CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les EE gamers awards 2006!

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:42:46

Jpropoz un rassemblement des joueurs de ee pour un combat de catch général :o))

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 janvier 2007 à 15:51:50

ok le rendez vous ces a bxl :-p

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:07:21

hahahaha j´habite dans un pavillon :rire:

MDR...

pq t´écris grand ? t véxé ?

jpeux po dire que j´ouvre ma gueule dérriére mon pc car c pluto moi le genre a donné rdv. ta cas demander a fata .

Red moon ta l´air d´un vrai nabo que j´éclate avec une main. Tu penses que je suis du genre a me faire tapé LOoool. vient une fois faire quelque chose prés de moi et jte péte.

en sport jte péte .
en foot jte péte.
en endurance jte péte.
en baston jte massacre.
sur EE t une vrai merde.

EE c´est un jeu spo la coupe du monde. y´a rien d´officiel alors fait po genre que tu bats tout le monde sauf warrio car tui l´as po battut officiellement. on dirait une tite putte de secrétaire qui parle.

t´es la merde de ce monde. t ce qui se trouvé au fond du WC.

Va gardé ton tit frére . Ha moin que c lui qui te surveille. sale fiotte

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:24:47

Je croi ke tu tenflame sur plusieur poin Ice ^^.

Tu vois tous les mec qu´habite dans la toulouze je pense kil te péte en baston et si Leo jou en Dh ou PL je sais plus je pense kil te péte ossi.Aprés ses vrai ke t fort sur EE si c ta fierté c cooL mais mdr fai pa ta masse avec ton pavillon LOL....
Aprés je vaipa dire ke jui 1 fou kabite dan les cit mai je pense conaitre pa mal d emonde et avoir vu pa mal de chose et apré avoir parLé ac pa mal de belge je pense pa ke vou puissié comprendre c que c k1 cité

Ps:loulou fcht tu fai trop pitié avec ramn ta cité parce que juste 1 rebeu de la ba devan lui tu te pisserai desu

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:28:29

En sport tu me pètes? Ouch toi je sais pas d´où tu sors ça. Avec tout l´athlétisme que j´ai fait ça m´étonnerais! :ouch2:
Essaye déjà de faire 14 secondes au 100 mètres ce sera un bon début! :rire:
En foot ptet vu que t´es plus grand, et encore, sur le terrain (ou je suis faible).
Endurence par contre là je te grille. 1200 mètres en 6 minutes 36 > Essaye de faire mieux mon bon noob.
En baston on s´est jamais battu.
Et sur EE tu me pétait avant d´aller sur War III mais maintenant je te nique tranquille, t´es une bouse tu fais n´importe quoi quand tu joues. La 2eme partie qu´on a fait au tournoi t´a perdu comme une merde alors que j´avais un spot tout pourri et que j´ai fait une grosse conerie avec mon moral...

Et recommence pas a parler de la famille sale chien.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 janvier 2007 à 18:41:27

mais je supose que tous les prob quil y a ces a cause de sarkozi :sarcastic:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:21:48

lol petite , vous pouvez pas comprendre mais si je pouvais je viendrai en france quand vous voulez , mais pk on ferai pas tout les 2 la moitié du chemin on se donne rendez-vous et on en discute comme des gens civilisé????

ou ta peur qui n ose pas sortie de son pays pour aller a un rendez-vous hein???

dit moi tout

brave brave brave toujours aussi minable

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:48:50

loulou les types comme toi dans nos quartier on appelle ça un gros yankee.
Rien qu´a voir ta photo. T´es le genre de gars qui se fais dépouiller en traversant une cité...

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:27

piro reste dans ton monde car toi tu comprend rien. j´habite dans une belle maison et pas dans un pavillon. ta rien suivit...

REd : je joue mieux qu´avant et toi t tjrs une aussi grosse merde avec ta nouvelle téchnique de putte qui consiste a ne po faire de champ et a ne plu avoir d´éco a 8 f11.

Tu crois vmt me pété en sport . Hahaha...

Jsuis 1ér en course de mon école.
je fais du foot depuis que j´ai 5 ans.
Mon frére devait être champion de belgique en athlétisme dans la course relais et je peux te dire que c´est dans les génes.

En baston je peux te dire que tu dois vmt s´avoir bien te battre car jsuis qqn de trés calme mais quand je m´énérve je tape jusqua ce qu´on vienne nous séparé. Alors avec ta tite tête de mucheron vient po faire le grand.

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:44:17

tmérites des claques :honte:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:43
  1. iceman_2 profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 20:42:27 avertir modérateur
  3. piro reste dans ton monde car toi tu comprend rien. j´habite dans une belle maison et pas dans un pavillon. ta rien suivit...

:d) Piro ... Je compatis ...

REd : je joue mieux qu´avant et toi t tjrs une aussi grosse merde avec ta nouvelle téchnique de putte qui consiste a ne po faire de champ et a ne plu avoir d´éco a 8 f11.

:d) Technique de 1vs1 ça! En jouant avec conficius je me suis rendu compte que avoir un bon boom en 1vs1 sert à rien. Et avec ma technique de merde j´ai battu des types que tu ne pourra jamais ne serait ce que resister vs eux. D´ailleurs si ma technique est si merdique? Pk je t´ai battu en l´applicant a la lettre et sans t´ecokiller en plus?
Puis viens pas parler de boom avec moi j´ai une cinquantaine de screen avec des courbes de cits et des scores d´économie en 1 temps record que tu pourra jamais prendre même avec un start boomer.

Tu crois vmt me pété en sport . Hahaha...

Jsuis 1ér en course de mon école.
:d) En même temps c´est pas dur dans une école d´animateurs, ou un truc das le genre...

je fais du foot depuis que j´ai 5 ans.
:d) Cool... Et alors? C´est pas quand t´a commencé qui compte, c´est la fréquence a laquelle tu joues, tu sera d´accord. Or je fais 24h voire plus de foot en une semaine, ma vie C´EST le foot, je passe pas une journée sans toucher un ballon, que ce soit ou collège ou au city le soir.

Mon frére devait être champion de belgique en athlétisme dans la course relais et je peux te dire que c´est dans les génes.
:d) ah ! MDR! Si c´ést dans les gènes explique moi pourquoi c´est rare de voir des sportifs de haut niveau dans la même famille? Hum? Mon frere a été champion régional de boxe thaï! Ok!!!!! Je suis fort en boxe thai alors!!!!!! Cool!...

tu te rends au moins compte des conneries que tu peux ecrire? :hum:

En baston je peux te dire que tu dois vmt s´avoir bien te battre car jsuis qqn de trés calme mais quand je m´énérve je tape jusqua ce qu´on vienne nous séparé. Alors avec ta tite tête de mucheron vient po faire le grand.

:d) De toutes façon on se battra jamais alors arrêtes de me raconter tes conneries, calme ou pas quand t´es en une baston tu le laisses jamais faire...

Sinon t´a pas trop honte de te disputer avec un moucheron comme tu m´appelles, et de jamais ne serait ce que prendre le dessus un instant sur 1 point de tes messages! :-d ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:04:27

Ice fais un copier coller et répond sur ton topic "Ice". J´aimerais que ce topic revienne au sujet, mon topic des fiches est déjà parti en couille a cause d´une dispute...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 janvier 2007 à 22:12:47

je voudrais juste dire :)
évite de parler de notre section car tu sait pas c´est quoi comme école et quest ce quil y a eu :ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:15:56

merde 24h semaine du foot , non mais t es loin du compte la

tu tien pas la distance rien que dans ma petite jeunesse je jouai au foot plus de 24h semaine alors t es loin

mais bon t es petit je comprend sa

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:07:02

Tu veu dire ava ke tu devienne gro,con, poilu et moche ? :question:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:54

1200 mètres en 6 minutes 36

heu désolez pancho mais cest nul ca ^^ moi g un pot il fait le 2400m en 9min30 -.-

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:00:12

J´espere au moins que c´est le 1200 mètre que j´ai fait alors! :(
J´avais battu le record de mon collège pourtant vieux de 50 ans...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:01:05

loulou tu sais pas ce que c´est que 24h on dirait. Hein. Dis toi que si tu joues 1 h par jour t´es a 7h seulement...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:01:54

Que je dis pas de bétise...moi le 3 fois 500 en 1:20 (par 500 mètre).
Tu peux le faire en moins, mais tu dois le faire 3 fois à la suite lol.

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:33:28

Wui parsque au bout de 2x à fond si t´as couru comme un taré c´est fini ^^
Moi j´avais fais 3x 30-35 sec à peu pres

La vidéo du moment