CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne russe mission 2 HELP

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:54:25

il se trouvee que j´ai dit que tu pique les ressources du vert, au lieu de continuer a exploité les tiennes, de cetta façon, ils seront moin exposer a une attaque.

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:28:10

pas con mais dit moi les vert 1X leur capitole detruit il ne te touche plus? meme leur tour ( s.a.m. et terrestre) parce que g detruit que leur capitole rien d´autre tout le reste ( batiment militaire,civil,etc... ) g laisser passer.en fait g envoyer 1 armee pour detruire les s.a.m. c tout . alors je me pose la question

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:30:23

. ..pour ensuite les detruir au bombardier nucleaire

March69
March69
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:07

les tours doivent t attaquer et il me semble qu il continu mm a construire remarque ca fait lontemp que je ne l ai pa faite la mission moi il voulait fer un aeroport juste a cote de ma base

( ca n a rien avoir mais je cherche le crack no-cd de the art of conquest g le jeu et il est pa grave)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:11

alors comment sa se fais t il qu il te reste plus d armer normalement tu pert pas plus de 5type en n ataquant que les vert et les orange l un aprs l autre fais sa merde et aprs tu defend ta base jusque quand les jaune vienne t attaquer et aprs tu attaque direct la ville qui est en fasse de toi puis tu va detruire la base mauve que tu vois sur ton ecran au debut ok +++++ fais sa merde si tu a envie de rester blinder de temp sur cette carte reste mais moi je te dit avec mon truc tu a finis la mission en 20 minute put1 tu detruie que 3 ennemi sur les 6ou7 qui a ds toutes la carte ok+++++

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:38:18

c peutetre plus facile comme il di loulou cedriclebidon :ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:55:19

ses pa speux etre ses sur que ses plus facile merci d etre avec moi je vais vous envoyer mais captur d ecran que j ai fais j ai tuer 260 type j ai perdu 2 type j ai une armer de 44 et 7cityen sans bombardier nuclaire ni autre avion que des robes noir et des tank fais comme j ai dit et tu passera directe a la mision suivante ++++

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
09 juin 2004 à 16:24:19

mais comment vous faitent putain de merde ( escusez moi mais je commence a en avoir plein les fesses de ne pas y arriver). mes robots sont nuls ils se font dechiqueter face aux jaunes+violet.mais revenons au debut faut il d´abord tuer les verts ou les oranges ( l´ukraine)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:50:46

alors moi aussi sa fais chier de donner les meme expliquation tout le temp tu comence au debut tu pete les vert(force rebelles) avec la meme armer tu pete les orange(ukraine) aprs tu retourne ds ta base avec ton armer normalement tu pert pas plus de 5types et detruissant les 2 ennemi aprs des que tu est ds t abase tu attend les jaunes avec ton armer tu pete les jaune sans perdre 1type et lorque ta fini avec les jaune tu va droit devant peter la base des mauve aprs sa tu v aau capitol mauve que tu vois sur la carte et aprs ta fini ses tout t acompris
maintenant????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
09 juin 2004 à 20:53:44

ho la calme ta joie.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:54:35

alors ton armer elle craint les douille pourquoi tu gaspille de l or et de la nourriture pour tes robot avec les robe noir et les tanck ta assez pour detruir les 3 bases

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
09 juin 2004 à 20:57:58

au fait c quoid des ares g pas ce modele ds mes labos,usines cibernetiques?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:59:18

pk je dois calmer ma joie quand je te dit au moin 3 fois la meme chose te tu comprend rien mais sa fais rien je te dit juste que tu dosi detruir 3ennemi les orange les vert et les mauves et aprs qu et adetuit sa ses terminer cette mission ok ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:01:11

si constuit l usine cibermetrique ou on voit du jaune au dessus et le 2eme a droite ses une robot qui vole ( appeler ares)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:04:23

en plus rien que pour toi j ai refais cette mission tres dur pour en finir le plus vite possible et que tu passe a la prochaine je te trouve des astuce pour vite en finir et tu ni arrive pas je comprend pas

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
09 juin 2004 à 21:05:31

. .. et pour ton information des tanks+robes noirs contres des ZEUS ca tient pas longtemps. de+il faut traverser la mer pour detruir les jaunes et dès que g 1 villes cotiere elle ce fait immediatement atomiser avant meme que g le temps de l´organiser ( tu sais tout les fregates qui te petent tes SAM)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:11:58

nnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn tu sais se que sa veux dire detruir 3 ennemi au lieu des 6ou7 qu il y a en tout sur la map tu detruit pas les jauen tu prend pas de ville cotiere tu detruit que les vert les orange te les mauve que tu vois sur la carte au debut maintenant je sais pourquoi tu pert car tu veux detruir tout les ennemi masi te spas obliger tu pete les 3que j ai dit tu comprend sa au moin?????????

cedriclebidon
cedriclebidon
Niveau 3
09 juin 2004 à 21:14:01

escuse moi?g pas fait trop gaffe a la carte mais faut bien traverser la mer pour niquer les mauves non???

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:13

non faut pas traverser alors je viens de charger ma partie a la fin ou je suis entraine de peter le capitol des mauve j ai exactement comme armer:27robe noir,rostovJK-1,grigor,1 officier robe noir,7tanck ses tout se que j ai et 6cityen ses tout

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:32:04

alors mtn tu fais se que j ai dit et tu v apaser cete mission ta compris au moin se que j ai dit au moin????

La vidéo du moment