CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de lespol=blague

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
09 octobre 2014 à 15:03:13

daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 9 octobre 2014 à 14:42:26 Avertir un administrateur
Libre à toi de trouver le jeu super, mais ça n'empêche pas non plus Lespol de moins y trouver son compte. Chaque avis se veut différent, chaque personne à des attentes différentes. À partir de là, je ne vois pas en quoi ce test est une blague.

Faut arrêter aussi de voir des complots partout quand un rédacteur ne met pas la note qu'on veut.......

NON

Lespol fait le test comme si il s'agissait d'une SIMU alors que c'est clairement un jeu d'arcade tourné vers le multi et les defis sociaux.

tout les defauts cité serait bien des defauts dans une SIMU du style Forza mais pas dans un jeu d'arcade qui ce veux accessible.

il faut savoir faire la part des choses, c'est ça le travail de journaliste. là c'est juste risible, et hors sujet !!!

de plus énormément de critique du test, je n'ai rien vu de tel dans le jeu, a croire qu'on a pas joué au même jeu, l'IA n'est pas si catastrophique, je n'ai jamais ce sentiment de rail, ils ce doublent, son agressif...

quand je sors de la piste, la voiture est incontrôlable, je ressens les graviers, la terre...

Bref... on l'avait vu sur les Live de Lespol, il s'attendait a une SIMU, il etait deçu et en plus de ça il etait trés mauvais !!!

aprés quand on donne un travail d'adulte a un enfant faut pas s'etonner ...

c'est bien triste mais elle est loin l'epoque ou jv.com etait un vrai site de test.

maintenant c'est juste bon pour les forum

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:04:38

Ceux d'avant peut etre mais tu ne peut pas comparer deux heux qui n'ont rien a voir! Et tu ne peut pas exclure ghost qui est un COD sous pretext quil na pas eu 18, dailleur il a ete sanctionné pour son manque d'innovation

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:05:15
  • 2 jeux

Dsl

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:09:53

Merci dixieflag

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:19:08

Pk tant de haine pour un jeu? est si difficile de ne pas accepter qu'un jeu soit seulement moyen?on a tous porté beaucoup despoir sur des jeux avant leur sorti et on a tous ete decu au moins un fois par un jeu,rien de nouveau???

Pour avoir testé le jeu plusieur heure (et ne possedant pas de xbox one), je suis decu par DC je mattendais a mieux, beaucoup mieux, tant pis....

Parcontre deslin Tu peux pas prendre la note d'un fps multi et la note dun jeux de caisse et dire:

"Celui la il a plus et cest pas normal!"

Chaque genre de jeu aura des particularité differente,et donc aura un notation differente et chaque jeu aura des defaut et des qualité,
Si DC a eu 12 cest parceque il a beaucoup de defaut et des defaut important pour un jeu de bagnole, COD est peut etre la meme soupe depuis des annees mais il n'a pas autant de defaut majeur dans son genre contrairement a DC.

Et pourtant je n'aime pas les fps multi.

Je suis juste realiste et OBJECTIF! Ce que beaucoup ne sont pas ici.

klock
klock
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:20:01

Dixieflag : La remise en question, parlons en justement. Il y a quelque chose d'assez récurent sur ce forum, c'est le fait que beaucoup de joueurs, au nom de leur expérience, considèrent que ce que les autres vivent n'est qu'une fiction à partir du moment où ils n'ont pas vécu la même chose et qu'ils sont soit responsable de la situation, soit des menteurs. Combien de fois ai-je vécu cette situation sur BF4 par exemple ? Bref, ici c'est la même chose : d'accord, tu as eu une expérience relativement "propre", mais à côté d'autres ont pu vivre d'autres expériences. Et d'ailleurs, Lespol est loin d'être le seul à avoir eu des problèmes, il suffit de voir comment la communauté se déchire ici pour se rendre compte qu'il y a quelque chose. Le testeur n'a rien a gagné à mentir, il s'est contenté, comme toujours, de donner son avis. Libre à toi d'en avoir un autre.

Tu es trop virulent pour être pris au sérieux, remettre sur le dos des pro-M ou des pciste ce qu'est, intrinsèquement, DriveClub, c'est un peu facile je trouve. Puis dire de Forza que c'est une merde infâme, c'est du même niveau que ce que tu cherches justement à critiquer : de la calomnie.

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:40:56

Surtout que je n'ai jamais di que DC etait nul ou pire, jai dit quil etait moyen, on sest tous un jour eclater sur un jeux moyen,jai passé des centaine dheure sur virtua striker sur gamecube et il n'a que 13 et ya pas de honte, ou de rage a avoir!!parcontre je me suis ennuyé sur des jeux qui avait des 16 meme plus

Et si on attendait que le jeu ai 18 minimum pour les acheter on jouerai vraiment pas souvent.

(Surtout que virtua striker etait vraiment moyen pour un jeu de foot mais cetait des barre!)

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:42:38

deslin54 qui rage d'avoir débourser 60 euros dans un jeu pourri et qui crée un topic sur le forum pour tenter de se rassurer :rire:

50 voitures seulement :rire:
Une IA en carton :rire:
5 environnements différents dans tout le jeu :rire:

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:42:57

sans parler de la note ce sont les arguments du testeur qui sont a la ramasse !

c'est la que ça coince.

les défauts que cite lespol je ne les ai pas chez moi.

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:52:00

_ApunkalyptiK_ Voir le profil de _ApunkalyptiK_
Posté via mobile le 9 octobre 2014 à 15:42:57 Avertir un administrateur
sans parler de la note ce sont les arguments du testeur qui sont a la ramasse !

c'est la que ça coince.

les défauts que cite lespol je ne les ai pas chez moi.

J'ai explosé à "les défauts que cite Lespol, je l'es ai pas chez moi" :rire: :rire:

Dans le jeu à Lespol, il y a seulement 50 bagnoles mais dans ton jeu à toi il y en a 500 c'est ça?? :rire:
Dans le jeu à Lespol, il y a seulement 5 environnements différents mais dans ton jeu à toi il y en a 50 c'est ça?? :rire:
Dans le jeu à Lespol, l'IA des autres voitures sont à la ramasse et roulent les uns derrières les autres comme des teubés mais dans ton jeu à toi l'IA roule de façon intelligente c'est ça?? :rire:

Jerry de mecs qui cherchent tous à se rassurer parce qu'ils ont fait l'erreur d'acheter le jeu quoi, vous me faites trop marrer bordel!! :rire: :rire: :rire:

deslin54
deslin54
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:52:58

Alors la milf c'est toi qui essai de te convaincre car je ne regrette pas du tout mon achat

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:55:15

les 50 bagnoles et circuit ça me va très bien.

concernant l'IA oui je suis pas d'accord.

concernant la conduite je suis pas d'accord.

concernant la sensation de vitesse je suis pas d'accord.

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:58:34

"les 50 bagnoles et circuit ça me va très bien."

Je me suis arrêté là :rire:
C'est juste pas croyable :rire:
50 bagnoles :rire:

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:02:57

tu sais c'est pas un petit troll qui va me faire rager ou quoi ta présence ici me fait peine au coeur :-(

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
09 octobre 2014 à 16:04:59

:rire: :rire: :rire: dsl je pensais vraiment que ce jeu serait une bombe le pgr de sony avec un aspect défi communautaire énorme et visuellement très beau bref déçu jeu en kit pe de circuits voitures ia inexistante pfffff c raté
Maid pour ceux qui aiment non jeu a tous !!

Kaz_Yamauchi
Kaz_Yamauchi
Niveau 9
09 octobre 2014 à 16:05:34

je suis un grand joueur de gt6 il'y'a bien 1200 voiture utilse que 20 maxi alors voila le coup des voiture sava

c'est bien 5 environnements mais 55 circuits au total.

comme dit précédemment les voiture dans gt6 sont soit trop veille ou ou 50 fois meme voiture, je prefere un jeu avec 50 voiture tous parfait au lieu de 300 ou 1200 moyen voir moche voila.

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
09 octobre 2014 à 16:06:07

T9 de merd... *mais pour ceux qui aiment bon jeu a tous

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:06:26

la plaisanterie c'est bien l'auteur du poste!!

le jeu est mauvais,trés mauvais!!

il est indéffendable!!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:12:59

oui 50 bagnoles :-) et toutes avec un comportement propre à chacune d'elle, pas une ne se conduit pareil et c'est parfait comme ça, ça ne limite aucunement le plaisir de jeu et c'est pas le principal????

Faut arrêter maintenant de venir cracher sur ce jeu alors que la grande majorité n'y a pas joué. Jouez y tout simplement, combien pourrais mettre leur id psn à côté de leur critique pour prouver au moins qu'il y a joué? pas beaucoup.

Je reposte encore ce lien mais c'est une des critiques les plus crédible que j'ai pu lire
http://www.gamersyde.com/news_review_driveclub-15933_fr.html

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
09 octobre 2014 à 16:14:04

Lespol teste avec son chibre de toute façon, seule partie de son corps doté d'un cerveau.

La vidéo du moment