausse-benefices-baisse-actu-276368.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Konami

http://www.gamekult.com/actu/konami-les-profits-remontent-A86490.html

Sans les avoir ouvert, voici les 4 premiers liens qui m'ont été affichés..
Je vois que des milliards de yen te font rire, t'as le rire facile c'est bien !
Bon je stop le sarcasme, apprend à faire la conversion.. :o))

Pour en revenir à notre vrai sujet qui n'est pas Kojima mais Konami, ils sont bien multi-millionnaire, ma foi je ne peux t'obliger à apprendre à lire. :pf:

A vrai dire sans te brusquer, je trouve que t'es limité intellectuellement, et parler avec toi ne m'avance à rien mais au contraire me fait perdre du temps.

Tu peux m'insulter par derrière t'inquiètes pas je ne ferai pas de DDB. :hap:

Salut. :noel:

maelno
maelno
Niveau 17
09 février 2014 à 09:22:57

je suis d'accord avec skycitizen, plutot cashdream et miomia qui sont désagréable en plus d'etre limités.
c'est sans doute pas une coincidence d'etre un pigeon qui achete un jeu a 30 balles pour jouer deux heures et d'etre limité.

maelno
maelno
Niveau 17
09 février 2014 à 09:23:41

miomoa*

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
09 février 2014 à 11:12:39

SkyCitizen tu dis que tu perds ton temps alors pourquoi tu restes à alimenter ce conflit. Je sais pas si vous vous rendez tous compte mais ça fait une semaine maintenant (à peu près) que ce forum est divisé en 2 clans (il y a des neutres aussi). Il y en a toujours un pour faire en sorte que la braise de ce conflit et de cette polémique reste allumée. Vous avez pas l'impression de perdre votre temps ? Ils changeront pas d'avis (j'achète le jeu aussi, mais j'accepte votre point de vue personnellement, ce qui fait que je suis un peu neutre).

Laissez couler, n'achetez pas le jeu, ils l'achèteront, ça change pas votre vie ni la leur, vous dormirez aussi bien qu'eux cette nuit je vous rassure.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 14:55:42

Konami ont une licence à fric ... la seule qui permet de faire très peu de dépenses mais où l'on gagne très gros ... et tous les ans s'il vous plait !!!

Je suis, je suis ??? ... Un jeu de foot, eh oui !

Ce n'est pas tous les éditeurs qui se font un max de fric avec une licence juteuse ! Il y a Electronic Arts et eux !

C'est quoi se CashDream qui se permet de donner des conseils qu'il ne s'applique pas soi-même. Un nouveau relou. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 15:05:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-3639-2-0-1-0-c-est-la-version-ps3-360-ca.htm#message_3760
| Ecrit par « SkyCitizen », 9 février 2014 à 05:48:30
| « http://www.play3-live.com/news-ps3-le-chiffre-daffaire-annuel-et-les-projets-de-konami-57907.html
|
| http://www.jeuxvideo.fr/konami-chiffre-affaire-hausse-benefices-baisse-actu-276368.html
|
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Konami
|
| http://www.gamekult.com/actu/konami-les-profits-remontent-A86490.html
|
|
| Sans les avoir ouvert, voici les 4 premiers liens qui m'ont été affichés..
| Je vois que des milliards de yen te font rire, t'as le rire facile c'est bien !
| Bon je stop le sarcasme, apprend à faire la conversion.. :o))
|
| Pour en revenir à notre vrai sujet qui n'est pas Kojima mais Konami, ils sont bien multi-millionnaire, ma foi je ne peux t'obliger à apprendre à lire. :pf:
|
| A vrai dire sans te brusquer, je trouve que t'es limité intellectuellement, et parler avec toi ne m'avance à rien mais au contraire me fait perdre du temps.
|
| Tu peux m'insulter par derrière t'inquiètes pas je ne ferai pas de DDB. :hap:
|
| Salut. :noel: »

:rire:

C'est bin ce qu je pense... Tu prends un lien que tu avoues ne pas ouvrir et tu penses pas au réinvestissement...
Enfin bref tu comprendras jamais, tu parles de limité mais bon c'est drôle de parler de limitation et d'un autre côté prendre des liens qui prouve qu'une chose, qu'ils gagnent de l'argent, bah heureusement :-)))

| Ecrit par « maelno », via mobile 9 février 2014 à 09:22:57
| « je suis d'accord avec skycitizen, plutot cashdream et miomia qui sont désagréable en plus d'etre limités.
| c'est sans doute pas une coincidence d'etre un pigeon qui achete un jeu a 30 balles pour jouer deux heures et d'etre limité. »

Dommage pour toi j'achète pas le jeu. :ok:

Je suis ses infos c'est tout :-)))

| Ecrit par « Antisousmer2 », 10 février 2014 à 14:55:42
| « Konami ont une licence à fric ... la seule qui permet de faire très peu de dépenses mais où l'on gagne très gros ... et tous les ans s'il vous plait !!!
|
| Je suis, je suis ??? ... Un jeu de foot, eh oui !
|
| Ce n'est pas tous les éditeurs qui se font un max de fric avec une licence juteuse ! Il y a Electronic Arts et eux !
|
| C'est quoi se CashDream qui se permet de donner des conseils qu'il ne s'applique pas soi-même. Un nouveau relou. :noel: »

Je donne aucun conseil, j'explique juste comment fonctionne une entreprise vu que certain l'aurait oublié... Hé oui ils se font du fric, mais dire qu'ils sont blindé au as à tord et à travers c'est débile, comme j'ai dit, Konami ( qui n'es tpas EA qui lui est une vraie chiasse je le cache ) se fait un sacré CA, mais il y a du réinvestissement derrière... C'est ça que vous comprenez pas et après c'est moi qui ait limité ?

Bah je vous laisse entre personne de haute intelligence, en attendant votre stupidité me faire rire :sarcastic:

Sky, le jour où tu feras de la finance, ou que tu seras dans ce milieu là tu viendras t'excuser d'avoir simplement copier coller des liens qui ne font qu'approuver ce que je dis...

Ce n'est pas parce que Konami ( je parle de l'entreprise ) à de l'argent qu'il est "milliardaire", c'est du réinvestissement, c'est de l'argent fictif, boursier etc...
C'est pas comme toi ou ta mère avec le porte feuille à côté et les billets dedans.

| Ecrit par « CoeurDeGamer », 9 février 2014 à 11:12:39
| « SkyCitizen tu dis que tu perds ton temps alors pourquoi tu restes à alimenter ce conflit. Je sais pas si vous vous rendez tous compte mais ça fait une semaine maintenant (à peu près) que ce forum est divisé en 2 clans (il y a des neutres aussi). Il y en a toujours un pour faire en sorte que la braise de ce conflit et de cette polémique reste allumée. Vous avez pas l'impression de perdre votre temps ? Ils changeront pas d'avis (j'achète le jeu aussi, mais j'accepte votre point de vue personnellement, ce qui fait que je suis un peu neutre).
|
| Laissez couler, n'achetez pas le jeu, ils l'achèteront, ça change pas votre vie ni la leur, vous dormirez aussi bien qu'eux cette nuit je vous rassure. »

Je suis totalement d'accord avec toi, je fais partie d'aucun clan, je m'en fou de ceux qui achète et de ceux qui n'achèteront pas, si j'achète pas c'est que je cautionne pas qu'un prologue de 2h de durée de vie de campagne en moyenne se vendent à 40€ sous pré-textes qu'il y aura plus de blur, une normal map de meilleure qualité ou pas d'aliasing...

Comme beaucoup j'achèterais le jeu soit avec PP soit je me le ferrais offrir à une occasion ou une autre.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 15:12:03

Je confime, c'est un nouveau boulet. Nouveau spécimen complexé qui se croit meilleur que les autres, qui flood forcément et qui prend les gens pour des cons ! ... les autistes polluent bien le web. :peur:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 15:30:36

Je vais t'aider monsieur le complexé, je pense que tu n'apprend rien à SkyCitizen. On le sait comment fonctionne une entreprise, mais n'empeche que des entreprises comme Konami, ou pire, Electronic Arts se font tellement de l'argent facile avec leur licence sportive qu'elles ne sont pas à plaindre comparées aux autres.

Et le business du jeu vidéo est devenu tellement énorme que, oui, il y a dees acteurs du marché qui sont devenus millionnaires, et même il y a de nouveau milliardaire tel que le propriétaire de Steam !

Il y a Activision qui se font des milliards avec des jeux différents tous les ans, seulement sur une seule licence. C'est certains que certain chez Activision roulent en Ferrarri. Rockstars qui peut compter sur son marketing forcené pour atteindre des sommets...

Ca se compte sur les doigts de la main, les entreprises qui enregistrent des bénéfices hors normes, et Konami en fait partie avec PES.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 15:35:26

Copié collé de Wikipédia (je sais, faut s'en méfier)

"Le 27 avril 2010, on apprend que 38 employés et ex-employés d'Infinity Ward se sont rassemblés en tant que « Infinity Ward Employee Group » afin de porter plainte contre l'éditeur. Tout comme pour la plainte de West et Zampella, ils réclament le paiement intégral des bonus et des royalties pour Modern Warfare 2. Activision aurait déjà payé 28 millions de dollars, mais le groupe clame qu'il aurait dû obtenir au moins 54 millions de dollars pour le quatrième trimestre 2009 seul. De plus, ils réclament des dédommagements additionnels allant de 75 à 125 millions."
Source : http://uk.ign.com/articles/2010/04/27/infinity-ward-group-sues-activision-for-unpaid-bonuses

Voilà une preuve que certains se font des millions de dollars (et oui des millions Monsieur le complexé) avec un seul titre, alors imaginons pour plusieurs titres ce que cela donne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 16:25:13

Anti, il a 21 ans, quelques personnes à cet âge là croient tout savoir..
Je n'ai pas beaucoup d'années de plus, mais moi je me renseigne et m'informe.
J'ai envie de dire, un frustré incompris de plus ou de moins sur terre, ça ne change pas grand chose.

Ps : CashDream, personne n'a jamais dis que Konami se faisait des milliards, mais j'ai bien souligné plusieurs fois des "milions" mi lli ons ! MILLIONS !! Ca va là ?..
1: apprend à lire.
2: comprend ce que tu lis.
3: réfléchis sur ce que tu lis, ou si t'as du mal à réfléchir fais des recherches. Merci.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 16:43:34

Je citerais deux noms de personne physique (à contrario de personne morale) qui sont devenu MILLIARDAIRE (alors les millionnaires, il doit en exister beaucoup plus) :
:d) un commercial hors norme nommé Hiroshi Yamauchi
:d) un commercial que j'appellerai un trafiquant (dans la même ligné que Bill Gates) nommé Gabe Newell.

Et là je parle bien de fortune personnel !

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 février 2014 à 16:47:17

En plus quand tu vois que Konami dégage un plus gros CA que Sega alors qu'ils sortent, me semble t-il, bien moins de titre que ce dernier, il y a de quoi créer des fortunes personnels puisqu'ils n'investissent pas t'en que ça. On est très loins de l'époque 8/16 bits au niveau des sorties de jeux avec Konami !

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
10 février 2014 à 20:52:24

Ok le mec qui parle de complexité et qui me sort InfintyWard, okay maintenant tu me fais pareil pour me prouver qu'on parle bien de Konami ... ? C'est qui le complexé entre celui qui poste 3 merdes d'affilé ? Aller si tu veux ta raison ? C'est bon t'es heureux ? T'es fier... ?

Putain ce forum n'est déjà pas rempli qu'il y a déjà des cons, c'pas croyable... :ok:

si vous voulez vous avez raison, hop comme ça discussion terminé, maintenant sortez de chez vous et allez parler avec un commercial au lieu de prendre 1 exemple sur 1000 conter exemple... Enfin bref,

Sky, tu me dis d'apprendre à lire je te renvoi la balle :ok:

Bref vous faites déjà pitié ça m'épate :(

Antisousmer2 qui veut faire son "moi je sais tout" tout en disant que c'est moi qui le fait, qui me parle de bénéfice net dans la poche de Kojima puis me parle de CA :rire:
Bref parlons pas affaire avec vous on va se perdre :ok:
C'est bien vous êtes content vous êtes deux à faire les malins :o))

:-)))

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
10 février 2014 à 20:52:38

( C'est moi Cash :( )

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
10 février 2014 à 20:57:34

http://www.gamescharts.fr/2012/05/annee-fiscale-2011-2012-konami/

:d) CTRL + F et tapé investi vous comprendrez peut-être ce que veux dire le mot investissement après ça...

Car oui nourrir vos grands parents coûte de l'argent à l'état tout comme réalisé un jeux vidéo coûte de l'argent. Alors soit vous pouvez continuer dans votre lancer de trou de cul sans valeur à déblatérer des inepties et du HS sans nom soit vous pouvez faire l'effort de comprendre ce que je dis depuis le début ( car j'ai pas parler d'EA ou quoi ça prouve juste que vous manquez d'info donc )

KONAMI NE SE FAIT PLUS ASSEZ DE BENEFICE POUR QUE KOJIMA SOIT PETER A DES MILLIARDS OU DES MILLIONS :ok:

hop maintenant j'arrête de perdre mon temps, ciao les sous chiasses vous m'avez bien saouler, j'espère qu'un vrai DDF viendra ici pour rire de vos conneries :o))

La vidéo du moment