daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 9 octobre 2014 à 14:42:26 Avertir un administrateur
Libre à toi de trouver le jeu super, mais ça n'empêche pas non plus Lespol de moins y trouver son compte. Chaque avis se veut différent, chaque personne à des attentes différentes. À partir de là, je ne vois pas en quoi ce test est une blague.
Faut arrêter aussi de voir des complots partout quand un rédacteur ne met pas la note qu'on veut.......
NON
Lespol fait le test comme si il s'agissait d'une SIMU alors que c'est clairement un jeu d'arcade tourné vers le multi et les defis sociaux.
tout les defauts cité serait bien des defauts dans une SIMU du style Forza mais pas dans un jeu d'arcade qui ce veux accessible.
il faut savoir faire la part des choses, c'est ça le travail de journaliste. là c'est juste risible, et hors sujet !!!
de plus énormément de critique du test, je n'ai rien vu de tel dans le jeu, a croire qu'on a pas joué au même jeu, l'IA n'est pas si catastrophique, je n'ai jamais ce sentiment de rail, ils ce doublent, son agressif...
quand je sors de la piste, la voiture est incontrôlable, je ressens les graviers, la terre...
Bref... on l'avait vu sur les Live de Lespol, il s'attendait a une SIMU, il etait deçu et en plus de ça il etait trés mauvais !!!
aprés quand on donne un travail d'adulte a un enfant faut pas s'etonner ...
c'est bien triste mais elle est loin l'epoque ou jv.com etait un vrai site de test.
maintenant c'est juste bon pour les forum