CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annulation des precommandes ?

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2014 à 17:07:52

Qui comme moi a annulé sa preco de ground zeroes ?
Je pensais que ceux lui donnant deux heures étaient des pessimistes, mais un tanker ou une mission vertueuse à 30 euros ça vous fait pas chier le supo ? Sincèrement vous trouvez ça normal ? Ce jeu mérite un boycott important selon moi. C est triste d arriver à un tel résultat de la part de konami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 17:13:35

Annulé...

Effectivement, je comprends pas comment certains peuvent justifier tout ça...

Que ce soit 2h ou 4h, la campagne est noté sur 2h donc on s'en fou du reste...

Cautionner ça c'est cautionner se foutre de la gueule des joueurs.

40€ sur PS4 en boîte...

Normal !

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 février 2014 à 17:15:08

Pas moi . Sinon vous vos êtes donné le mot aujourd'hui
?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
05 février 2014 à 17:16:00

Revendez vos consoles :(

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
05 février 2014 à 17:19:36

Vraiment drôle tout ça.

Jeuxvidéo.com écrit en gros 2H DE JEU et ça y est, c'est la panique ^^

C'est impressionnant le pouvoir des médias sur certains esprits.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:21:43

Aaaah encore des gens qui n'ont rien compris, ça faisait longtemps tien.

ninja76
ninja76
Niveau 10
05 février 2014 à 19:10:23

Et encore un kéké qui a préco sans lire les news et sans avoir recherché et qui OSE se plaindre......

De plus c'est 20€ pas 40€ les 20€ d'écart vous payez la boite et la galette. Pas le jeu. Go démat.

Si vous voulez acheter a 40 ce n'est pas Konami qui essaye de vous entuber c'est vous uqi voulez vous faire entuber nuance.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
05 février 2014 à 19:26:26

J'ai envi de dire ça sert à quoi de précommander un jeu qui ne risque pas d'être en ruptube de stock ? Vous m'expliquez là ?

Vous n'avez toujours pas compris que la précommande n'est qu'à votre désavantage (pour ne pas aller chez le voisin où c'est moins chère à la sortie du jeu) !

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2014 à 19:30:34

Jv.com donne le résultat d un test qui n est pas fait par ses journalistes, si t aime pas les journalistes tu peux aussi aller voir ailleurs toi et ton "esprit" au sens critique haut dans l immensité. La preco est à 30€ sur old gen hein, et oui il y aura des objectifs annexe enfin la meilleure volonté du monde tu tiens pas 10€ sur le jeux alors qu en general un jeu annoncé durant 8h j en mets une trentaine...
Hallucinant ca vous fait rien, on vous propose un prologue de 2h en ligne droite pour 30 euros mais faut se taire tout est normal, vous seriez pret à payer le même prix pour un dlc introduisant ground zeroes j suis sûr :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 19:33:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-3101-1-0-1-0-annulation-des-precommandes.htm#message_3110
| Ecrit par « ]GreyFoX[ », 5 février 2014 à 17:19:36
| « Vraiment drôle tout ça.
|
| Jeuxvidéo.com écrit en gros 2H DE JEU et ça y est, c'est la panique ^^
|
| C'est impressionnant le pouvoir des médias sur certains esprits. »

Pas une question de pouvoir de média ou non. Je suis assez grand pour décider tout seul.

Mais c'était comme les DLC, si on commence à montrer de l'intérêt pour ce genre de pratique après on en aura à toutes les sauces.
Je suis joueur je pense donc à mon porte feuille qui lui n'aimera pas ça.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
05 février 2014 à 20:57:42

Attendez 20 euros en démat ! C'est si cher que ça ?

et arrêtez avec vos "2h c'est de la merde" etc. 2h pour le premier run, en normal pour la mission principale seulement ! Et encore certains journalistes ne l'on pas fini en 4h.

A coté de ça t'as une rejouabilité énorme car les gardes changeront tout le temps de comportement, les secrets à découvrir sur le scénario et toutes les sides ops, à éventuellement faire avec toutes les conditions (no kill no alerte etc).

C'est pas croyable ça :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 21:49:01

GreyFox que tu défendes ton jeu je le comprend mais que tu cautionnes ça, je comprends pas... Tu m'as pas l'air con et tu m'as l'air même plutôt bien informé, mais acheté un jeu 20€ pour 2h de durée de vie NET c'est trop... Certains jeux, comme Guacamelee durent plus longtemps et coûte bien moins cher.
Et j'en ai plein des exemples.

Je suis tout simplement déçu de la durée de vie, avec MGS 4 on en avait une bonne ( trop même ) mais là... Bref, surtout que c'est pas dur justement de grapiller quelques minutes/heures par-ci-par-là avec un terrain vaste comme celui-ci.

Tu rajoutes certains modes facile à généré, du genre des vagues d'ennemis, ou un terrain avec des ennemis placés à certains endroits et tu dois tous les tués silencieusement sinon échec enfin voilà plein de truc de ce genre qui compteraient dans le Leaderbord.

Bref, c'est mon avis... Ce qui est pas croyable c'est qu'on l'accepte.

alentir
alentir
Niveau 9
06 février 2014 à 01:22:30

On va rendre à César ce qui est à César.

MGS c'est quoi ?

- Une licence de choc
- Un nombre joueur important qui suit la série depuis la PS1
- Un contenu, un scénario et des graphismes de qualité
- Snake et Raiden sont devenus emblématiques

Quand Konami te propose du contenu de qualité sur toute la licence et arrive avec un solo fini en 2 heures en ligne pour 30E (CurrentGEN) 40E (NextGEN).

C'est tout simplement prendre les fans de la licence pour des bonnes poires (dont je fais parti).

Je rappelle que GTA V était à 45E le jour de sa sortie, y'a de quoi réfléchir.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2014 à 02:31:10

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360
Sujet : « annulation des precommandes ? »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
toutax Voir le profil de toutax
Posté le 5 février 2014 à 17:07:52 Avertir un administrateur
Qui comme moi a annulé sa preco de ground zeroes ?
Je pensais que ceux lui donnant deux heures étaient des pessimistes, mais un tanker ou une mission vertueuse à 30 euros ça vous fait pas chier le supo ? Sincèrement vous trouvez ça normal ? Ce jeu mérite un boycott important selon moi. C est triste d arriver à un tel résultat de la part de konami.
Lien permanent
CashDream Voir le profil de CashDream
Posté le 5 février 2014 à 17:13:35 Avertir un administrateur
Annulé...

Effectivement, je comprends pas comment certains peuvent justifier tout ça...

Que ce soit 2h ou 4h, la campagne est noté sur 2h donc on s'en fou du reste...

Cautionner ça c'est cautionner se foutre de la gueule des joueurs.

40€ sur PS4 en boîte...

Normal !
Lien permanent
Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 5 février 2014 à 17:15:08 Avertir un administrateur
Pas moi . Sinon vous vos êtes donné le mot aujourd'hui
?
Lien permanent
comrade-papadov Voir le profil de comrade-papadov
Posté via mobile le 5 février 2014 à 17:16:00 Avertir un administrateur
Revendez vos consoles :(
Lien permanent
]GreyFoX[ Voir le profil de ]GreyFoX[
Posté le 5 février 2014 à 17:19:36 Avertir un administrateur
Vraiment drôle tout ça.

Jeuxvidéo.com écrit en gros 2H DE JEU et ça y est, c'est la panique ^^

C'est impressionnant le pouvoir des médias sur certains esprits.

Les médias ont toujours eu cette influence sur les esprits faibles, et malheureusement ça risque pas de changer :(

alentir
alentir
Niveau 9
06 février 2014 à 03:25:17

Y'a aucune influence des médias et d'esprit faible.

On te donne une information, tu la prends comme elle est ou tu la laisses. Le plus important est de savoir comment tu la comprends et tu la traites.

Tu me dis 2 heures 40E, je décommande.
Tu me dis 8/10 heures 40E, je prends.

J'ai traité l'information et j'ai fais un choix.
Je prendrai le jeu quand il sera moins cher.

maelno
maelno
Niveau 17
06 février 2014 à 07:39:08

l'auteur je suis entièrement d'accord. décommandé pour moi aussi.
moi je répond heureusement qu'il y a la presse qui informe plus svt qu'elle déforme. ça évite svt le piège des préco, à chaque fois qu'il y a eu des fuites de durée de vie les craintes ont été confirmés.
donc ceux qui encouragent ces pratiques malhonnete ne cherchez pas d'excuses. et pareil pour justifier que la boite coute 20€ plus cher, jv.com avait fait un dossier ou on voyait que la galette coute 20ctm a produire et la boite 50ctm. et des notices y en a plus.

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 10:44:52

On est pas tous des vauriens comme toi l'auteur.

On a une opinion , on se la forge en testant et non en écoutant les médias.

Si Jeuxvideo.com dit que demain tout le monde va sauter par la fenetre , tu vas le faire ?

Putain mais réfléchit un peu !!!

Ta un cerveau ?

Alors va sur google tape : Metal Gear Solid 5 dans Actualité.

Tu verra que Kojima a dementi que le Solo se finisse en 2H avec Cinématique + Dialogue et sans Rush. De plus le jeu est bourré de Missions Secondaire qui ne sont pas si secondaires et qui ne reprendront pas le schéma de Peace Walker.

Pour ce qui est de comparé ACIV Prix de la Liberté à MGS 5 GZ.

AC IV PDL -> 6H de jeu + Nouveau Héro + Multi à 15e donc tu vas pas pleuré merci de te renseigné CashDream.

Pour retourner sur MGS , as-tu fait les MGS de l'époque ?

MGS 1 & 2 se finissait en 10h chacun voir 6-8 en rushant

MGS 3 a été le plus long avec une douzaine d'heure

MGS 4 a été le plus court 6-8h voir 10h si on s'y attarde pourtant le jeu est un chef d'oeuvre de la PS3 et l'histoire est a coupé le souffle dès la première seconde jusqu'au dernier générique de fin.

Forge toi une opinion tu n'as plus 7 ans

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 12:06:55

+1 VDD :)

MGS 4 m'a bluffé au niveau de la mise en scène. Particulièrement lors de la poursuite à moto. Les plans de caméra, la musique, les transitions, juste woah :p

Maias bon pour résumer, je pense que tout le monde devrait attendre le test, ne pas décommander tout de suite dés que jv.com (vous avez vu la référence quand même...) crie au loup. De plus si vous regardez la news, c'était voulu que ça fasse la polémique. Enfin je trouve que c'était gros comme une maison.

Donc oui je suis d'accord pour cette pratique, parce que payer 20 euros en démat pour un jeu soigné de A à Z et qui me fera bien une centaine d'heure (car oui je veux le finir en difficulté max, 0 kill, 0 alerte sans assits), je signe tout de suite.
Et je serai prêt à parier encore 20 euros que le jeu ne durera pas 2h mais plus en 4h et 5h.

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 février 2014 à 12:07:39

pas la peine de vous insulter, c'est juste un jeu...

Je voudrais tout de même répondre a predator, Perso j'ai pas vu d'article sur jv.com concernant la durée de vie et voyant tout le monde parlé de 2 heures de durée de vie j'ai cherché sur le net.

En fait apparement l'information vient du site game informer : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/02/05/on-the-length-of-metal-gear-solid-v-ground-zeroes.aspx

Apparement les mecs ont eut 4 heures pour tester le jeu, et lui et son collègue ont chacun fini le jeu en 2 heures en ayant regardé les crédit, durant ces 4 heures ils ont donc fini le jeu deux fois chacun, la deuxième fois étaient plus rapide puisqu'ils savaient ou allaient et ont skippé les cinématiques.

Donc voila je trouve pas choquant que des gens souhaitent décommander.

Perso je pense qu'il vaut mieux le prendre en téléchargement pour 20 euros et que seulement les vrai fans de la série qui veulent les boitiers pour chaque édition vont le prendre en version boite.

La vidéo du moment