CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de lespol=blague

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:34:40

Pffff sa sent le testeur pro forza il descend le jeu comme pas possible certes le jeu à des défauts et franchement minime parce que je m'éclate dessus d'ailleurs presser d'être à ce soir en espérant que le online fonctionne après quand il dit pas une claque graphique j lui en mettrai bien une de claque lol mais pas graphique les décors sont magnifique moi même amateurs de voitures elles sont modélisés dans les moindres détails et quand la maj de la météo va arriver sa ne sera que meilleur grosse blague ce test

kadadj
kadadj
Niveau 36
09 octobre 2014 à 14:40:36

Pffff sa sent le testeur pro forza.

Il à mis 14/20 à forza 5 qui est 10X supérieur à driveclub donc pro Forza non je pense pas :(
après dans l'ensemble sont teste est plutot objectif et encore il aurais du mettre moins à peine la moyenne comme jv.fr et gk pour les souci de online alors que le jeu est sorti officiellement.

Evil
Evil
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:41:33

Cette rage. :rire:

DriveClub ce petard mouillé. :rire:

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:41:51

Et ?

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 octobre 2014 à 14:42:26

Libre à toi de trouver le jeu super, mais ça n'empêche pas non plus Lespol de moins y trouver son compte. Chaque avis se veut différent, chaque personne à des attentes différentes. À partir de là, je ne vois pas en quoi ce test est une blague.

Faut arrêter aussi de voir des complots partout quand un rédacteur ne met pas la note qu'on veut.......

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:42:47

Non = merde infâme, si le jeu vous le trouvez pourri pourquoi vous venez sur son forum ?? Vous vous ennuyez déjà sur forza ?

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:45:36

Bien dit MODDO tu m'enlève les mots de la bouche

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 octobre 2014 à 14:49:28

Comme je l'ai dit dans un autre topic, faut aussi se montrer tolérant. Toi t'aimes ce jeu, très bien. C'est pas un test d'un rédacteur qui va t'empêcher d'y jouer. Ça fait si mal que ça de jouer à un jeu noté 12/20 par JVC ?
Apparemment, la presse française est sur la même longueur d'onde. Faut être réaliste, le jeu n'est pas à la hauteur espérée. C'est pas un crime de dire ça, si ?

homerun68
homerun68
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:49:37

moi je trouve vraiment le jeux très bien quand je vois le petit con de LESPOL QUI connais rien au jeux vidéo il me fait fait trop marré ce gros naze avec ça note de 12 est testeur qui ne veux rien quand je vois les teste qui met LESPOL STP rentre CHEZ TOIS et va joue au biberon et laisse les vrais pros merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 14:50:17

tiens,
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047923_110.htm

LESPOL ta pas l'impression que c'est une peinture mate par hasard ???
non enfin je dis ca ...

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:50:47

Je ne pense pas que tu y es joué kadadj cat son test n'est pas objectif du tout en attendant il y'a en majorité des joueurs content du jeu que mécontent mis à part les petits rigolos qui viennent critiqué parce qu'il sont à fond xbox en attendant je ne dit pas qu'il méritait 19 mais un 16 aurait était correct et quand à ton argument de le blâmer par rapport au online il y a un an en arrière rockstar c'est planté lamentablement avec le online de gta v pourtant sa ne l'a pas empêcher de décrocher un 19 après voila

kadadj
kadadj
Niveau 36
09 octobre 2014 à 14:51:24

Olololz xptdr MODDO2 Cé vrai ke si tu joue pas H24 à 1 jeu c'est que tu tenuit trolololz :pf:

Cette mentalité d'attardé :malade:

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 14:52:55

Le jeux n'est pas pourri mais il est moyen,et donc il herite d'un test a la hauteur de ce qu'il propose, apres on peut tres bien s'amuser et passer du bon temps sur un jeu moyen mais il sera tres vite oublié, et ne marquera pas les esprit.

Le jeu n'est clairement pas a la hauteur de ce que sony pretendait et ca cest une realité incontestable, cest vraiment dommage pour ceux qui attendait DC comme un bon jeux de bagnole.

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:53:58

daworm ce n'est pas ça le problème mais faut qu'il soit juste dans leurs tests quand on vois des call of qui décroche chaque année un 18 alors qu'il n'évolue pas c'est du foutage de gueule

kadadj
kadadj
Niveau 36
09 octobre 2014 à 14:54:21

Les test sont des avis personnel comme il l'on dit mainte fois.
après pour GTA dans ce cas c'est ce teste la qui doit etre critiqué.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:54:25

Désolé mais quand je vois tout les points négatifs, on vois bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... On a l'impression de revenir 5 ans en arrière... (pas vraiment au niveau des graphismes mais plutôt au niveau du jeu lui-même)

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 14:54:34

Seulement 50 voitures putain ce foutage de gueule :rire: :rire:

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:55:14

C'est pour dire kadadj que c'est aussi une histoire de licence et de notoriété

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:00:21

Call of ne decroche pas un 18 chaque année....
Ghost a pris un 15....faut pas raconter n'importe quoi aussi...

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:01:22

Et ceux avant??

La vidéo du moment