Le 04 juillet 2015 à 21:42:46 Emuke a écrit :
C'est vu.
Tu es srieux émuke a obéir à kikilou ? Le gars passe littéralement son temps a taunter tout le monde mais jamais il est sanctionné. Je suis sanctionné pour avoir dit "ces enculers" en parlant des aggros ????????????
On est bien sur le forum ici ou chez la baronnes de Rotschild ? En plus vla, un seul propos vulgaire non nominatif dans un pavé... Ca arrive a tout le monde ca et ca ne vaut surement pas un kick. Ok je me suis embalé dans mon pavé mais c'était en rien volontaire et ca n'appelé aucune polémique contrairement à l'action de kikilou.
Au passage j'avais pas vu mais ce très cher Analand m'a effectivement kické zootardraie pour "canicule ta mère". Ton dékick n'a pas fonctionné en revanche. Et je vais t'expliquer une chose en même temps. J'ose espérer depuis le temps que tu as compris.
1) Analand ne modère absolument pas (mais vraiment le degré 0, ca tu l'as bien identifié) le forum
2) Comment fait-il alors pour me kick/lock chacun de mes topics en moins de 24 h ? ???
Ce cher Kikilou, qui sans aucune sanction valable, me renififle l'arrière train depuis 2 ans (dès fois il est capable de poster sur mes topics neuf en moins d'une minute mais généralement il tourne plutôt autour de 2 ou 3 min selon son rythme de rafraichissement) envoie tout simplement des mp à Analand pour lui dire 'tiens lock ici" ou "tu peux le kicker là"... Comme ca Analand, il voit le mp, il voit le lien, il clique, il fait sa merde et s'en va aussitôt.
PS : Gnap Gnap, olol mais non Analand est un bon modérateur présent..... Tellement bon modérateur que ca fait 2 kick en 1 semaine que tu dois me retirer emuke. Je pense que niveau contreproductivité on a vu mieux.
PS 2 : je ne demande pas le dekick pour "ces enculers", j'ai d'autres pseudos mais jvoulais juste te ire que tu avais manqué de mesure pour ce coup.
Bon dimanche