CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annulation des precommandes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 12:08:50

Predators ça m'étonne pas tu vois, je m'en doutais.

Les journalistes du jeuxvidéo rejoignent la tendance du journalisme actuel. Le journalisme marche au fric, le fric marche à la pub, la pub marche au click. Faut du fric, donc de la pub donc du click donc de l'audience, donc faut du bon fait divers scandaleux pour nourrir le cervelet du kevin de base, peu importe la rigueur et la décence.

Et en bon professionnel ça recopie et reprend les infos d'autres sites sans vérification préalable, ça c'est souvent sur jv.com. Ils sont coutumier du fait, à l'insar des journalistes dans d'autres domaines.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
06 février 2014 à 12:27:34

Je pense que certains n'ont pas compris... 2h de DUREE DE VIE ? Ça veut donc dire que tu vas faire la mission principale et t'arrêter là ? Il faut pas confondre 2h de mission principale et 2h de durée de vie hein ^^

La mission principale dure 2h, mais derrière tu as les missions annexes qui vont être un peu un prolongement de la mission principale car ces missions donneront des informations sur le scénario, il y a les trophées, les scores, les défis (ne pas tuer, ne pas se faire repérer, le temps mis à faire telle mission annexe), les secrets à trouver.

Tu penses qu'avec tout ça il y aura que 2 heures de durée de vie ? Tu penses faire tout ça en 2 heures ? Bonne chance alors car je pense pas que tu mettras 2 heures à faire tout ça en une seule run ^^

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
06 février 2014 à 12:31:24

J'oubliais... En comptant tout ce que j'ai dit ça mettra le temps d'un MGS normal, MGS1 MGS2 MGS3 et MGS4 ne proposaient pas des missions annexes etc et ça mettait 10h, Ground Zeroes ça sera 2 heures de mission principale + 4 ou 6 heures voire + pour le reste donc le total équivaudra à un MGS normal soit entre 6 heures et 10 heures de durée de vie. Et encore tu peux prendre ton temps et ne pas bâcler le jeu, profiter à fond du jeu et tu peux espérer passer au moins 15 heures dans le jeu ^^

J'en connais qui seront embêtés si Phantom Pain sans Ground Zeroes inclus dedans ^^ Ce sera pas mon cas ^^

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 14:03:18

Coeur de Gamer : enfin quelqu'un qui a tout compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 14:15:47

Mes 2 vdd ont des oeillères. :pf:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 février 2014 à 14:35:59

Les haters vont rager quand ils verront leur amis connecté jouer à MGS GROUND ZEROES, BIG BOSS :bave:

C'est juste la ils font les malins pour se donner un genre :rire2:

Et les mecs qui annule leur preco sont des gens qui n'ont jamais jouer à mgs donc c'est pas plus mal, partez sur vos fps et laissez la série aux fans comme ça l'a toujours été.

On étais très bien sans cette nouvelle vague de Kévin pleurnichards.

VIVE MGS
VIVE KOJIMA

:content:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 14:46:03

Sky, laisse tomber, de mon point de vu c'est toi qui en as =/

Je connais la qualité des MGS. Je sais très bien que le jeu fera bien plus de 2h, si on connait la saga on ne devrait même pas se poser la question. C'est d'une évidence, enfin je sais pas quoi, je vois pas ce que je peux faire pour, vous verrez bien à la sortie =/

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
06 février 2014 à 15:08:20

Pour toi, je te fairais un prix doublé, histoire de voir si tu comprends toujours pas. Dommage que l'on ne peut^pas faire ça.

Avant le jv, tu avais un prix fixe quelque soit la chose. Avec les dlc, c'est le grand n'importe quoi. Arrêtez de défendre l'indéfendable. Konami gratte jusqu'à l'os, il rentre dans le système et certains dit merci. Que vous allez foncer tête baissé, ça peut se comprendre quand on est fan et donc névrosé mais fermez là, arrêtez de défendre n'importe quoi !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 février 2014 à 15:16:50

On défends rien du tout

On veux juste acheter notre jeu car nous on sais qu'on va prendre énormément de plaisir à jouer et à le refaire de plusieurs manières différentes.

Mais ça, vous ne l'acceptez pas. Vous croyez détenir la vérité suprême.

Si vous trouvez ça cher pour ce que ça vous procure, beh n'achetez pas. Mais ne venez pas essayer d'empecher les fans de la saga qui ont grandi avec depuis 20ans d'acheter le jeu.

C'est tout ce qu'on demande.

Si le jeu ne vous intéresse pas, on se demande pour quelle raison vous squatter le forum :question:

Moi jamais tu ne me verra sur un forum dont le jeu je m'en ba les cojones...

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
06 février 2014 à 15:19:31

Bah vas l'acheter mais fermes là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:20:37

prince 27 years ? Really ?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
06 février 2014 à 15:22:12

Il m'intéresse, je suis un fan mais j'attendrais de voir la suite. Déjà tout ceux qui dise "day one" comme des moutons, ça me désespère, comme si il ne savait pas dire jour-j... Mais bon bref, c'est la société de consommation qui vous a éduqué comme ça, avec le temps, certains vont apprendre à mieux consommer...

toutax
toutax
Niveau 33
06 février 2014 à 15:23:30

Et bien non ça ne vous emmerde pas plus que ça visiblement. Certains sont tellement outrés qu on disent du mal de leur jeu qu ils traitent les autres d esprits faibles et parlent de pouvoir des médias, c est bien sur internet c est à chacun son fanatisme donc les forumsbc est vraiment devenus de la merde. Personne ici n a parlé de la justification du prix de la version boîte (qui a quand même plus de gueule qu une version demat.
Et si j ai fais les autres opus grâce à la collection hd et au 1 sur le store, là bizarrement j'ai pas eu le sentiment d me faire enfler la collection est vendue 35€ y a quand même plus de matière. Même si vendre des jeux ps1 10euros c est un peu violent mais quand on voit que pour se procurer la boîte de mgs1 faut être millionnaire (cela dit c est normal le jeu se trouve plus).
On peut comparer avec ground zeroes, c est pas une question de cerveau, quoique, pour pas piger qu on se fait enfler. Rzconnaissez le au moins ! Des trophées ? C est ce qui vous fais acheter vos jeux aujourd hui ? Les side ops vous rigolez j espère ? Effectivement y aura unz excellente rejouabilite de la mission. Sauf qu un jeu ne se savour PLEINEMENT qu une seule fois mais ca c est une philosophie de joueur tout le monde n est pas identique hein.
Vous croyez que ça aurair pas été rentable à konami de le sortir à 20€ et 10€ la demat ? Ils ont développé ce jeu depuis des lustres !
Pareil les fans de final fantasy qui arrivenr à défendre ff13, ff13/2, ffversus13, fflightnings return, fflightning manque d inspiration.. y en a tjr pour défendre leur precieux, et les autres sont des moutons des médias pendant que les enragés sont moutons d une prod, et encore vu comment on idolâtre facilement kojima (soit le mec le plus egocentrique de la planète bien que sa série soit vraiment super) vous êtes parés pour payer des dlc le froc sur les genoux !

toutax
toutax
Niveau 33
06 février 2014 à 15:24:35

Antisousmer2 oui je pense aussi qu ici la majorité n ont pas à gérer leur argent, ou en ont suffisamment pour pouvoir se payer des petits luxes.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
06 février 2014 à 15:31:02

Bah oui c'est ça. En plus la plupart ne vont pas s'acheter la PS4 pour ce que l'on nous vend mais vont le prendre sur PS3, et ça, c'est encore autrechose car nous n'avons encore rien vue de ces faibles versions...

toutax
toutax
Niveau 33
06 février 2014 à 15:33:54

J economiserais pour tpp sur ps4 si j peux me la prendre dans environ un an, et je jouerais à ground zeroes dessus du coup à moins que son prix soit divisé par deux d ici là sur ps3

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 15:48:19

De l'argent je n'en ai pas beaucoup non, je suis étudiant donc je choisis mes jeux.

Pour GZ je sais très bien que je vais l'adorer et prendre beaucoup de plaisir à le faire plusieurs fois. Tout comme MGR d'ailleurs, qui bien que très court et n'a rien à voir avec MGS à part l'univers, offre un gameplay tellement énorme que plus tu y joues, plus tu apprécie le jeu.

La durée de vie d'un jeu ne se limite pas au temps qu'il faut pour le terminer une seule fois, le gameplay est, selon moi la partie la plus importante. Et si un jeu en offre un de super qualité, bah ouais je fonce.

Un exemple simple, les uncharted. 10h de durée vie disons, de bon jeux, très beaux etc, mais je n'y ai jamais retouché, car c'est toujours pareil. Par contre, les mgs, je les ai tous refait plusieurs fois, sans jamais me lasser pour explorer toutes les possibilités et maîtriser le gameplay à fond.

Enfin pour revenir à GZ, kojima a dis que c'était nécessaire de proposer une version allégée du jeu, pour que les joueurs prennent leurs marques avant TPP. Perso, je le crois, le jeu va vraiment être différent et beaucoup plus riche en possibilités. J'en attend beaucoup et vu la profondeur que j'ai pu constater, je sais qu'il va être énorme et que son tarif est pleinement justifié.

Bien entendu si GZ n'était qu'un couloir de 2h je ne le prendrai pas, mais on en est loin, très loin.

toutax
toutax
Niveau 33
06 février 2014 à 15:59:29

C est pas faux gz aura sûrement un gros potentiel et il doit s arracher les cheveux vubl évolution globale du jv pour maintenir sa série au top niveau. C est juste que l argument financier le rend comparable aux autres productions, et quand c est du vol je crois qu il faut le dire. Non pas qu il me suffise de ne pas l acheter pour le moment, c est une question de principe.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 16:13:10

Bah 20 euros pour un jeu qui va me tenir des dizaines d'heures je trouve pas ça excessif.

maelno
maelno
Niveau 17
06 février 2014 à 16:20:04

jerry des pigeons/(pseudo)fanboy qui vont l'acheter!!!!!!
30/40€ les 2heures ahahah
vous prendrez 4h de jeu pour 60/70€ dans phantom pain bande de kikoo.
je suis bien content, combien de joueur de mgs ont critiqué call of(que je deteste aussi, on est bien d'accord) pour le prix la durée de vie et les pauvres nouveautés, et la d'un coup sec les mecs ils baissent leurs frocs et retournent leur vestes pour acheter cette bouse infame à ce prix. c'est dans ces cas la qu'on qui a vraiment une personnalité et peut faire le boycott.

La vidéo du moment