CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne russe mission 2 HELP

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:46:18

lol je vois alors tu detruit va ds la ville devant toi puis des que tu px construir les prete tu en construit beaucoup(5a10) te tu converti les usine cybermetriqre que tu vois tu les detruit pas ok puis tu va avec tes prte sur la gauche et tu veras des citoyens et tu les converti tous puis des que tu en assez tu va attaquer les mauves a gauche des que ta fait une breche dan sles mur et detruit les tour tu va avec molotov a l université et aprs tu va par le base de la base vers les chinois jaune clair pour capturer le reste des usnie cybermetrique qu il te manque et aprs tu va a la machine temporelle et tu aura fini ok +++++ ta compris j espere lol

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:11:55

Meri beaucoup .

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:11:25

lo rien mais si ta pas compris tu me dit lol ok ++

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:01:00

aie...
J´arrive a la derniere cité et je me fais complettement detruire...de plus les usines que j´arrive a prendre il me les détruises....
Je désespere...

TFA_Speed
TFA_Speed
Niveau 2
22 juillet 2004 à 01:59:52

je sais ca n´a rien avoir mais j´aimerais vous demandez une chose .
voila je veux me creer un compte je rempli les champs mais le bouton pour crée mon compte reste gris pk ? tout les champs son correctement rempli

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:55:22

tu dois mettre le mois avant le jour d ou tes née ses pour sa ++

TFA_Speed
TFA_Speed
Niveau 2
22 juillet 2004 à 17:38:25

ho merci mec a plus sur le net mon nom cest La_Source

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:49:42

ça a le mérite d´être original...

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:02:40

Ya

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:39:07

Ba a+ la source sur le serveur Sierra

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:55:16

tien pour toi je l ai mios la tu cherche te voila tout est la

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:48:55

moi bob j ai reusi a faire 14f11 2.50 et 12f2.50 la mission 2 et 6 russe donc moin de 30 min normale les 2 ensemble expert du rush vou sle dit petit hihihiiiii je peux vous expliquer et vous verez par vous meme voila +++

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
17 août 2010 à 02:48:56

Bon je sais que ce topic date mais si vous êtes un nostalgique comme moi qui galère à finir cette mission et ne trouve de solutions, je sais comment finir cette mission facilement en 15 minutes. :cool:

Dés le départ, allouez tous vos citoyens à la construction de 2 aéroports. Quand ils seront finis, démarrez la construction de 2 titans dans chacun d'entre eux et envoyez tous vos travailleurs exploiter du fer (seulement cette ressource).

En même temps, lancez vous dans la construction de 4 canons (ceux qui ne peuvent pas tirer par dessus les murs).

Dépensez le reste de vos ressources pour construire des tanks et seulement des tanks.

Une fois vos Titans crées, ruchez le capitole violet en attaquant par le nord du Danemark (je parle du Nord réel pas de celui du jeu). Il s'agit là de la phase la plus difficile de ma technique, n'hésitez pas à améliorer vos avions (vitesse+vie) pour venir plus facilement à bout de votre objectif. Normalement ça ne devrait même pas être nécessaire.

Puis, lorsque tous vos canons seront crées, attaquez l'Ukraine. C'est là que vos tanks en jeu. En effet l'Ukraine ne dispose pas d'AT efficace comme les minautores. Vous en viendrez facilement à bout.

Normalement, si vous avez réussi à bien suivre mes consignes les oranges et les violets devraient être défait très rapidement. Il ne reste plus qu'à annihiler les rebelles.

Voilà, vous avez fini l'une des missions les plus difficiles du jeu en seulement 15 minutes !

IMPORTANT : Le temps n'est pas un luxe que vous pouvez vous permettre. Cette technique repose entièrement sur sa vitesse d'exécution. Si l'Ukraine devient trop puissante ou que le violet crée des défenses AA, c'est fichu ! Ne perdez pas de temps ! :ok:

Maintenant je cherche une manière de finir la mission 4. :-p

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
17 août 2010 à 23:50:50

euh !

oublie ta technique c est de la merde ! ^^
évidement elle doit fonctionné logique
mais j ai une technique meilleur que la tienne et qui demande que 5 min de temp , et une vitesse d exécution plus rapide je dirais !

si tu veux ,je te l explique et tu pourra la testé au plus vite , si le coeur t en dis .

gg a toi quand meme
+

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
18 août 2010 à 13:25:58

alors rien que pour toi , j ai ré-installer Empire Earth !

astuce pour la mission 2 :

1) tu prend tout tes cit et tu construit un aéroport
2) tu fais plus ou moin 12 despotes et 6 tank
3) tu met un point de ralliment en bas a droite de ta base
4) tu fais un bombardier Titan et un B-52
5) quand tu as une armé un peu conséquente tu attaque la capitol du Vert ( Rebelle ) que le capitol

6) des qu il est détruit tu va vers le orange , pareil que pour le vert ! ( Que capitol )

7) tu envoie les 2 bnombardier en meme temp avec le B-52 en premiere position sur le capitol mauve tout a gauche !

et tu as gagné la mission !

avec une vitesse d'excution rapide ,tu peux finir la mision en 5min !! en gros 7f11

gg a toi
+

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
18 août 2010 à 15:04:41

tien , je t ai meme fais des screen des action principal !

http://www.megaupload.com/?d=96KLW690

+

ps: si tu y tien ,je peux te faire pareil pour la 4
mais bon , je te laisse dabord montré un exemple de ton astuce et apres je mettrai la mienne !

xD

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
19 août 2010 à 03:34:43

Globalement, il y a peu de différences entre nos 2 techniques. Je trouve qu'il est plus judicieux de rusher l'Ukraine avant les rebelles. Si les oranges se développe trop c'est fichu.

Par contre si tu pouvais me dire comment finir rapidement la mission 4 ça me ferais plaisir parce que j'ai du mal.

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
19 août 2010 à 11:43:44

.... ,

1) tu construit 5-6 pretre
2) tu convertir les 3 usine
3) tu construit que des Ares
4) tu rentre en force dans la base du mauve
5) tu vas avec molotov dans l université
6) tu vas convertir 4 autre usine de la base d a coté(j ai oublié le nom

7) tu va en bas a droite de la carte derriere les aéroport , tu détruit l université et tu converti 1 seul usine

8) tu pars vers le haut pour prendre le téléporteur !

ps: je sais tres bien que ce que j ai dis c est assez compliquer a comprendre
mais je te ferai des screenshots pour te montré les actions !
+

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
19 août 2010 à 13:21:43

Merci pour ta méthode :)

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
21 août 2010 à 01:12:04

J'ai un soucis extrinsèque à ta méthode.

En effet, le rush au Arès sur a base violet a été très efficace. Seulement, lorsque j'ai amené Molotov dans l'université, il ne s'est rien passé. Il me semble que l'on est sensé débloquer l'age suivant et ou le Zeus mais là rien. Mes souvenirs me trompent-il, ou alors ai-je un vrai problème ? :doute:

La vidéo du moment