=====> METHODE DATA DE LA VERSION 1.0 DU PATCH/FO CONKERAX OFFICIELLEMENT DISPONIBLE SUR :
http://www.conkeraxpes.fr/
=====>> TRES IMPORTANT L'INSTALLATION SE FAIT EN 2 PARTIES Exactement comme cela : <<<====
=> Avoir une clef usb de 768 mo au moins
-> La formater dans en l'insérant dans la Xbox et allant dans système -> Stockage -> votre clef usb -> configurer peripherique manuellement et
la mettre en 1 GB TRES IMPORANT( et pas 512 la ) ( etape importante )
- une fois formatée , mettre la clef sur votre pc -> Vous allez avoir un fichier "caché" Xbox 360 ( il faut que vous activiez les fichier cachés sous windows ) avec 3 éléments : Data000 , Data001 , Data002 -> Suprrimer Data001 et Data002 UNIQUEMENT, surtout pas le Data000.
- Prendre le patch Conkerax -> les Fichiers Data001 et Data002 du Patch et faites copier -> Coller dans votre clef usb au format Xbox
-> Sortir votre clef du PC et La brancher sur la xbox, Retourner dans Stockage, en respectant précisement cette étape ->
Allez dans vote clef usb, dans jeux et application puis mettez vous sur Pro evolution Soccer sans cliquer dedans, appuyer à ce moment la sur Y , et faites COPIER ( non pas déplacer ) dans votre Disque dur , et si on vous le demande , faites " remplacer tout les fichiers"
-> attendez que le chargement se termine.
=====> MAINTENANT TRES IMPORTANT : REFRORMATEZ VOTRE CLEF EN 768 MO SUR VOTRE XBOX et REFAITE LA MEME MANIP POUR LA PARTIE 2 DU PATCH/FO !!
Merci à tous !
-> ENJOY ! et profitez de tout le nouveau contenu
Ruissau
C'est normal je n'ai jamais dis que je la faisait, veuillez lire les instruction SVP, et le contenu en première page, remarque ce que j'avais mis " UNIQUEMENT le LOGO de la Ligue 1 ! "
Caiuscplus
Merci beaucoup pour ton compliment, je vais arranger ca pour le maillot de Liverpool, si c'est que ca encore ça va
!