CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] **Conkerax Patch/FO v 1.0 !**

200409
200409
Niveau 2
19 novembre 2013 à 23:23:03

oue conkerax impossible de me conecter a ton site pourrait tu me donner le lien pour la version data de la v1 ? je te remercie continue comme sa !!! jai creer des joueur dans une equipe que j'ai exporter une fois le patch mi pourrai je les remmentre en les important via mon equipe? ( tout les joueur son dans lequipe exporter )

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 novembre 2013 à 23:27:39

La version DATA ne marche pas encore, mais j'ai trouvé une solution je la posterais demain, Fais le avec Horizon, c'est rapide, et sa marche bien si tu peux :ok: , demain je te passerais le lien data mais il faudra bien respecter l'installation qui est différente de d'habitude ! La il va falloir la mettre en 2 fois ! :ok:

Pagju
Pagju
Niveau 52
19 novembre 2013 à 23:32:09

Très très fort !!!

Merci à toi, du vrai taff de chef :ok:

tof64
tof64
Niveau 24
19 novembre 2013 à 23:37:09

un lien stp car toujours des problemes sur ton site!

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 novembre 2013 à 23:38:45

Je comprends pas trop pour le site on va devoir bosser dessus, désolé les gars ! :) Je t'envoie un lien tout de suite tof64 ! :ok:

200409
200409
Niveau 2
20 novembre 2013 à 00:03:20

TA UN LIEN AVEC HORIZON STP MERCI DSL ENCORE .

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 00:10:00

Je te l'envoie dessuite :ok:

santofedo
santofedo
Niveau 3
20 novembre 2013 à 00:43:18

Magnifique le patch :oui:
Juste déçu pour le maillot de la Belgique (la vague est tjs rouge et pas noir, les motifs sur les chaussettes c'est pas trop ça, le logo sur le maillot on voit pas l'intérieur (ex urbsfa etc) la couleur du 2e maillot est bcp trop foncé il est gris très foncé et pas noir et le logo burdda est trop collé au numéro sur le short.
Je sais je suis chiant mais je joue en coupe du monde qu'avec le Chili et la Belgique donc suis quand même un peu déçu... surtout que les autres maillots sont de toute beauté et vraiment terrible !! je conseille quand même, bien évidemment le patch à tout le monde, il est juste awesome !!! :bravo:

200409
200409
Niveau 2
20 novembre 2013 à 01:04:12

tjr pas de data ? horizon marche pas i faut que installe un truc pour le faire marche ( net framework ).
jvoulait mfaire une coupe du monde avec les pays bas ce soir tan pie lol

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:28:55

Borussia Dortmund plus chant http://www.youtube.com/watch?v=Ksyjx-MjhhE on se croit au stade

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 01:33:33

ALEXPOKER :d) Certainement pour une prochaine version tout ça :) :ok:

200409 :d) Le fichier Data est en cour de construction pour demain il sera disponible, surement le soir :ok:

Santo :d) Merci beaucoup à toi pour tout ces compliments, j'ai trop galéré pour le maillot de la Belgique, ils sont fous de faire aussi compliqué, tu t'imagines pour dessiner le logo le temps que cela m'a pris ? :-(

Je vais le refaire pour la prochaine version quand même, ce sera à noter :ok: :-)))

merci à toi pour tout tes compliments en tout les cas :-d

santofedo
santofedo
Niveau 3
20 novembre 2013 à 01:45:02

Cool !! Sinon encore un petit truc, j'ai remarqué que pour l'équipe des Pays-Bas tu n'as pas récupéré les vrais visages des vedettes comme Van Persie, Robben etc. Il faut le faire manuellement. J'ai pas checké les autres équipes mais à mon avis c'est pareil.

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 01:57:22

Malheureusement , On ne peut pas le faire :ok: car j'ai déjà du les renommés, et du fait des licences , je ne peux pas , car ils les ont curieusement quand il joue avec Manchester United, mais quand il est aux Pays-Bas, il ne les avient pas, donc il avait un vieux Visage, je n'ai pas su comment faire, ou n'ai pas pu pour le coup quoi, sa me demandais beaucoup trop de temps, et j'ai des études en ce moment, je fais le maximum les gars :ok:

Je suis content car vraiment vous avez des retours super positifs sur la version, mon travail n'est pas fait en vain donc, merci à tous :-d

Continuez à me donner vos retours les amis :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 02:03:08

Je viens de vérifier Santo, on ne peut pas le faire pour les visages des joueurs non licenciés en Equipes nationales, impossible, car ils sont considérés comme d'autres joueurs , "libres" sans club, et donc rien n'y fera :ok:

santofedo
santofedo
Niveau 3
20 novembre 2013 à 02:31:55

je comprend pas ce que tu veux dire !? Je viens de changer toute l'équipe des pays-bas et j'ai récup les vrais faces des joueurs modélisé par konami.

De tout façon je dis ça pour ton FO car ça me derrange pas de le faire moi même ;-)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 02:51:18

Ah Oui ? Tu as fait comment ? Je t'avoues que je n'aurais surement pas la force de le faire dans les prochains jours, mais pour une prochaine MAJ oui, j'ai deja mis 3 plombes a changer tout les noms, a faire toutes les nations, franchement le FO fait plus de 480 fichiers, j'ai pas chomé du tout, maintenant je me repose pendant un moment la :ok:

:d) Juste demain sortira la Version DATA pour ceux qui ont des MAC et qui n'arrivent pas à faire tourner Horizon , et comme j'ai pu les mettre à jour, la face de Lewandowski et Sagna sont corrigées donc voila , après ça , je prends un peu de vacances avant de faire la Ligue 2 car j'ai des semains d'examens jusq'au 23 décembre, et dsl les gars, mais priorité aux Etudes :ok: Dans tout les cas Mezi et Alex pourrons vous aidez aussi, et essayez de VOUS AIDER LES UNS LES AUTRES ! Ceux qui ont réussit l'install, aidez ceux qui galères aussi, :)

Merci à tous, on est une communauté les gars, ne l'oubliez pas !

Merci encore à tous pour vos compliments, générosité, retours très positifs, vous êtes au top :ok: !

santofedo
santofedo
Niveau 3
20 novembre 2013 à 04:03:10

Dans le menu modifier, tu vas dans "équipes nationales" et tu remplaces, par exemple ton Robben dont tu as modifié le nom, par le Robben du Bayern. (pour rechercher le bon joueur je te conseil de trier la liste par nom) et voilà l'affaire est dans le sac. En plus de récupérer la vrai face du joueur ça t'évite de changer les noms des joueurs déjà modélisé par Konami ;-)

Voilà l'astuce du jour (enfin de la nuit car Brésil-Chili vient de se terminé :-) )

Encore merci pour l'énorme taff, bon repos et bon exams à toi Conkerax :-)))

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 11:30:28

haha merci Santo je verrais ça alors pour les prochaines fois :-d

:d) J'ai reussit à trouver une solution pour la methode DATA , il faudra bien suivre le tutoriel par Contre car c'est très facile mais cela se fait en deux fois, au vu du nombre conséquent de fichiers, vous allez voir j'ai tout bien expliqué :ok: :g)

200409
200409
Niveau 2
20 novembre 2013 à 13:35:21

la data sa en et ou ?

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 novembre 2013 à 13:47:45

Je la posterais ce soir sur le site Internet, car mon ami Alex est au boulot, il va la mettre ce soir sur le site :-)))

La vidéo du moment