CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annulation des precommandes ?

lagtom02
lagtom02
Niveau 2
06 février 2014 à 16:20:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070372-kojima-lasse-mais-confiant.htm
Apparement y a que 5 missions secondaire donc sa se finira bien en -de 2 heure si on joue normalemet

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 février 2014 à 17:00:14

Vous êtes ridicules =/

maelno
maelno
Niveau 17
06 février 2014 à 20:41:16

C'est ce que je vais faire, je ferai ce prologue qd il sortira inclu avec Phantom pain.

Sinon je reste bien sur le forum car je fais ce que je veux déjà et toi sale pigeon/fanboy va déjà te lubrifier l'anus pour kojima

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
06 février 2014 à 22:27:44

"les fans de la saga qui ont grandi avec depuis 20ans d'acheter le jeu."

MGS1 sur PS1 ^^ Un grand chef d’œuvre (je suis nostalgique là) ^^

"Certains sont tellement outrés qu on disent du mal de leur jeu qu ils traitent les autres d esprits faibles et parlent de pouvoir des médias"

Personnellement j'ai jamais dit ça.

"On peut comparer avec ground zeroes, c est pas une question de cerveau, quoique, pour pas piger qu on se fait enfler. Rzconnaissez le au moins !"

Je reconnais que 2h de mission principale c'est court MAIS je regarde l'ensemble, je regarde ce qu'il y a en dehors de cette mission en plus je le prends sur PS3 donc il coutera moins cher, surtout que je l'achèterais sur internet donc il coutera encore moins cher ^^

" Des trophées ? C est ce qui vous fais acheter vos jeux aujourd hui ?"

Non ce n'est pas ce qui me fait acheter mes jeux aujourd'hui, avant MGS4 il n'y avait pas de trophées et j'achetais quand même ^^ J'aime la série je regarde pas les trophées. Ce que je voulais dire c'est que les trophées, que ce soit pour MGS ou un autre jeu ça rajoute de la durée de vie. On refait le jeu pour avoir les trophées qu'on a pas eu durant la 1ère run, ça donne de la rejouabilité ^^

"Les side ops vous rigolez j espère ?"

C'est vrai que 5 side ops c'est peu MAIS les side ops ne sont pas les extra ops, regarde la liste de trophées ^^

Personnellement j'ai pas insulté de mouton tu as ton avis comme tout le monde, tout le monde a le droit à son avis, on est tous libre de donner de son avis, tant que ça reste dans le respect évidemment ^^ Après ton avis est un peu défendable sur certains points par contre le soucis... c'est que tu as déformé un peu certaines choses comme les trophées ^^

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
06 février 2014 à 22:36:17

"Apparement y a que 5 missions secondaire donc sa se finira bien en -de 2 heure si on joue normalemet"

Il y a 5 SIDE OPS oui ^^ Mais il y a aussi les extra ops ^^

http://www.metalgearsolid.be/une_liste_de_succes_de_metal_gear_solid_v_ground_zeroes_devoilee.html

Regarde bien le trophée Génésis et tu verras que les Side Ops et les Extra Ops sont 2 choses différentes ^^

"C'est ce que je vais faire, je ferai ce prologue qd il sortira inclu avec Phantom pain."

Ça a été dit nulle part qu'il sera inclus dans The Phantom Pain ^^ Si c'est pas le cas tu feras quoi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 00:29:20

CDG il le sera. Simple logique marketing...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 février 2014 à 00:50:24

Rêve vdd

Acheté ton ground zeroes et arrête de faire le dur pour faire comme les autres et se donner un genre.

GZ a l'air excellent en +

Soyez au RDV le 20 mars :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 février 2014 à 00:54:05

Il le sera, évidemment. Pense aux nombre de joueurs qui, à l'annonce de la durée de la mission principale, décident d'attendre TPP pour jouer aux deux en espérant une baisse de prix de GZ.
Que va-t-on se dire chez Konami ? Un fort nombre de joueurs qui n'ont pas touché à GZ en attendant TPP ? -> On sort un Bundle GZ+TPP pour 10-20€ de plus. Il y aurait bien trop d'argent à se faire pour que Konami passe à côté, et à mon avis ils l'ont déjà prévu.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 février 2014 à 01:49:02

Beh si comme tu dis ils feront un pack TPP + GZ avec 10 ou 20€ en + ça revient au même. Pourquoi attendre 2ans alors pour jouer à GZ. Si vous avez une ps3 ou xbox 360 vous pouvez y jouer pour 20€...

maelno
maelno
Niveau 17
07 février 2014 à 08:14:29

si ils le mettent pas dans phantom pain je l'achetrai d'occaz à 15 balles en boite.
comme ça kojima n'aura meme pas 1ctm de ma part et il aura tout gagné avec ses methodes "activisiennes".

La vidéo du moment