CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les EE gamers awards 2006!

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:39:15

parcque tu cherche des excuse lol

regarde moi au tournoi j´ai perdu vs _Krass_ et la seul éxcuse que j´ai eu c qu´il est + fort que moi.

tu crois trop que t´es un pro ou que tu es dans un clan parcqu t´es une star.

on ta apprit cmt joué et ta tjrs suivit tout a la lettre. ce qui te manque c l´évolution. t´évolue plu t au max. de ton nivo .

jsuis sur que si loulou il le veut il te bat comme y veut.

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:39:44

ta une tro grande gueule... tu te fais jamais tapé a l´école ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:45:51

iceman_2 Posté le 28 janvier 2007 à 22:39:44 ta une tro grande gueule... tu te fais jamais tapé a l´école ?

Putain c´est quand je vois cette pharse que je voudrais bien voir se genre de mec dans un vrais quartié...
Du style ce celui de pancho...sans vouloir être méchant iceman, je me souviens que c´étais les mecs de ton style qui se fesaient taper dessu à l´école.
Je connais pas vraiment ta vie, certe.
Mais bon, je sais comment sa se passe ice là...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:45:30

lol merde , quartier quartier put1 vous avez que se mot a la bouche , vous faite pitier

" oui moi je viens de se quartier " mais rien que de dire cette phrase la tu es deja sur d etre frapper a l ecole tu fais pitié n importe quoi

franchement ces une honte a mes yeux de voir se genre de phrase

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:23:46

tzar tveux bien la bouclé car dans un moment pareil tu dois pas l´ouvrir.

tu me connais pas , tu m´as jamais vu et je parle jamais avec toi.

tout ce que je sais c´est que pancho c une putte qui ouvre bien tro sa gueule et que dans mon lycé il se serai ramassé des baffe ds sa tite gueule si il l´ouvre comme il le fait ici.

donc t hors sujet tzar

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:17:05

et pas que frapper !!

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:46:15

le coup du mur cete bien jouer warrio le truc red c que quand tu voi que ton armer se separe fo direct baker
jamai rester ataker si ta moin de grens a cose du mur* avan je fesai toujour un trou dan mon murrr et je fesai des maison le gars passer par le murr il se serrer toujour et je gagner m c soulan dattendre que lotre atak lol en plus defoi il casse le mur en plus grand* dans se cas fo faire une porte assez loin de lenemi et le prendre de coter sans quil sen rende conte bye

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:31:18

specialement si il vien d´une citer pancho il se ferai pas taper o lycée car les gars save tres bien que derrier ya toute la citer a moin que eu ossi vienne d´une citer moi jcer quue o lycée* persone noser louvrir avec moi car jtrainer avec plein de reubeu qui vennez du 92 . 93 ectt la seul foi ou jai u une embrouillle o lycée sa c fini a 15 sur 4 gars je c c pas equilibrer m c comme sa la vie et dure ;)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:09

lol jcrois po que sa cité va venir jusqu´en belgique...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:22:15

masi quel s amene sa vielle cité de travestie de couille et amene booba aussi et me soule pas

tu sais pas qu ils viendront travailelr dans ma cave ici , ah il sait pas qui je suis

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:34:06
  • iceman_2 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 22:39:15 avertir modérateur
* parcque tu cherche des excuse lol

regarde moi au tournoi j´ai perdu vs _Krass_ et la seul éxcuse que j´ai eu c qu´il est + fort que moi.

tu crois trop que t´es un pro ou que tu es dans un clan parcqu t´es une star.

on ta apprit cmt joué et ta tjrs suivit tout a la lettre. ce qui te manque c l´évolution. t´évolue plu t au max. de ton nivo .

jsuis sur que si loulou il le veut il te bat comme y veut.

*

:d) MDR je bat tout ton clan a part Warrio que j´ai pas battu officiellement. Alors ferme là! Et je suis loin d´être au max de mon niveau, je me rend compte que là je suis au début de ma réele progression!
* iceman_2 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 22:39:44 avertir modérateur
* ta une tro grande gueule... tu te fais jamais tapé a l´école ?

Une seule chose à dire : Va ta faire niquer, quand on traines avec loulou, qu´on parle de EE a la récré, qu´on habite dans un vieux pavillon de begique, on ferme sa gueule point final. Ta vie c´est de la merde, tu te fais taper c´est bien. Mais c´est pas mon cas donc maintenant tu fermes ta grande gueule et tu va gentiment retourner faire tes SCEN sur War III ah c´était bien EE sans les elites pour ramener leur gueule partout.

* loulou4568 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 01:45:30 avertir modérateur
* lol merde , quartier quartier put1 vous avez que se mot a la bouche , vous faite pitier

" oui moi je viens de se quartier " mais rien que de dire cette phrase la tu es deja sur d etre frapper a l ecole tu fais pitié n importe quoi

franchement ces une honte a mes yeux de voir se genre de phrase

Je vais vous sortit les skyblogs des cités de toulouse vous allez craquer vous :hum:

* iceman_2 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 12:23:46 avertir modérateur
* tzar tveux bien la bouclé car dans un moment pareil tu dois pas l´ouvrir.

tu me connais pas , tu m´as jamais vu et je parle jamais avec toi.

tout ce que je sais c´est que pancho c une putte qui ouvre bien tro sa gueule et que dans mon lycé il se serai ramassé des baffe ds sa tite gueule si il l´ouvre comme il le fait ici.

donc t hors sujet tzar

:d) MAIS GENRE TOI T´A QUELQUE CHOSE A DIRE! AU DEBUT J´ETAIS COOL JE RELAIS UN RE AVEC WARRIO APRES TU TE RAMENES ET TU VIENS PETER LES COUILLES GENRE JE CHERCHE DES EXCUSES! FERME LA UN PEU VICTIME SA T´AVANCE A RIEN D´OUVRIR TA BOUCHE POUR FAIRE CHIER.

* iceman_2 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 18:19:09 avertir modérateur
* lol jcrois po que sa cité va venir jusqu´en belgique...

:d) TYPIQUE D´UN GARS QUI PARLE TROP DERRIERE SON ORDI.

1. loulou4568 profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 18:22:15 avertir modérateur
  3. masi quel s amene sa vielle cité de travestie de couille et amene booba aussi et me soule pas

tu sais pas qu ils viendront travailelr dans ma cave ici , ah il sait pas qui je suis

:d) MA CITE DE TRAVESTI? MAIS TA PAS VU TA SALE GUEULE DE NO LIFE MON GARS AVEC TON SURVET A 2 FRANCS TU VIENS PARLER AVEC MOI? ALLEZ REMBALLE TA VIELLE GUEULE D´ANIMATEUR EN CARTON AVANT DE VENIR PARLER DE TRAVESTIS AVEC MOI. TU DIS RAMENES RAMENES ... TU SAIS TRES BIEN QUE C TROP LOIN POUR QU´ON VIENNE ALORS ARRETTES!!!

PUTAIN ILS ME SAOULENT GRAVE CES CONS D´ELITES!!! :-((

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:52

Skyblogs de toulouse :
FAOURETTE
http://faourette31.skyblog.com/
http://zipokegno.skyblog.com/
BAGATELLE:
http://cites2france.skyblog.com/166.html
http://bagdad-city31.skyblog.com/
après celui de mon quartier a été efface a cause des reglements de compte dessus.
REYNERIE:
http://reynerie-31.skyblog.com/
http://reynerie-city.skyblog.com/
BELLEFON:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:54:17

Flemme de mettre le reste...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:20

Sa va un peu calmer tous se qui faisaient les malins sur ee...et qui croivent que dans la vrais vie on est des tafioles...

31100<

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:51

si petit
j ai touché un point sensible n ai pas honte de se que tu es , reste comme t es n essaye pas de montre ton niveau car tu sera vite redéscendu la ou est ta place " a la ferme "

aller petite , pk tu t ennerve??? ta peur?? ta honte??? ne soit pas timide tu peux tout me dire tu sais , j ai pas de préjugé tu sais !! !

aller petite exprime t es pensé et repond a ma question gros trou du cul de merde toujours nié les question importante ces tipic sa

GoNcHo
GoNcHo
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:28:45

Zut j´ai rate les premiers EE gamers awards ( de toute facon meme a ma meilleur epoque je n´aurai rien gagner enfin si je m´aurai disputer le prit de Shevinou et Spawn ^^ )

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:48

loulou4568 Posté le 29 janvier 2007 à 21:18:51

j ai touché un point sensible:

pk tu t ennerve??? ta peur?? ta honte???j ai pas de préjugé tu sais !! !

:d) C´est pas moi qui met 3 exclamation et 3 point d´intérogation à la fin de ma pharse.
Pour quelqu´un qui a touché un point sensible tu es bien nerveux, non? :)
C´est pas plutôt l´inverse? ;)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:51:29

Bon allez va je vais arrêter de parler avec des gens qui pigent rien à ce que je dis.

"Quand le sage montre la lune, l´idiot regarde le bout du doigt"

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:00

:rire: sale mito :rire:
:ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:47:25

lol non mes point d exclamation ces pour montrer a un point on ne peux mieux mon niveau de non préjugé , mais bon tu peux pas comprendre

mon brave pancho tu a enfin compris qu il ne fallait plus repondre a une personne mieux placé et mieux expérimenté que toi , ces cool ces deja un pas vers ton bonheur

ps: tu peux quitter se monde sans crainte , va petit hobbit et que la honte ne t atteigne plus la ou tu va !! ^^

ps²:je m admire quand j ecris des chose comme celle la. >_<

La vidéo du moment