CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] **Conkerax Patch/FO v 1.0 !**

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 15:46:53

Je continue d'attendre vos retours les amis, les premiers sont top merci à tous ! :ok:

Ruissau_De_Joie
Ruissau_De_Joie
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:13:30

La Ligue 2 ne marche pas chez moi j'ai des vieux clubs a la place :(

Caiuscplus
Caiuscplus
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:16:10

Nickel pour moi installer avec Horizon sur ma xbox 360, le seul truc que j'ai vu c'est sur le maillot domicile de Liverpool le devant et le derriere du maillot ne sont pas de la meme couleur (pas le meme rouge)et pareil sur le short

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 16:56:35

=====> METHODE DATA DE LA VERSION 1.0 DU PATCH/FO CONKERAX OFFICIELLEMENT DISPONIBLE SUR :

http://www.conkeraxpes.fr/

=====>> TRES IMPORTANT L'INSTALLATION SE FAIT EN 2 PARTIES Exactement comme cela : <<<====

=> Avoir une clef usb de 768 mo au moins
-> La formater dans en l'insérant dans la Xbox et allant dans système -> Stockage -> votre clef usb -> configurer peripherique manuellement et
la mettre en 1 GB TRES IMPORANT( et pas 512 la ) ( etape importante )

- une fois formatée , mettre la clef sur votre pc -> Vous allez avoir un fichier "caché" Xbox 360 ( il faut que vous activiez les fichier cachés sous windows ) avec 3 éléments : Data000 , Data001 , Data002 -> Suprrimer Data001 et Data002 UNIQUEMENT, surtout pas le Data000.

- Prendre le patch Conkerax -> les Fichiers Data001 et Data002 du Patch et faites copier -> Coller dans votre clef usb au format Xbox

-> Sortir votre clef du PC et La brancher sur la xbox, Retourner dans Stockage, en respectant précisement cette étape ->

Allez dans vote clef usb, dans jeux et application puis mettez vous sur Pro evolution Soccer sans cliquer dedans, appuyer à ce moment la sur Y , et faites COPIER ( non pas déplacer ) dans votre Disque dur , et si on vous le demande , faites " remplacer tout les fichiers"

-> attendez que le chargement se termine.

=====> MAINTENANT TRES IMPORTANT : REFRORMATEZ VOTRE CLEF EN 768 MO SUR VOTRE XBOX et REFAITE LA MEME MANIP POUR LA PARTIE 2 DU PATCH/FO !!

Merci à tous !

-> ENJOY ! et profitez de tout le nouveau contenu :)

Ruissau :d) C'est normal je n'ai jamais dis que je la faisait, veuillez lire les instruction SVP, et le contenu en première page, remarque ce que j'avais mis " UNIQUEMENT le LOGO de la Ligue 1 ! "

Caiuscplus :d) Merci beaucoup pour ton compliment, je vais arranger ca pour le maillot de Liverpool, si c'est que ca encore ça va :) !

200409
200409
Niveau 2
20 novembre 2013 à 17:05:20

conkerax pourrait tu menvoyer le lien data stp merci encore c'est la coupe du monde qui nous attend grace a toi avec la colombie de mon amie ospina lol

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 17:30:34

C'est fait 200409 :ok:

lulic56
lulic56
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:35:58

Bonjour, pour une prochaine version, pourrais -tu éventuellement modifier les 5 équipes fictives qui sont dans la partie reste d’Europe, du style Almenchof, en les remplaçant par des équipes comme Fc Bale, le Steaua Bucarest, l'Austria Vienne. C'est seulement une idée, sinon ton patch est top, j'ai commencé une LM avec le Bvb et je m'éclate.

J'ai remarque aussi que la face de Lewandowski a été modelisé par Konami, mais j'ai tout de même gardé celle que tu as faite car je la trouve plus réussi.
sinon j'ai remarqué également qu'il y a des joueurs sont en double en LM, comme Loic Remy. Ce ne sont que des détails.

Merci à toute l'équipe une nouvelle fois.

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 18:31:55

Salut Lulic56 :d) Très bonne nouvelle, si tu téélcharges la version DATA que j'ai mis en ligne tout à l'heure tout les petits détails je les ai modifiés :-d !

Et ou ieffectivement, c'est mon gros plan pour la version 1.1 , de faire ces équipes manquantes , tu as tout compris :) :ok:

Merci pour tout tes compliments en tout les cas ! :-)))

Ruissau_De_Joie
Ruissau_De_Joie
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:50:39

Ah d'accord j'avais pas compris ça, sinon 0 pts negatif a signaler

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 18:53:57

:rire: Ne t'en pas Ruissau, t'es un cehf quand même , merci pour tou depuis le départ :ok:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:13:39

pour la ligue 2 fictive , on en fait quoi de ces équipes?
parce que commencer une ML et se retrouver avec ça dans le championnat , NON!!!

Ruissau_De_Joie
Ruissau_De_Joie
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:28:05

:rire:

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 21:50:05

Ibrahimobide , je n'avais jamais dis que je ferais la Ligue 2 j'ai juste mis le Logo comme ça, car c'est le point de départ de ma prochaine version c'est tout :ok:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 47
21 novembre 2013 à 06:19:19

Salut Conkerax, la prochaine version sera elle la derniere ?

si non, que compte tu rajouter encore pour des eventuelles version suivantes ?

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 novembre 2013 à 08:39:28

LInk-Adulte :d) Salut et merci pour ton suivi, je sais pas si ce sera la dernière mais dans tout les cas, ca sera surement la dernière "grosse" entre guillemet avec la Ligue 2 si j'ai le temps de la faire, sinon avant ça je proposerais peut être des versions un peu alternatives ou après je vais voir, c'est à dire avec des noms de joueurs d'autres équipes nationales modifiées, des nouveaux chants car je trouve que l'immersion est bien plus forte, mais surtout j'envisage de remplacer les équipes fictives de Ligue des Champions par le FC Bâle par exemple , et 2 autres équipes :)

BacchusXIII
BacchusXIII
Niveau 6
21 novembre 2013 à 09:03:11

Quel plaisir de redécouvrir ce jeu avec toutes ses améliorations. Vivement le tirage au sort de la CM2014 qu'on y aille de nos simulations vidéoludiques. Merci Conkerax, Mezi et les autres. Un travail d'orfèvres tout ça. Mainenant reposez-vous, et profitez un peu du jeu quand même... :rire2:

Une idée d'un site où on pourrait chopper d'autres chants directement injectables sur clé (sans passer pas audacity & co, j'entends) ?

pat2014
pat2014
Niveau 5
21 novembre 2013 à 13:05:54

salut comment ont les chants la clé il faut la mettre en 512 je voudrais un petit tutoriel merci ce serait sympa merci

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:27:09

slt tout le monde

pour les chants oui tu mets le clé a 512 mo et va crée sur t'as clé usb de ton pc un dossier nommer WEPES2014 en dessous du dossier XBOX360

etape 1 tu tape sur Google "fanchants puis le nom du club que tu veux" par exemple fan chants fc nantes tu clique et voila la page http://fanchants.fr/football-team/fc-nantes/

bon apres tu repere le chant que tu veux par exemple "allez les jaunes et vert "si tu veux exactement le meme chant clique dessus pour voir combien de temps il dure

une fois reperer tu vas sur youtube pour prendre le chant ,tu fais juste un copier coller ici http://www.youtube-mp3.org/fr

moi avant de faire sa j'ai telechargé iTunes il parait que c'est mieux pour etre sur que les chants s'intègrent dans le jeu

apres il te suffit de les integrer directement dans le dossier WEPES2014

Tevez_10
Tevez_10
Niveau 4
21 novembre 2013 à 15:39:40

salut conkerax regarde tes messages pv merci

mart29
mart29
Niveau 6
21 novembre 2013 à 16:00:01

j'arrive pas à m'inscrire sur le site de Conkerax. ça bloque. personne n'a le fichier option en lien? merci

La vidéo du moment