CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne russe mission 2 HELP

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
04 juin 2004 à 15:49:20

j´y arrive pas.ma strategie(prendre son temps pour les defenses,economie,armees)ne marche pas.j´arrive pas a coordonne toutes les unites(air,terre,mer)y´en a trop.de plus j´ai 2 autres villes sous les bras a diriger ce qui fait 3 EN TOUT!alors que j´ai deja du mal avec une seule.aidez moi SVP

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:48:12

tu recommence, ne ne gardant qu´une seul ville au depart. tu rush le vert au sud, de façon a libere les ressources. tu va installer tes mine la bas, et en meme tmeps tu rush l´orange(celui qui est au sud ouest je crois). une fois que ta detruit l´hotel de ville , t´as le droit de construire des cyborg(ou t´as le droit a en avoir un je m´en rappelle plus)
a partir de la, tu va prendre possesion des deux ville au nord, et tu fais des sous marin pour buter les deux autre capitol qui te manque pour completer la mission.

si tu gallere a cette mission c´ets normal, le debut est dur, mais une fois que t´as niquer le vert, t´as plus de probleme majeur.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:39:56

slt alors pour commencer tu va detruir les orange a l ouest avec 2 bombardier titans et 7 tank gladiator ensuite tu va avec les uniter qui te reste detruir les vert et aprs tu protege ta base contre les zeus qui n arrete pas de t attaquer puis tu construit 1ou 2 usine cibermetrique pour construir des ares et aprs seulement tu detruit les mauve a l ouest et aprs sa vient tout seul puis tu prend les 2 ville que tu a seulement aprs avoir detruit les mauve +++ si tu a besion d autre chose tu me fais signe a l adresse suivante bob_style_1024@hotmail.com

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
05 juin 2004 à 22:43:55

merci les mecs je vais essayer

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:49:37

merci ses toujours un plaisir de resoudre les probleme des autre joueurs qui sont coincer :lol: :lol: et je te dit deja si tu continue cette campagne tu aura surment besoin d aide pour les autre mission et sa ses sur tu ^px me croir sauf si tu joue avec les code editeur de campagne pour passer les mission +++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
06 juin 2004 à 22:33:34

moi jouer avec les codes t´es fou meme si c´est chaud sans.je vien d´essayer ta tactique j´y arrive toujour pas mais g pijé le systeme de la mission:"fonce dans le tas comme un bourrain le plus vite possible"

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:59:22

pas daccord avec toi loulou, c´est que la 2, ou j´ai eu des pb, apres, les autre mission sont venu tout seul
un peu moin la derniere, mais mieux que celle ci

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:03:44

non non non vosu avez pas compris(cedriclebidon) alors moi avec une armer de 30 robe noir et 8tanck exactement j arrive a detruire tout les base mauve orange et verte etr les zeus qu y m attaque en plusu donc tu organise mal ton armer et moi je n utilise pas de bombardier titans comme je le faisais avant donc alors sur une population de 90 qu on na j ai 55armer et 35 citoyen ses tout je vais t envoyer la captur d ecran de mon armer +tout se que j ai detruit avec + lesuniter que j ai perdu et detruit ok ++++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
07 juin 2004 à 17:51:53

ca va pas la peine.je te crois sur parole.je vais ressayer.tu doit avoir raison je m´y prend mal.n´ empeche et tu ne pourra pas me contredire qu´il ne faut pas prendre racine dans cette mission.faut se bouger le train dès le debut sinon t´es mal barré

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
07 juin 2004 à 18:04:29

ha oui au fait quand t´es en train de leur peter la . .... t´en fait quoid de tes citoyens parce que je ne sais pas pour toi mais moi les citoyens(economie , defenses)+ton armee en train de tuer les mechants en meme temps j´ais du mal.comment tu les organise tes defenses.je sais je suis chiant mais je debute t´a aussi connu ça non bien que t´a été plus malin que moi

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:23:20

si tu debute, fait les autres campagne avant de faire la plus dur!

kokuryu
kokuryu
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:17:01

hum
:oui:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:25:45

slt alors si vous vouler passer cette mission que je viens de reusir mtn a l heure ou j ai poster se message en exactement 30 min temp normale en detruisant que le mauve et orange + vert donc pas les autre tribu avec l armer que j ai marquer un peux plus haut ok faite comme moi tu pete les vert direct puis avec la meme armer les orange tu va directe detruir le capitol orange sans se preocuper des autre batimant et aprs tu mais ton armer ds ta base pour les zeus qui vont t attaquer peux aprs alors des que tu a detruit les orange tu construit 3 usine cibermetique pour construire 15a20 ares que tu va les envoyer sur la base mauve foncer en haut a l ouest en detruisant les dca et puis le capitol ok et tu va gagner sans probleme ok +++ si ta msn cedriclebidon rajoute moi bob_style_1024@hotmail.com ok merci

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:32:56

alors pour ta question les citoyen qu est ce que j en fais la est la question alors moi je les mais sur le resource te quand je detruie une ville ennemi je remett mon armer ds ma base jusque quand les zeus m attaque et aprs a l assault sur une nouvelle ville ennemie lol +++++++

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:43:22

bonjour les jen cher si yan a qui me connaiss mai avan getai la et moi je donne ma tehnique:
-bombardier ( normau et nuclaire)tu les anvoi il degomme tou
-tu fai des transport marin avec des troupes
-tu depose les troupe et tu netoi c ma technique qui marche bien
( si tz des robot esite pas a les envoyer en meme tan que les bonbardier et surtou si ils son for en conba t cyber)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:43:33

non non non ta pas la mettrise petit EEVAAOC il me semble que toi tu fais un peux celui qui repond a tout sans savoir de quoi il s agit donc avant de te ramener avec tes bombardier nuclair et B52 regarde d abord les ressouce que tu a au debut petit

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:15:28

non :nonnon: g jamai di que je preparer pas ma economi avan pour faire tou sa!!!!! :rire: :rire2:
:-d

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:16:45

il fau une excellente economi c sur mai bon c un jeu pour samuser

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
08 juin 2004 à 19:51:59

ce que je trouve dommage ds ce jeux c que tu ne peut pas construir un marchet pour faire des echanges alors que ds beaucoup jeux c le cas.dommage pour un si beau jeux surtout que tu a 1 allier enfin ds la diplomacie il est amicale.(les villes europeennes je crois)

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
08 juin 2004 à 20:00:11

sinon g avancer ds la mission g tuter les oranges+vert mais g pas le tps de refaire mon armee(enfin soit g pas le tps soit g pas assez de ressources) et en + quand les jaunes m´attaquent si mes citoyens se prennent 1 pierre sur la tete ils s´arretent de travailler c chiant il faut toujours avoir 1 oeuil sur eux comment veux tu organiser ta parade militaire si ces bouffons ne bossent pas

La vidéo du moment