● Message a la communauté Xbox ●
Bonjour a tous , donc comme vous le savez maintenant un type a copié les fichiers des differents patcheurs pour en faire son FO . Le type en question a non seulement copier les fichiers mais il prétend avoir fait le FO or il n'a rien fait.
Je suis dégoûté de ce genre de manipulation c'est bizarre que jdise sa surtout que moi j'ai pas la xbox je joue a Pes sur PC.
J'ai était l'un des premier voir le premier a partir en aide a Conkerax est battir , construire et faire quelquechose de bien pour la communauté Pes , et Xbox360 malgré que je n'ai pas la console.
Petit à petit des mecs sont venu prêtés mains forte et tous dans leur domaine ( Ruisseau-de-joie, inferno, cappie plus tous les autres qui sont venus donner un coup de main.
On n'a chacun passé du temps surtout conkerax pour essayé d'apporter de la qualité, du plaisir et la satisfaction d'avoir un jeu plus fournie .
Atrention que sa soit conkerax ou ceux qui ont contribuer a faire grandir ce patch et le faire connaître un peu partout dans le monde ont n'en veut pas au gens qui téléchargeront le FO de ce type.
Au contraire si certain l'ont télécharger et y prennent du plaisir tant mieux pour eux .
Maintenant ce qui est fait et fait et vous inquiétez pas le futur sera différent.
Merci a tout ceux qui soutiennent Conkerax et son équipe. Merci a ceux qui sont patient avec conkerax et merci a tous ceux présent dans les réseau sociaux, sur le site etc etc...