CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les EE gamers awards 2006!

Yema134
Yema134
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:54:41

:bravo: pour Ces NRJ ... Euh .

EE gamers awards 2006

:bravo: a ton analyse Léo.

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:22:37

j´en ai po vraiment profité de ma technique 2 smaine je lagais tjs et peu apres je suis parti de ee :(

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:25:04

cest un peu long une année pour se souvenir de tout .. :s

Meilleur Leader : Tzar31pica§§o avec le clan Hmm (Il a reussi a faire un des meilleurs clans Grens de EE de tout les temps en partant de rien et avec SheV comme Co-L

-____- meme krass a dit que jétai un dieu a cette époque :-(
tu connais bcp de monde qui a déja eu 3 grens en 0.57 f11 hein? :hum:

ok jétait peut etre pas un bon leader qui soccupe du clan et recrute comme la fait tzar mais niveau jeux jétai trop fort :(

ex: je me rapelle dun tournoi 2v2 que jaurai du faire avec darky (g pa pu finalement :´( ) ben on était les favoris pour bc de monde :fete: cest pas pr rien :-p

MaTHieu quand il est parti il avait déjà un très bon niveau. Donc ce serait plutot "la meilleure rehabilitation a EE"

au débutt de lannée désolez mais il était nul oO

ps: j´ai limpression pancho que tu me prend pour une vrai merde :hum: mais ya pas encore tres lgtp xzibit me battai pas en 1v1 ;)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:54:15

Hum Zeus je pense que tous les vieu joueur de ce forum le batte ^^ meilleur joueur en 2v2 c´est soit xzibit sois Deathlord mais bon deathlord a arrété EE.Aprés je pense pas que dzrk spirit soit le plus complet mais la je pense que c´es xzibit il rush vraiment bien et a un trés bo boom.
Sinon je trouve pas que je sois le meilleur joueur en 3v3 se serait plutot RaX l a des meilleur truc enfin je toruve perso que c´ets jamais facile de jouer vs lui.
Ensuite clan de l´anée je trouve que se serait lus les Heros ... avec des grosses recrus et une nette amélioration de Zeus et aussi parce que c´est le meilleurclan de MOD DM

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:55

Tu vas nous le resortir combien le fois le coup ou t´as eu tes 3 premiers grenz a 1f11 et que krass était étonné shev ...
Tu l´as fais qu´une fois ca rime à rien.

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:19:26

ensuite t´étais pas favoris du tout avec darky :lol: :rire: :rire: shev qui invente n´importe quoi

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:39:16

Vs chaos & spanw vou passiez pas vs true_soldier & lovely sa passait pas vs unreal & assys sa passerai pa pariel ac necro et dursty ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:52:58

SheV :d) Je plaisantais je sais très bien que t´es vachement fort. Quand t´étais sous le nick eternity t´étais un des joueurs que je respectais le plus. Je te prend pas pour un noob c t de l´humour! ^^
Warrio :d) Perso je ne me trouve pas forcément rapide au start. C´est pas moi que tu verra avec les 12 grens avant trois f11. Je les aurait plutot vers 3 05... Moi je favorise plutot les bomm des cits jusqu´a 35 citoyens au start ^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 janvier 2007 à 21:05:37

et obligé l´ecokill meme a war3 je le fait ^^ :lol:

spawn le sais tres bien ^^ :p)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:07:20

je lai fait une fois mais meme jétait presque aussi rapide que tzar a cetet époque alors chut spawn -.-

et piro ten sais rien.. on jouait jamais ensemble a ce moment la donc tu peux pa le dire ;- )

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:15:18

oh moins pancho il reconnait que jétait bon :(

pcq piro spawn et compagnie ils ont jamais voulu avouez que j´ai été meilleur queux :( (je dis pas que jai tjs été meilleur que vous :-p )

ca menerve tjs me prendre pr un noob et me sous estimez...

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:16:53

soit po jaloux seba :-p

aufaite xzibit je te contredis car warrio est un vrai boulet. il est bouché . il veut jamais faire ce que je dis :(

c´est peut-être parcque c´est moi qu´il veut po écouté mais bon je peux me venger a l´école en le frappant un tit peu :)

sinon j´ai joué avec nutella et comme pocket il est bon au nivo d´écouté le wing. il me suivait tjrs quand je le lui disais et on a pu niqué raxi , apo : action et sexy rien cas 2 :)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 janvier 2007 à 21:17:39

hhhoooo notre pti belge déprime ^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 janvier 2007 à 21:18:28

mais toi tu me soule a me gueuler dessus et au moi comme ca ces comique :) et puis on gagne :hum: alors bon ^^

ces pour le fun ice :-d

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:24

tg ptit con :-p

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:53

aufaite j´étais si noob que ca avant :( ? :o))

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 janvier 2007 à 21:22:13

oui :-d

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:29

tt les élites étaient noob :-p

surtout loulou je tien a préciser.. qui lui na meme pas évoluer :s

:ange:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:10:21

lol bah quand j´ete avec warrio no strategy ete preske tt le temp la meme doonc il savai skiavai a faire je bouger a peine m grens il ete deja la si il voyer pas car il regarder les mur javai juste a faire soner un coup c le langage des signe :p en passan je trouve que shev a le meme nivo que moi quand je f un 1v1 vs lui je galere pour le battre sa se jou a peu

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
23 janvier 2007 à 15:49:44

je me sens soutenu :)

et comme tu as 1 bon controle armé et que tu ruche vite cetai tres bien :) ces comme ca qu´on gagnait ^^ il ruch et micro et moi je vien en renfort :p)

La vidéo du moment