Milf-Maniac Voir le profil de Milf-Maniac
Posté le 9 octobre 2014 à 15:58:34 Avertir un administrateur
"les 50 bagnoles et circuit ça me va très bien."
Je me suis arrêté là 
C'est juste pas croyable 
50 bagnoles
Putain c'est grave quand même on le repéte et le redit ce n'ai pas un Forza ou un GT...
des jeux comme Dirt our NFS ont egalement ce nombre de voiture, et personne ne dit rien ... bizarre...
de toute façon, comme tout le monde, je ne vais utilisé reelement que 2-3 voitures par catégorie, celle dont le style et la conduite me vont.
de plus des MAJ gratuites sont prévu jusqu'en juin 2015 avec beaucoup de nouvelle voiture.
quand aux environements, oui il en 5, 5 pays différent pour un total de 55 tracés, je trouve ça trés raisonnable. et encore de nouvelle destination vont arriver
pour le reste, tout le test est faux a mon sens, et est la vision tronqué d'un mauvais journaliste fan de simu qui s'attendait a avoir un Forza ou un GT like, ce qu'il n'est pas !!!
il y a un serieux parti pris dans ce test, et manque clairement de professionnalisme.
bref ça me rappel Lost odyssey (Xbox360) qui c'etait pris 11/20 sur jv.com alors que les joueurs l'ont adoré.
un test fait à la va vite, par un testeur frustré... car il n'aime ce genre...
mais on demande pas au journaliste d'aimé ou pas, on leur demande d'etre professionnel.