CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne russe mission 2 HELP

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:14:00

dsl de te dire ça cedric, mais les robe noir, il te le defonce le zeus eh eh, y´a un rapport defavorable entre l´infanterie et le zeus(ah moin que se soit avec les tank? en tout cas dans les deux cas tu le pete ce putain de zeus, lui il est juste bon a niquer de l´ac et du cyber)

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
10 juin 2004 à 12:42:21

O.K. mec j´avais jamais pensser ca.bon je ferme ma boite a camambere et j´y retourne et je te dit quand j´y arrive promis

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:21:06

rien que pour toi j ai refaits la mission pour te trouver une astuce pour que tu la passe vite donc si je te dit que tu pete les zeus avec des robe noir et des tanck ses que tu les petes moi je sais pas comment j ai fais mais j ai eu une population de 35 des que j ai peter les orange etles vert comment sa se fais???????? alors pour toi cedric fais comme je te dit et tu finira la mission tres vite +++repondez a ma question de popu ok

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
10 juin 2004 à 15:25:23

bon je rompt ma promesse pour vous vous dire que g reussi a battre le mauve et l´orange avant de me faire butter par les jaunes.comment ai je fais? en bien g envoyer 3 titan sur les violet ( 1 seul est revenu vivant) et 3 autre sur les oranges ( 1 seul survivant aussi) mais g plus assez de resources pour mon armee.donc je me fait buter par les jaunes ( ces especes d´enc....)enfin g quand meme avancé non?

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
10 juin 2004 à 16:23:18

le plus difficile n´est pas de detruir les oranges,mauves ( juste leur capitole que je me fait au titan) c´est les verts il faut trouver tout leur batiment et c´est dur car si tu te relache il construisent des tours et des usines,arsenales a coté de ta base et t´es bon a retourner au casse pipe.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:07:27

slt non ta pas avance ta meme reculer lol pk tu utilise tes titans????je t ai dit les robre noir et les tanck tu sais se que ses quand meme,??si je te dit sa ses pas autre chose,les bombardier titans prend trop de ressource tu pete les VERT ET LES ORANGE AVEC LA MEME ARMER tout de suit etu sais se que sa veux dire sa au si ses tu , attand pas que ton armer soit pret edes que tu a 10 homme tu va les peter ses sa que sa veux dire pas attendre ton armer de 50 homme et titans tu pete leur mere direct ta compris MAINTENANT +++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
10 juin 2004 à 20:44:06

ha d´accord merci du conseil c vrai que j´attend que mon armee soit prete avant d´y aller.dit moi t´es sur que 10 hommes suffisent je trouve ca petit quand meme enfin si t´y arrive y´a pas de raisons pas vrai

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:00:25

oui pas de raison tu y av avecd 8 homme et 2tanck pour les vert et des que tu pete les vert tu dosi deja avoir construit 15autre homme et 6autre tanck et aprs tu pete les orange ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:47:18

fait comme je t ai explqiuer avant pour passer cette mision ok ++++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
12 juin 2004 à 16:01:13

g avancé ds la partie g niquer les verts avant meme qu´ils aient construit leur usines de char en face de chez moi(quand je dit detruit c pas tout leur batiment il faut que je construise un centre d´espionnage).g eu les oranges aussi.(je suis fier de moi).g pris pocession de la base verte comme ( tu me la dit) et je compte y cacher Grigor(tu me dit ce que t´en pense)maintenant je me refait une armee pour lutter contre les zeus et autre emerdeur.quand j´aurais assez de ressources je construirais un centre d´espionnage puis un 3eme titan que j´enverrerais sur les violets ( g deja essayer ca marche)apres bien sur m´etre fait les verts.qu´est ce que tu en dit?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:29

se´s bien que tu et detruit les vert et les orange mais normalement ta encore les 3quart de ton armer pour detruir les mauve ses sa que je comprend pas j et ai dit qu eavec ton armer tu t occupai des seulement des leure capitol et leur amer ses tout tout les autre batmant tu les laissse ta compris mtn pour detruir les vert tu pete juste leur capitol et les 3 tour le reste tu laisse te les orange tu pete leur capitol et leur armer les autre batimant tu les pete pas et normalemtn si tu joue bien le coup avec ton arme tu doit avoir perdu que 1quart de ton armer du debut et aprs tu pet eles mauve quelque minute plus tard mais ses bien continue +++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
12 juin 2004 à 17:16:17

quand je me fais les verts+oranges je me concentre sur leur SAM pour detruir leur capitole au titan.mais je me fait descendre je comprend pas comment tu fait.

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
12 juin 2004 à 18:36:41

CA Y´EST G REUSSI ouais tralalalère. g fait des remparts a l´ancienne base des verts g attendu d´avoir assez de ble pour faire un centre d´espionnage.y´avais que 2 verts sur la carte.une fermiere et avec sa ferme et une maison,hosto et une eglise parfaitement regrouper pour un shoot au titan.(meme la fermiere un peu plus loin.)yaryaryark.et je te le dit tout de suite g bien fait de cacher Grigor la bas ( je te dit pas les jaunes sur ma base principale)puis g envoyer 3 titan sur les violets,AND THE WINNER IS:ME et je tiend a te dire que g tenu tete aux jaunes avec 1 petite armee de char A.C. et des robes noirs.(g meme pas eu besoin de robot) YYEEESSSS!

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
12 juin 2004 à 18:47:04

au fait g reguarder le brefing de la mission qui suit.je n´sais + qui a dit ça mais elle a pas l´air dure.enfin il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué pas vrai.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:10:03

tes a la mission tour de garde je te ditr deja ses trop facile cette mission l amais les suivant ses u npx plus dure donc si ta encore un probleme tu me le dit +++++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:11:12

voici un lien que j ai fais avec toutes mais capture d ecran que j avais dit que j allais vous montrer regarde bien comment tu devais faire petit et avec cette armer la et pas autre chose alors pour voir se lien tu dois le mettre en haut ou tu marque l adresse d un site et puis tu fais enter ok +++ regarde les biens

C:\Documents and Settings\Jean-Louis\Bureau\EE3.JPG

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:14:26

et golden tu sais aller voir car j ai eu un bug j ai eu une population de 50 sur 35 si ses normale car moi je pense pas alors je savais plus construir d uniter pour la suite :lol: :lol:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:41:12

tu sais les liens, sa marche que pour les adresse internet, pas pour les adresse de ton ordi

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
14 juin 2004 à 18:41:15

salut g fait la 3 mission de la campagne russe.trop simple que dire d´autre.c peut etre pour nous reposer de la mission precedente.mais le pnt noir c que sniff... notre cher Grigor sniff...meurt de viellesse.pourtant sniff... g tout fait , je suis aller a l´hosto pour essayer de le sauver ( pour rameuter des troupes aussi)mais ca na pas marché bouboubou...! il est morrrrrt snifbousnif(dite le si j´en fait un peu trop d´accord) aller chao les mecs!

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
14 juin 2004 à 19:06:31

et dans le meme temps je tiend a remercier tous ceux qui m´on supporter tete de mule que j´etait a ne pas arriver a suivre leur tactique De tout mon coeur bien sur

La vidéo du moment