CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:31:18

en plus ce qui est assez drole c'est que tu lui demandes pas de se justifier mais par contre tu continues de m'accuser :rire:

et puis pour finir, il spam 20 fois "zootard est le plus beau / emuke suceboule de analand" et organise un sondage zootard vs jhun, en etant sure que jhun allait remporter le sondage haut la main... manque de peau ça a encore loupé :rire:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
17 juin 2015 à 16:49:03

Mais ou tu vois des accusations toi ? moi je pointe des coincidence et toi directement tu ressens immédaitement le besoin de te justifier de tout et de te defendre etc.... franchement t'as le comportement typique du coupable pas serein là.

Moi je me suis contenté de demander le ban def d'amedemelee en citant 3 de ses posts , après tu l'interprete comme tu veut ... si tu te sens accuser c'est ton problème mais sa n'a jamais été explicitement le cas. Toi t'es direct arriver "j'ai griller portecendre" donc viens pas parler d'accusations s'il te plait.

et on remarquera que t'es jamais dans ces sondages toi par contre , la peur du plébiscite sans doute.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:58:13

Il a pas besoin d'être dans les sondages il ramasse à chaque fois :hap:

Par contre on a de nouveau un vide prolongé au niveau de la modération. Un nouveau co-mod est vraiment nécessaire. Surtout quand on voit que kikilou ne se lasse pas de flood et de faire des sondages en accusant les autres. Portecendres ma d'ailleurs confirmé par mp avoir filer ce pseudo à kikilou par pitié et iil le regrette amèrement ...

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:01:01

Voici la liste de tes accusations

Le 15 juin 2015 à 16:22:08 lakusas69 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-39864056-1-0-1-0-zootard-est-le-plus-beau-du-monde-d.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-39832790-1-0-1-0-le-plus-con-entre-zootard-et-jhun.htm

Le 15 juin 2015 à 00:21:21 ArmeDeMelee a écrit :

Le 14 juin 2015 à 23:57:54 lakusas69 a écrit :
sombrefer

C'est moi sombrefer :sarcastic:

a quand le ban def ?

Le 15 juin 2015 à 16:39:48 lakusas69 a écrit :
et comme de par hasard tu poste ici avec ton principal pile au moment ou le flood intensif s’arrête (-30sec , soit le temps de changer de compte en haut a droite sur jvc).

bcp de hasard et de coincidence quand meme. et puis le topic " qui est le plus con ?" t'es le seul a en faire. donc sa fait bcp de coincidence.

Le 16 juin 2015 à 19:43:53 lakusas69 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-39832790-2-0-1-0-le-plus-con-entre-zootard-et-jhun.htm

kikilou qui ressent le besoin d'up son topic de merde maintenant , a moins qu'ils nous fassent encore une enquete pour dire que le up aussi c'est la faute de Porte-cendre...

suite à une simple recherche google j'ai ecris je crois que c'est portecendres

Le 15 juin 2015 à 18:56:45 sombrefer a écrit :
Oups, je crois que j'ai "grillé" PorteCendres :noel:

https://www.jeuxvideo.com/out_/forums/message/725359785

https://www.jeuxvideo.com/portecendres/forums/message/747153693

:sarcastic:

ce sondage te suffit pas?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434553083-tard4.jpg

PS: je me demande ou va s'arreter ta mauvaise foi :nonnon:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:06:17

"Voici la liste de tes accusations"

toujours rien d'explicite , comme je l'ai dis precedement. si tu te sens accusé sa te regarde mais tout mes dires sont soumis a l’interprétation , si t'as celles d'un coupable c'est pas mon problème.

bref passe un peu moins de temps a pourir le forum et va apprendre a lire va :)

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:09:06

et pourquoi tu n'interroges pas portecendres?

ah c'est ton ami, c'est pour ça :rire:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:27:59

l'interrogatoire c'est ton job columbo , pas le mien.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:37:20

Le 17 juin 2015 à 18:27:59 lakusas69 a écrit :
l'interrogatoire c'est ton job columbo , pas le mien.

Columbin stp, la nuance est importante.

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:26:07

Je lis les 2 dernières page et je me demande juste qui est le plus débile d'entre vous.. :honte: . Sérieux arrêter de vous chamailler comme des gamins devant un pc à dénoncer à tout va sans preuve concrète concernant la stupidité d'une personne sur ce forum

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:48:19

OK Jean Valjean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 16:02:32

https://www.jeuxvideo.com/frotinou67/forums/message/751157738

Petit bonhomme qui agresse sans raison et qui persiste dans sa débilité profonde.
Justice demands retribution

Emuke
Emuke
Niveau 12
18 juin 2015 à 21:46:40

Bonsoir,

J'ai traité ta demande Cartography.

Ensuite pour les deux pages j'ai survolé le tout ça serait cool de ne pas flood comme ça.

Ensuite pour le reste wait and see... :sleep:

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:10:06

Ah t'es revenu , ça commençais à un peu se barrer en cou***es , je me fait taunt gratuitement par des gens auquel je ne leur y rien fait...

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:57:33

Yep, merci pour la modération. Bonne soiree

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:07:06
Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:55:24

Ça trash talk à mort sur tous les topics en fait...

Zootard
Zootard
Niveau 10
20 juin 2015 à 08:56:24

Yo emuke. Pourrais tu rappeler pour la 40eme fois à analand que son rôle de modérateur ne se limite pas à kicker et verrouiller les topics de zootards quand ses potes flooder toxics le lui demande ? Encore une fois, un sondage insultant à été créé par son pote sombrefer + flood. Le truc est resté pendant 5 jrs. Des demandes de modération ont été faite ici et il ne branle rien.

Mais aller lock un topic qui est en deuxième page + kick car son pote toxic sombrefer lui a demandé, la on a droit à une réactivité en moins de 12 en ignorant absolument toutes les demandes de modération. Et pendant ce temps la, cet enfant d'inceste de sombrefer qui depuis 2 ans passse l'ensemble de ses journée à trashtalk en hors sujet sur chaque topic, flood et fait de multiples topics insultants n'est toujours pas sanctionné.

Analand, ou l'ado qui s'accroche à son minuscule pouvoir pour museler les gens en bon vieux staline des bacs à sables ....

Message édité le 20 juin 2015 à 08:57:11 par Zootard
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:19:50

Yo Emuke. Je suis un peu énervé par ton co(nnard)-mod Analand qui joue encore au mioche revanchard et utilise exclusivement ses droits de modérations pour me kick (il ne branle stricement rien hormis ça, tout le monde le sait). Jpense que j'ai été patient, tu as été patient mais à un moment faut faire du concret vu que jamais de la vie il ne renoncera à ce miniscule pouvoir qu'il pense avoir.

Ci-dessous, mon kick de l'espace, son insulte. Je demande le dékick de Zootard. N'hesite pas a kick Zootardba pour avoir insulter LowBrother de putin de mioche desco de merde enfermé dans son monde virtuel et qui devra attendre ses 25 ans pour toucher le RSA ce putin d'inculte analphabète.

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Zootard a été exclu du forum HearthStone : Heroes of Warcraft. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Diffamation, menaces
C'est toi le gros debile

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le 21 juin 2015 à 16:08:24 Emuke a écrit :
Merci de vous calmer.

T'as surtout le droit de kick mauve man, on sait même pas d'ou il débarque et son unique post ici c'est pour insulter. Je doute qu'il soit très utile à la conversation.

Sinon moi aussi je vais dire "Emuke t'es vraiment un gros débile"

Ce kick a été décidé par le modérateur Analand.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Analand
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Bonne soirée et bonne semaiine

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
22 juin 2015 à 00:43:51

Le 17 juin 2015 à 18:09:06 sombrefer a écrit :

au passage analand , avec tout les kick que t'as distribué a différent forumeur (dont moi)pour avoir dit que magnae ou sombrefer etait tes amis etc , au motif que dire qu'untel est l'ami d'untel est de la diffamation , sois logique et sanctionne donc sombrefer pour cette diffamation on ne peut plus explicite.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:36:56

Le 22 juin 2015 à 00:43:51 lakusas69 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 18:09:06 sombrefer a écrit :

au passage analand , avec tout les kick que t'as distribué a différent forumeur (dont moi)pour avoir dit que magnae ou sombrefer etait tes amis etc , au motif que dire qu'untel est l'ami d'untel est de la diffamation , sois logique et sanctionne donc sombrefer pour cette diffamation on ne peut plus explicite.

Ah non mais ca ne marche que si Analand est visé ça lakusas :rire:

Sombrefer est l'ami d'analand = kick
Sombrefer est l'ami de lakusas = pas kick
Sombrefer est l'ami de zootard = kick pour zootard.

Y'a plein de subtilités dans la modération d'analand. Faut pas croire que ça se limite à de la censure stasi de la maternelle. Euh en fait si...

Message édité le 22 juin 2015 à 19:40:53 par Zootarderic
La vidéo du moment