- iceman_2 profil
- Posté le 30 janvier 2007 à 20:42:27 avertir modérateur
- piro reste dans ton monde car toi tu comprend rien. j´habite dans une belle maison et pas dans un pavillon. ta rien suivit...
Piro ... Je compatis ...
REd : je joue mieux qu´avant et toi t tjrs une aussi grosse merde avec ta nouvelle téchnique de putte qui consiste a ne po faire de champ et a ne plu avoir d´éco a 8 f11.
Technique de 1vs1 ça! En jouant avec conficius je me suis rendu compte que avoir un bon boom en 1vs1 sert à rien. Et avec ma technique de merde j´ai battu des types que tu ne pourra jamais ne serait ce que resister vs eux. D´ailleurs si ma technique est si merdique? Pk je t´ai battu en l´applicant a la lettre et sans t´ecokiller en plus?
Puis viens pas parler de boom avec moi j´ai une cinquantaine de screen avec des courbes de cits et des scores d´économie en 1 temps record que tu pourra jamais prendre même avec un start boomer.
Tu crois vmt me pété en sport . Hahaha...
Jsuis 1ér en course de mon école.
En même temps c´est pas dur dans une école d´animateurs, ou un truc das le genre...
je fais du foot depuis que j´ai 5 ans.
Cool... Et alors? C´est pas quand t´a commencé qui compte, c´est la fréquence a laquelle tu joues, tu sera d´accord. Or je fais 24h voire plus de foot en une semaine, ma vie C´EST le foot, je passe pas une journée sans toucher un ballon, que ce soit ou collège ou au city le soir.
Mon frére devait être champion de belgique en athlétisme dans la course relais et je peux te dire que c´est dans les génes.
ah ! MDR! Si c´ést dans les gènes explique moi pourquoi c´est rare de voir des sportifs de haut niveau dans la même famille? Hum? Mon frere a été champion régional de boxe thaï! Ok!!!!! Je suis fort en boxe thai alors!!!!!! Cool!...
tu te rends au moins compte des conneries que tu peux ecrire?
En baston je peux te dire que tu dois vmt s´avoir bien te battre car jsuis qqn de trés calme mais quand je m´énérve je tape jusqua ce qu´on vienne nous séparé. Alors avec ta tite tête de mucheron vient po faire le grand.
De toutes façon on se battra jamais alors arrêtes de me raconter tes conneries, calme ou pas quand t´es en une baston tu le laisses jamais faire...
Sinon t´a pas trop honte de te disputer avec un moucheron comme tu m´appelles, et de jamais ne serait ce que prendre le dessus un instant sur 1 point de tes messages!
?