Bonsoir à tous !
Avec plus de 800 inscrits sur le site officiel, 4500 téléchargements, plus de 10 000 vues sur Youtube, en moins de 2 mois seulement, le Patch/Fichier Option CONKERAX revient en très grande forme avec une GROSSE VERSION 1.0 !
Je tiens particulièrement à vous remercier car c'est à vous que nous devons cette belle réussite, au tout départ je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur, et il faut bien croire que la communauté Xbox nous amène chaque jours un soutien sans faille,donc MERCI, merci milles fois pour vos contributions, vos avis, remarques, et votre opinion très positive sur le travail que l'on fourni ( nous avons les meilleures critiques sur FPFrance et c'est grâce à vous !
)
Sachez que j'ai passé un gros nombre d'heure pour vous fournir cette version qui se veut la plus complète possible , mais surtout TOTALEMENT COMPATIBLE AVEC LE DLC 2.0 DE KONAMI
!
VOUS DEVEZ AVOIR LE DERNIER DLC 2.0 DE KONAMI + LA DERNIERE VERSION DU JEU ! ( Si ce n'est pas le cas, contactez moi sur Facebook et je vous donnerais un lien pour télécharger autrement )
IL SERA TRES IMPORTANT DE RESPECTER L'INSTALL CAR IL Y A BEAUCOUP DE FICHIERS ( + de 480 ! )
-------------------
CONTENU DE LA VERSION 1.0
-------------------
- 100 % de la BARCLAYS PREMIER LEAGUE ( Kits Maillots en Haute Qualité , Logos travaillés, couleurs alignées et emblèmes de qualité )
- 100 % de la BUNDESLIGA ( 200 joueurs crées à la main, Emblèmes HQ , Kits en HQ, Stats et Morphologie des joueurs réalistes ( inspirate Football Manager* ), pas mal de faces )
- 100 % de la LIGA ZON Sagres ( Emblèmes HQ, Kits HQ )
- 100 % de la Ligue 1 Française
- 100 % des kits Maillots Nationaux en Haute Qualité !
- CHANTS de LIGUE 1 ! ( dossier WEPES2014 )
- Faux Joueurs des équipes Nationales renomées pour Pays-bas, Croatie, Bosnie-Herzegovine, serbie, Algérie, Maroc, Mexique, Etats-Unis
- Joueurs équipes classiques renommés
- Coupe de cheveux modifiées pour les joueurs Classique, plus réalistes !
- Ajout Maillot Third : Arsenal, Dortmund
- Correction Visages des joueurs Beug faces( suite au DLC 2.0 )
- Correction des beugs de la version 0.2 et du mode modifier avec le nouveau DLC
- Emblème de la Ligue 2 ( juste celui de la Ligue )
- Modification coupe de Cheveux André Ayew, Verrati, Loic Remy
----------------------
LIENS IMPORTANTS
---------------------------
POUR TELECHARGER LA VERSION 0.2 DU PATCH/FO => vous devez vous inscrire sur le site Officiel du patch gratuitement et d'aller dans l'onglet "télécharger":
http://www.conkeraxpes.fr
PAS BESOIN DE MAIL D'ACTIVATION, vous pouvez tout de suite vous connecter quand vous vous êtes inscrit sur la gauche du site !
SI CELA NE FONCTIONNE PAS , RECREEZ VOUS UN COMPTE et réessayez , sinon Contactez moi sur Facebook et je vous donnerais le lien
!
- Facebook : https://www.facebook.com/conkeraxpes
- Twitter : https://twitter.com/conkeraxpes
- Youtube : http://www.youtube.com/user/Mastaaxe
Essayez de venir Liker nos pages, nous suivre sur Twitter ainsi que sur Youtube, ce sont nos seules compensations avec les dons que vous nous faîtes et c'est très important pour nous, vraiment
MERCI à tout ceux qui nous suivent déjà et qui nous supportent, vous êtes tous au top, et vous savez que nous sommes à l'écoute à chaque instant, c'est ce qui fait notre Grande Force, je vous réponds quasimment dans l'Heure à chaque fois comme vous avez pu le remarquer
et je pense que la communication est très important dans une communauté comme la notre, je vous aide quoi qu'il advienne
!
POUR ME CONTACTEZ FAITES LE PAR FACEBOOK !
- POUR NOUS AIDER, NOUS FAIRE UN DON, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS par Paypal à cette adress => conkeraxpes@outlook.fr
Merci du fond du coeur à tout ceux qui ont déjà contribué, merci de votre générosité, et s'il vous plait, 1 euros, 2 euros, pour payer le serveur, le nom de domaines, ainsi que l'espace qui est de plus en plus grand avec le Patch, les inscrits etc, ce n'est pas grand chose en contrepartie, car tout est gratuit, et nous ne touchons rien dessus.
-------------
TRES IMPORTANT : POUR INSTALLER LE PATCH AVEC HORIZON
------------------
Veuillez ATTENTIVEMENT respectez l'installation, je vais tout vous expliquer ici, mais il faut bien suivre l'installation les amis, car il y à beaucoup de fichiers cette fois-ci !
==== > HYPER IMPORTANT : L'Installation se fait en TROIS PARTIES car HORIZON pète un cable dès que vous mettez trop de fichiers d'un coup !!
1) TOUT d'abord , Sur le site Internet : http://www.conkeraxpes.fr , télécharger le Fichier HORIZON ou vous allez avoir 3parties du CONKERAX PATCH/FO dans le dossier + Les chants ( dossier WEPES2014 ) !
2) Faites exactement la Manipulation de ma vidéo d'installation
" POUR CHAQUES PARTIES" soit : http://www.youtube.com/watch?v=zTJXfXzOIwY
C'est à dire ===> Vous vous occupez dans un premier temps, du dossier " CONKERAX PATCH/FO PART 1 " UNIQUEMENT LUI ! Les 2 autres on toucheras après
==> Ensuite :
- Vous prenez une clef Usb qui doit au minimum faire 512 mo => Formatez la sur votre Xbox , pour ça, allez dans Paramètres -> Systèmes -> Stockage et ensuite sur votre clef appuyer sur "Y" et faire Configurer Manuellement, vous mettez 512 mo !
- Télécharger Horizon sur votre Ordinateur qui se trouve ici : https://mega.co.nz/#!zgwiiBhT!a3lqSFbHAfcPKJrfZea6VD1USwxFZE2yU9KNp3xtrdo
- l'Extraire sur votre Bureau et L'installer
- Branchez votre clef Usb que vous venez de formatée sur la Xbox, sur votre pc => Elle va apparaitre dans Horizon , maintenant ouvrez le dossier " Conkerax Patch v1.0 - PART 1 " et Selectionner TOUT LES FICHIERS QU'il y à dedans --> LES FAIRE GLISSER SUR LE DESSIN DE VOTRE CLEF USB DANS HORIZON
- ALLEZ SUR VOTRE XBOX, Branchez la clef USB, et la vous allez avoir un dossier " PES 2014 " dans votre clef ==> Mettez vous dessus, appuyez sur "y" et faites COPIER dans le Disque dur !
=> FAITES " REMPLACER TOUT LES FICHIERS " à chaque fois Si cela vous est demandé quand vous copier le Patch !
==>> Voila vous avez fait la PREMIERE ETAPE !
====>> MAINTENANT CEST ICI QUE CEST TRES IMPORTANT ! ===> REFAITE EXACTEMENT LA MEME MANIPULATION POUR LA PARTIE 2 et la PARTIE 3 DU PATCH , soit :
- VOUS BRANCHEZ LA CLEF SUR LA XBOX , VOUS APPUYEZ SUR Y et faites SUPPRIMER STOCKAGE DE LA CLEF
- ensuite VOUS REFORMATEZ VOTRE CLEF SUR LA XBOX EN 512 mo , et vous prenez cette fois les fichiers du dossier PART 2 que vous mettez sur votre clef usb formatée , sur HORIZON et Hop vous retournez sur votre xbox pour copier le reste des fichiers dans votre disque dur !
4) Exactement pareil pour la partie 3 !
A CHAQUE PARTIE VOUS DEVEZ REFORMATER VOTRE CLEF SUR VOTRE XBOX , faut faire 3 allers-retours enfaite, c'est le seul moyen de tout mettre
C'est franchement Hyper simple quand vous avez compris et vous avez pris le coup, alors soyez bien attentif sur toute l'installation !
5 ) ENJOY ! et profitez de tout le nouveau contenu
---------- OU INSATLLER LE PATCH AVEC LA METHODE DATA ( si vous avez un MAC ou que Horizon ne marche pas sur votre pc )-------------------------------------------------
-------
ELLE SERA DISPO DEMAIN !!! ( dû au temps d'Upload )
Il y à la notice d'installation dans TOUT LES FICHIERS et mon message est trop gros sur JV.com apparament , donc la galère !
--------- POUR LES CHANTS ------------( MERCI A CHUCKBASS pour son superbe travail )
Il faut que vous les attribuez vous même a votre club, je ne peux pas le faire avec ma save malheureusement :
Vous prenez le fichier " WEPES2014" --> que vous collez dans votre CLEF USB
VOUS BRANCHEZ LA CLEF et vous DEVEZ LA LAISSER BRANCHEE sinon sa ne marchera pas puis --> dans les options de modification des chants du Jeu ( Mode Modifier, ambiance et chants )---> il faut que vous attrbuer le bon chant à la bonne équipe, c'est déja mieux que rien ;)
---------- LISTE DE REMERCIEMENTS -----------
- "Cappie" pour le site internet qu'il nous à concoté
- "Mezinagro" pour ses superbes dessins et quadrillages
- "PasbongChang" pour ses tout ses tableaux de transferts et équipes types m'aidant beaucoup pour la L1 et la ( future ) Liga
- Barcenal pour les stats et faces qu'il me propose
- Nasri1311 pour ses aides précieuses
- Inferno également avec ses liens
- Rapphy09 qui à contiribuer pour la Bundesliga
- Ruissau pour son travail sur les maillots de BPL
- Dambr10
- ChuckBass pour les chants
et pleins d'autres que j'ai certainement oubliés, je m'en excuse !
Merci à toutes et à tous pour votre futur téléchargement, c'est grâce à vous que nous sommes là ici à l'heure actuelle