CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] **Conkerax Patch/FO v 1.0 !**

pat2014
pat2014
Niveau 5
25 novembre 2013 à 22:50:32

j ai lu conkerax que quelqu'un ta copier laisse le il n a aucun mérite je reste fidèle à ton super boulot tu est un as et je crois que beaucoup de gens te soutiennent.en plus tu répond à toute les questions. continue comme ça ! t as la classe. toi tu as bossé comme un fou. lui il n a aucun mérite c est une chèvre et encore je suis gentil. allez continue! super gars

conkerax
conkerax
Niveau 31
25 novembre 2013 à 23:52:55

Merci beaucoup à toi Pat pour ton soutien, c'est extrememen,t important et merci à tout ceux qui sont la pour moi, en ce moment j'ai mes études et peu de temps mais je reviendrais quand je peux je le promet pour répondre toujours à toutes vos questions les amis, merci à tous encore ! :)

Décevant ce genre de personnes tout de même..

LODG-Zidane
LODG-Zidane
Niveau 9
26 novembre 2013 à 09:07:11

Salut conkerax,

Je reviens vers toi pour encore une fois vous féliciter toi et toute ton equipe car vous avez contribuer à rendre ce jeux bien plus réaliste qu'il ne l'était à la base. :ok:

Je tiens également à vous apportez tout mon soutien car je trouve que c'est une honte de vouloir s'accaparez le travail d'une autre personne (patch ali.chila). :diable:

Je boycotte volontairement ce patch car je trouve cette approche inadmissible.

Grace UNIQUEMENT à toi et ton equipe, nous pouvons enfin profiter d'un vrai PES sur 360 !

J'encourage toute les personnes qui ont télécharger et utilise votre patch a faire la même chose que moi. :ange:

Surtout j’espère que toute cette histoire ne vas pas vous faire renoncer à créer dans l'avenir d'autre patch car vous faîte de l’excellent travail.

Je suis membre supporter du site (onlyproevolutionsoccer) moyennant un peu d'argent et je peux t'assurer que je ne comptes finalement pas profiter du patch de Daymos. Je préfère consommer français !!! :)

Bon jeux à tous ! :play:

conkerax
conkerax
Niveau 31
26 novembre 2013 à 09:15:58

Un très très grand merci à toi LODG-Zidane, c'est vraiment honorable tout le respect que tu portes pour notre patch :) et crois moi sa ne me motive pas à arrêter ce genre de choses :ok: Je suis ravi d'avoir votre soutien comme ça, sa prouve que nous sommes une communauté et un pays ou l'on peut, malgré tout ce que l'on dit, compter sur des personnes soudées sur des valeurs !

Merci donc à toi, et à tout les autres qui nous resterons tous fidèles :)

je tiens à préciser qu'il à également piqué le travail d'autres patcheurs comme Daymos pour certains maillots anglais également, du bidon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 14:11:08

apparemment il aurait aussi voler les fichier d'un patcheur espagnol, alors peut-être que son patch est plus complet mais il na quasiment fait aucun travail dessus. Si toi, Daymos et l'espagnol se serait mis d'accord, là il n'y aurait pas eu de problème, mais sinon effectivement un voleur et son patch devrait être supprimer!

Foo-du-PSG
Foo-du-PSG
Niveau 2
26 novembre 2013 à 18:13:52

Salut conkerax

J'ai lu le topic de ce fameux patch et même si il était beaucoup mieux je ne le prendrai pas :

- Ton patch est super
- Ton patch montre que tu as bossé dur
- Pour finir >>> tu es disponible et toujours prêt à aider ...

Pour ceux qui disent que le patch du mec est bien, ce n'est pas respectueux envers les vrai créateurs... De plus si demain tous les patchs sont payants ce seront les premiers à raler !!

Merci encore.

PS : J'ai installé ton dernier patch mais je n'ai pas trop compris comment tu installes les chants des equipes. Les chants.mp3 sont ils à importer via horizon ? car je les aient mis sur cle usb et dans pes "importer chants" il n'a rien trouver.

Aguero16_MC
Aguero16_MC
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:27:39

Salut

je n'arrive pas a m'inscrire..

aidez moi

Aguero16_MC
Aguero16_MC
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:32:36

C'est bon j'ai réussi a le télécharger

Foo-du-PSG
Foo-du-PSG
Niveau 2
26 novembre 2013 à 18:34:10

Aguero

Il doit y avoir des chiffres et des lettres dans ton mot de passe ...

Je ne te prend pas pour un con, c'est juste que j'en ai fait l’expérience ^^

Aguero16_MC
Aguero16_MC
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:35:53

Mdrrrr Foo-du-PSG je viens d'essayer et ça a marcher !

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:40:43

● Message a la communauté Xbox ●

Bonjour a tous , donc comme vous le savez maintenant un type a copié les fichiers des differents patcheurs pour en faire son FO . Le type en question a non seulement copier les fichiers mais il prétend avoir fait le FO or il n'a rien fait.

Je suis dégoûté de ce genre de manipulation c'est bizarre que jdise sa surtout que moi j'ai pas la xbox je joue a Pes sur PC.

J'ai était l'un des premier voir le premier a partir en aide a Conkerax est battir , construire et faire quelquechose de bien pour la communauté Pes , et Xbox360 malgré que je n'ai pas la console.

Petit à petit des mecs sont venu prêtés mains forte et tous dans leur domaine ( Ruisseau-de-joie, inferno, cappie plus tous les autres qui sont venus donner un coup de main.

On n'a chacun passé du temps surtout conkerax pour essayé d'apporter de la qualité, du plaisir et la satisfaction d'avoir un jeu plus fournie .

Atrention que sa soit conkerax ou ceux qui ont contribuer a faire grandir ce patch et le faire connaître un peu partout dans le monde ont n'en veut pas au gens qui téléchargeront le FO de ce type.

Au contraire si certain l'ont télécharger et y prennent du plaisir tant mieux pour eux .

Maintenant ce qui est fait et fait et vous inquiétez pas le futur sera différent.

Merci a tout ceux qui soutiennent Conkerax et son équipe. Merci a ceux qui sont patient avec conkerax et merci a tous ceux présent dans les réseau sociaux, sur le site etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 01:06:57

Je n'ai pas encore dl le dernier FO de Conkerax mais ce sera fait prochainement.
Encore une fois, merci à toute l'équipe qui a tant bossé !
Ce qui a été fait est honteux. Bon courage à toute l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 15:27:53

j'arrive pas à ouvrir Horizon avec Windows 8, auriez vous un lien pour pouvoir télécharger une version qui soit compatible avec mon installation

mart29
mart29
Niveau 6
27 novembre 2013 à 23:10:36

perso ca ne marche pas.j ai fait comme dans le tuto, les donnees du patch sont sur le disque dur mais c est tjs les equipes non licenciees. comment faire pour que ca marche?

conkerax
conkerax
Niveau 31
27 novembre 2013 à 23:53:54

Mezi :d) Un grand merci à toi pour ton message, on essaie de s'organiser avec CrisDo le patcheur espagnol, pour qu'il Delete son patch, quel copieur quand même c'est fou, crée quelque chose, on se donne à fond, et voila ce qui arrive, c'est beau les être humains parfois ! :ok:

mart29
mart29
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:12:12

comment faire pour que les donnees soient prises en compte? le patch est installe sur mon disque dur mais le jeu ne charge pas les donnees. jai pourtant fait comme dans le tuto

mart29
mart29
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:21:34

personne b a ce probleme?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:37:45

mart29 :d) Est-ce que t'avais télécharger le premier pack de donnée ?

Tkt pas des que conkerax se connectera il t'aidera de A à Z .

mart29
mart29
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:41:45

yes j ai les 2 packs de donnees. celui de qqs mo et l autre de 1,3 Go.

conkerax
conkerax
Niveau 31
29 novembre 2013 à 00:52:41

Je t'ai tout expliqué sur ton topic :ok: :)

La vidéo du moment