* Posté le 28 janvier 2007 à 22:39:15 avertir modérateur
* parcque tu cherche des excuse lol
regarde moi au tournoi j´ai perdu vs _Krass_ et la seul éxcuse que j´ai eu c qu´il est + fort que moi.
tu crois trop que t´es un pro ou que tu es dans un clan parcqu t´es une star.
on ta apprit cmt joué et ta tjrs suivit tout a la lettre. ce qui te manque c l´évolution. t´évolue plu t au max. de ton nivo .
jsuis sur que si loulou il le veut il te bat comme y veut.
*
MDR je bat tout ton clan a part Warrio que j´ai pas battu officiellement. Alors ferme là! Et je suis loin d´être au max de mon niveau, je me rend compte que là je suis au début de ma réele progression!
* iceman_2 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 22:39:44 avertir modérateur
* ta une tro grande gueule... tu te fais jamais tapé a l´école ?
Une seule chose à dire : Va ta faire niquer, quand on traines avec loulou, qu´on parle de EE a la récré, qu´on habite dans un vieux pavillon de begique, on ferme sa gueule point final. Ta vie c´est de la merde, tu te fais taper c´est bien. Mais c´est pas mon cas donc maintenant tu fermes ta grande gueule et tu va gentiment retourner faire tes SCEN sur War III ah c´était bien EE sans les elites pour ramener leur gueule partout.
* loulou4568 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 01:45:30 avertir modérateur
* lol merde , quartier quartier put1 vous avez que se mot a la bouche , vous faite pitier
" oui moi je viens de se quartier " mais rien que de dire cette phrase la tu es deja sur d etre frapper a l ecole tu fais pitié n importe quoi
franchement ces une honte a mes yeux de voir se genre de phrase
Je vais vous sortit les skyblogs des cités de toulouse vous allez craquer vous
* iceman_2 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 12:23:46 avertir modérateur
* tzar tveux bien la bouclé car dans un moment pareil tu dois pas l´ouvrir.
tu me connais pas , tu m´as jamais vu et je parle jamais avec toi.
tout ce que je sais c´est que pancho c une putte qui ouvre bien tro sa gueule et que dans mon lycé il se serai ramassé des baffe ds sa tite gueule si il l´ouvre comme il le fait ici.
donc t hors sujet tzar
MAIS GENRE TOI T´A QUELQUE CHOSE A DIRE! AU DEBUT J´ETAIS COOL JE RELAIS UN RE AVEC WARRIO APRES TU TE RAMENES ET TU VIENS PETER LES COUILLES GENRE JE CHERCHE DES EXCUSES! FERME LA UN PEU VICTIME SA T´AVANCE A RIEN D´OUVRIR TA BOUCHE POUR FAIRE CHIER.
* iceman_2 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 18:19:09 avertir modérateur
* lol jcrois po que sa cité va venir jusqu´en belgique...
TYPIQUE D´UN GARS QUI PARLE TROP DERRIERE SON ORDI.
- loulou4568 profil
- Posté le 29 janvier 2007 à 18:22:15 avertir modérateur
- masi quel s amene sa vielle cité de travestie de couille et amene booba aussi et me soule pas
tu sais pas qu ils viendront travailelr dans ma cave ici , ah il sait pas qui je suis
MA CITE DE TRAVESTI? MAIS TA PAS VU TA SALE GUEULE DE NO LIFE MON GARS AVEC TON SURVET A 2 FRANCS TU VIENS PARLER AVEC MOI? ALLEZ REMBALLE TA VIELLE GUEULE D´ANIMATEUR EN CARTON AVANT DE VENIR PARLER DE TRAVESTIS AVEC MOI. TU DIS RAMENES RAMENES ... TU SAIS TRES BIEN QUE C TROP LOIN POUR QU´ON VIENNE ALORS ARRETTES!!!
PUTAIN ILS ME SAOULENT GRAVE CES CONS D´ELITES!!!