Bon je sais que ce topic date mais si vous êtes un nostalgique comme moi qui galère à finir cette mission et ne trouve de solutions, je sais comment finir cette mission facilement en 15 minutes.
Dés le départ, allouez tous vos citoyens à la construction de 2 aéroports. Quand ils seront finis, démarrez la construction de 2 titans dans chacun d'entre eux et envoyez tous vos travailleurs exploiter du fer (seulement cette ressource).
En même temps, lancez vous dans la construction de 4 canons (ceux qui ne peuvent pas tirer par dessus les murs).
Dépensez le reste de vos ressources pour construire des tanks et seulement des tanks.
Une fois vos Titans crées, ruchez le capitole violet en attaquant par le nord du Danemark (je parle du Nord réel pas de celui du jeu). Il s'agit là de la phase la plus difficile de ma technique, n'hésitez pas à améliorer vos avions (vitesse+vie) pour venir plus facilement à bout de votre objectif. Normalement ça ne devrait même pas être nécessaire.
Puis, lorsque tous vos canons seront crées, attaquez l'Ukraine. C'est là que vos tanks en jeu. En effet l'Ukraine ne dispose pas d'AT efficace comme les minautores. Vous en viendrez facilement à bout.
Normalement, si vous avez réussi à bien suivre mes consignes les oranges et les violets devraient être défait très rapidement. Il ne reste plus qu'à annihiler les rebelles.
Voilà, vous avez fini l'une des missions les plus difficiles du jeu en seulement 15 minutes !
IMPORTANT : Le temps n'est pas un luxe que vous pouvez vous permettre. Cette technique repose entièrement sur sa vitesse d'exécution. Si l'Ukraine devient trop puissante ou que le violet crée des défenses AA, c'est fichu ! Ne perdez pas de temps !
Maintenant je cherche une manière de finir la mission 4.