Je vais justifier mes choix! 
Meilleur rusheur : Deathlord (Tzar le dit lui même, Deathlord est plus rapide (Mais je trouve que c relou quand il se casse a 2f11 sans rien dire parce qu´il a chié son start))
Meilleur boomeur : SpaWn (Boom de fou a 20F11)
Meilleur stratège : Piro (Le colonel piro! toujours les tactiques pour owner de manière ordonnée!
)
Meilleur Army control : Xzibit (Alors lui je deteste quand il me nique rien que parceque mes grens vont ver lui sans que je le voi (en plus il micro tellement bien qu´on bute pratiquement jamais ses grens ... (et quand il a une grande armée il arrive a la contenir dans un petit périmètre (il a un meilleur army control de Grenadiers que AssYs pour moi ))))
Joueur le plus complet : Xzibit (Le seul qui peut avoir ses 6 grens en 1 . 50 et avoir un boom vraiment au dessus de la moyenne de EE, ajoutez a ça un army control et un ecokill terrible, et vous obtenez le meilleur joueur 1vs1 en gren que EE aie connu (a mon gout)
Meilleur ecokiller : RAX (Tout le monde le sait : Ce con t sur que si tu joue avec lui il t´ecokill, si t´envoie pas 3 cits pour un mur t´aura ses grens pres de ta mine de fer vite fait, et encore, on dirait qu´il traverse les murs et les foret tellement il arrive a passer sans que tu ne le voie)
Meilleur Leader : Tzar31pica§§o avec le clan Hmm (Il a reussi a faire un des meilleurs clans Grens de EE de tout les temps en partant de rien et avec SheV comme Co-L
)
Meilleure progression : Iceman (Janvier 2006 : noob, Janvier 2007 : High Expert)
La bouse de l´année : Cobra (Il a stagné, voire régréssé, il a contribué a la mort des apos, il est le joueur le plus con que j´ai vue, il a + de 40 ans on dirait qu´il en a 12...)
Clan de l´année : Apocalypse, on en a beaucoup entendu parler. (Avec la période dorée de Mai-Juin, la apo season, la rivalité avec hmm, puis la mort du clan, puis la renaissance ( qui s´est mal passée (y´a que des noobs )))
Meilleur joueur de l´année 1vs1 : Xzibit (Expliqué plus haut)
Meilleur joueur de l´année 3vs3 : Piro (Toujours un très bon stratège, on sait ce qu´on va faire avant de commencer, et les adversaires sont perturbés par son ecokill et ses doubles avec spawn!
)
Meilleur joueur de l´année 2vs2 : Zeus (Trop fort avec SUPERFLY qui n´est pas terrible).
Meilleur joueur de l´année 4vs4 : Tzar31pica§§o (Expliqué plus haut)
Meilleure progression de Rush : iceman (au début de l´année c´était un start genre à 3 f11 maintenant il peux rusher pas mal de gens)
Meilleure progression de boom : SpaWn (Lorsqu´il a inventé son boom du 3eme millénaire il est devenu imbatable!
)