CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:31:35

Le 04 juillet 2015 à 13:25:18 GeantDeLave a écrit :
Ça te dirait que j'envoie en mp les messages privés que tu m'a envoyé pour rire ?
Ce que tu à fait été de la provocation gratuite.

T'en fais pas va il ne trompe personne. Emuke n'est pas atteint d'Alzheimer et personne ne lui témoignage un quelconque intérêt. Il passe ses journées depuis deux ans à commenter les posts des forumers de manière totalement hors sujet par rapport à HS.

Message édité le 04 juillet 2015 à 13:32:14 par Zootardiflette
sombrefer
sombrefer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:33:41

merci de modérer https://www.jeuxvideo.com/lpebony/forums/message/721072963

il y a un bon moment que je ne relevais plus les insultes incessantes de zootard, je vais m'y remettre :sournois:

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 juillet 2015 à 14:11:16

Bon je vois que c'est Destapo land.

Ton topic est unlock mais honnêtement moi il me fait presque penser a "Nique ta maman" ..

Par contre tu me dira si tu es dé-kick il se passe des choses étrange avec ça. :(

Le topic de Pikman est lock.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:10:02

Le 04 juillet 2015 à 14:11:16 Emuke a écrit :
Bon je vois que c'est Destapo land.

Ton topic est unlock mais honnêtement moi il me fait presque penser a "Nique ta maman" ..

C'est à cause de "cule" de canicule :oui:

Par contre tu me dira si tu es dé-kick il se passe des choses étrange avec ça. :(

Nop, pk je devrais être dékick :( ? T'as kick diflette par rapport à l'insulte faite à la SPA

Le topic de Pikman est lock.

Lol, j'avais bien précisé que ce n'est pas ce que j'avais demandé :hap: m'enfin mieux vaut le sien que le mien (sorry pik, promis j'arrêterai d'utiliser tes trucs à mon compte :noel:)

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:11:48

En fait le topic frost est toujours lock :snif:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:20:35

https://www.jeuxvideo.com/lpebony/forums/message/721087491

Hum par rapport à ça, comment dire ... :hap: J'ai peut être rajouter une petite conclusion au poste de ipebony qui me semblait bien adapté. Ça m'arrive assez souvent d'ailleurs quand quelqu'un édit son post mais je pensais que tu voyais les édits. C'est bon à savoir que tu ne les vois pas :oui:

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 juillet 2015 à 16:29:13

On peut les vérifier de toute façon quand même. :ok:

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:34:36

faut pas s’étonner qu'il insulte tout le monde, si vous le laissez faire ce qu'il veut sur le forum...

https://www.jeuxvideo.com/zootardraie/forums/message/730061310

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 juillet 2015 à 21:42:46

C'est vu.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:47:45

Le 04 juillet 2015 à 21:42:46 Emuke a écrit :
C'est vu.

Tu es srieux émuke a obéir à kikilou ? Le gars passe littéralement son temps a taunter tout le monde mais jamais il est sanctionné. Je suis sanctionné pour avoir dit "ces enculers" en parlant des aggros ????????????

On est bien sur le forum ici ou chez la baronnes de Rotschild ? En plus vla, un seul propos vulgaire non nominatif dans un pavé... Ca arrive a tout le monde ca et ca ne vaut surement pas un kick. Ok je me suis embalé dans mon pavé mais c'était en rien volontaire et ca n'appelé aucune polémique contrairement à l'action de kikilou.

Au passage j'avais pas vu mais ce très cher Analand m'a effectivement kické zootardraie pour "canicule ta mère". Ton dékick n'a pas fonctionné en revanche. Et je vais t'expliquer une chose en même temps. J'ose espérer depuis le temps que tu as compris.

1) Analand ne modère absolument pas (mais vraiment le degré 0, ca tu l'as bien identifié) le forum
2) Comment fait-il alors pour me kick/lock chacun de mes topics en moins de 24 h ? ???

:d) Ce cher Kikilou, qui sans aucune sanction valable, me renififle l'arrière train depuis 2 ans (dès fois il est capable de poster sur mes topics neuf en moins d'une minute mais généralement il tourne plutôt autour de 2 ou 3 min selon son rythme de rafraichissement) envoie tout simplement des mp à Analand pour lui dire 'tiens lock ici" ou "tu peux le kicker là"... Comme ca Analand, il voit le mp, il voit le lien, il clique, il fait sa merde et s'en va aussitôt.

PS : Gnap Gnap, olol mais non Analand est un bon modérateur présent..... Tellement bon modérateur que ca fait 2 kick en 1 semaine que tu dois me retirer emuke. Je pense que niveau contreproductivité on a vu mieux.

PS 2 : je ne demande pas le dekick pour "ces enculers", j'ai d'autres pseudos mais jvoulais juste te ire que tu avais manqué de mesure pour ce coup.

Bon dimanche

GeantDeLave
GeantDeLave
Niveau 9
05 juillet 2015 à 01:46:01

Le 05 juillet 2015 à 01:06:38 PikMan a écrit :
1885, Pasteur.

T'as appuye sur tab ?

Tu voulais dire quoi ?

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:51:58

C'est la découverte du vaccin contre la rage, pikman à du penser qu'il faisait un bon mot il ne faut pas lui en vouloir :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 juillet 2015 à 14:05:08

En même temps les premiers qui commencent a dire enculés ou des choses comme ça personnellement ça dégage. Ça revient au même de dire tu joues un truc cancer etc bref..

C'est un jeu, damn !

Pour le fait que je ne puisse pas dé-kicker j'ai envoyer un message faut que je t'attende Lundi pour savoir ce qui se passe..

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:35:04

Je veux bien mais dans les fait c'est difficilement appliquable. Y'a pas un topic ou je lis pas "attardés" ou autres joyeuseté pour désigné les decks (moi le premier).. Enfin noble croisade, tu peux au moins compter sur kikilou pour report mes excés :ok:

Bon dimanche

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 juillet 2015 à 14:45:14

Je fais la chasse avec tout le monde, justement pour les decks d'attardé ou autres, tu as juste a me le signaler si je ne l'ai pas vu, la sanction sera la même. :ok:

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:55:40

Non faut pas compter sur moi pour reporter ça sauf si c'est un forumer que j'aime pas :hap: je trouve que ça fait partie de la liberté d'expression de pouvoir exprimer sa pensée sur tels ou tels decks... Et après 2 ans c'est un peu hypocrites de ne pouvoir qualifier de deck d'qbruti certains deck bien admis par la communauté comme étant complètement stupide. C'est un peu comme si tu voulais empêché que Kim Jong un était un connard. Appelons un chat un chat.

Après au moins on peut dire huntard et tout ça, c'est déjà un beau progrès par rapport à la dictature de la bien pensance de feu Pikman :noel:

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 juillet 2015 à 15:04:27

Je trouve pas qu'il y a de decks de tard pour ma part.

Dans tout les jeux y'a des styles de jeu différents. Quelqu'un qui dans un hack n slash va rentrer dans le tas on va pas dire que c'est un tard.

Surtout que pour les decks les plus opti il faut parfois pas mal de poussières, d'où le fait de voir des aggro assez régulièrement alors que certains voudraient jouer contrôle mais là n'est pas la question.

A chacun son jeu, faire du full face il faut de la stratégie. Regarde Xixo lui en a assez pour passer légende en 15h. :ok:

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:27:38

pas très sympa le mec qui m'insulte de fdp sans raison :(

https://www.jeuxvideo.com/fivez/forums/message/743293801

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:35:10

Oups ma langue à fourché, je voulais écrire "enfant de putin" , my bad :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:22:51

Sinon, on ne peut rien faire contre Jhun qui fait minimum 2 à 3 topics par jours qui ont tous aussi peu d'utilité que ça soit le premier de la journée ou le dernier ?

Au début, c'est marrant... mais les meilleurs blagues sont les plus courtes.

La vidéo du moment