CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:52:38

Pour montrer ça mauvaise foi et sa volonté d'être néfaste j'ai pris au hasard un autre post ou il poste ça :
https://www.jeuxvideo.com/zootardiflette/forums/message/750594650

First post du topic. Et c'est comme ça généralement sur bcp de mes topics. À l'image du screen "jhun" qu'il est habitué également à spammer sur le forum, ce comportement n'est pas sain et vise seulement à provoquer des tensions. Et comme c'est répétitif et que ça dure depuis 2 ans son mauvaise esprit ici, ça serait vraiment juste qu'il soit sanctionner pour ce type de comportement (et pas seulement "dernier avertissement" car il en a rien à foutre)

Sur ce, dodo :ok:

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juillet 2015 à 07:02:38

Je verrais ça en rentrant

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
08 juillet 2015 à 08:10:02

Bonjour et merci

Malheureusement, mon topic de ladder en frost a de nouveau été supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40080286-1-0-1-0-frost-canicule-ta-mere.htm

Peux tu à nouveau le restaurer stp ? Ne peut on vraiment rien faire contre analand à part espérer qu'il se lasse un jour et accepte de rendre ses pass ? Je ne suis pas kick cette fois ci...

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:40:37

J'ai rien dit, zootardraie à bien été kick à nouveau. La suppr + kick ont survenus à 5:00 du mat, horaire ou les gens intégrés à la société dorment normalement (hors profession de nuit). Encore un abus à rajouter au compte d'analand (double kick sur le même post mais gnap gnap dira sûrement encore qu'il n'y a pas de pb :rire:). Du coup tu pourrais dékick zootardraie également ?

J'imagine que tu n'as aucun moyen pour protéger mon topic de la prochaine suppr ?

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
08 juillet 2015 à 19:36:50

Le 08 juillet 2015 à 00:31:01 sombrefer a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 00:22:47 Zootardiflette a écrit :

Edit :: j'ai chjeck pour toi : https://www.jeuxvideo.com/zootardiflette/forums/message/742724912 Il a l'habitude spammer ca sur les topics aussi. Personne ne lui accorde d'attention mais c'est lourdingue a la longue et ca participe à la mavuvaise ambiance de ce cher forum

tu venais de spam 3 messages de suite sans edit, au bout d'un moment on commence vraiment à en avoir un peu rien à foutre hein, et là c'est pas du troll

et quand tu fous cette image (message monoligne en plus) sur tout ses topics c'est pas du spam ?

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:47:26

merci pour ton intervention JacquesVergès69 :ok:

je ne fais ça que sur ses talcs qui sont toujours aussi nombreux qu'inutiles.

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juillet 2015 à 19:53:31

Oui sauf que ça reste du flood comme je l'ai dit quelques jours plus tôt.

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:00:23

en fait on peut faire ce qu'on veut sur ce forum mais à condition d'avoir 15 pseudos, être odieux avec toute la communauté et se foutre de la gueule des modos :honte:

maintenant si ça mérite un ban, ba tant pis j'assumerai :-)

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juillet 2015 à 20:10:36

Non, du tout je fais la guerre contre ça.

Juste que venir foutre des topics "Qui s'en fou" bref bref.

Ça n'arrange pas la guerre entre vous deux, grandissez et ignorez vous point. :honte:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 juillet 2015 à 20:58:53

C'est du gagnant gagnant c'est gueguerre entre les deux (tant est qu'ils soient bien deux), ça booste leur e-pops mutuelles.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:24:11

Kichiboise, le gars m'harcèle littéralement depuis 2 ans (mais vraiment je n'exagère rien, c'en est pathologique). Perso il est dans ma liste d'indésirable au même titre que sa compagne raiij qui nous gratifié encore régulièrement de sa présence insultante. Toujours est il qu'encore une fois il n'est pas sanctionné alors que 95% de ses messages sont du trash talk/provoc. Et il n'y a pas que moi hein, le gars a vraiment un pb. Et z chaque fois on lui "attention kikilou c'est la dernière fois". Perso j'en ai marre, j'ai plein de pseudo, il m'arrive même d'en prêter, donc si j'ai envie de l'insulter je ne m'en privé pas :ok:

Treves de galéjades. Bsr emuke, as tu pu voir pour mon topic ?

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:30:23

En fait analand, dans son souci extrême de casser les couilles à lock puis delete le topic. La tu ll'as restauré mais il est toujours lock. Dommage qu'analand ne mette pas autant de zele dans la modération du forum.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:21:20

Kikilou qui ne poste plus sur mes topics mais qui vient directement cafarder ici, j'en suis tout ému :snif:

Espérons que ça dure :bave:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
09 juillet 2015 à 18:12:53

juste pour le 4eme post ce topic merite l'épinglage je pense :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
09 juillet 2015 à 19:29:27

Bon, elle sort d'où la mention officielle ?

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:56:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40132860-1-0-1-0-emuke-cette-blague-ahah.htm

Dommage que ce topic soit clos, c'est intéressant de parler de cette mentalité d'une grande majorité des joueurs HS à donner aux decks des appellations vraiment ridicules, du genre "cancer" ou justement "eboladin", j'aurais bien réagi à ce topic, bref rien à ajouter, t'as bien fait de lock, désolé pour le post inutile sur le topic de mod.

Emuke
Emuke
Niveau 12
09 juillet 2015 à 21:16:40

De toute façon, c'est pas toléré et oui dans le fond c'est débile aussi ...

Surtout que tout ceux qui disent cancer, blabla y'a pas d'autres appellations, les gens se trompent.. Tout les decks ont un nom avant ceux donnés désormais...

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:28:59

Salut emuke, la mention officiel ne sort que de moi. Par contre tu veux bien kicker et supprimer le post de raiij sur ce topic ? Je pense que tu m'as raté

Et d'ailleurs je suis tjs en attente pour le delock de mon topic frost :(

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
10 juillet 2015 à 10:30:02

Bonjour,

Que ce soit clair, les jeux de mot à la noix contenant des noms de maladie grave, on n'en veut pas. C'est un manque de respect vis-à-vis des victimes de ces maladies, et ce n'est pas un comportement acceptable sur notre site. Si le phénomène venait à se poursuivre, nous sanctionnerions de manière plus sévère.

Merci de votre compréhension.

La vidéo du moment