CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de lespol=blague

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:09:41

Le qualifié de bouse est du troll, mais pas de mediocre! Je le qualifie de moyen,(moyen/mediocre cest pareil)pour moi dsl mais ce nest pas un bon jeu de bagnole, il a clairement des defaut et des majeure pour ma part, tu ne les retrouve pas chez toi?! Bizarre moi j'ai pue les constaté, peut etre qu'on a pas le meme niveaux dexigence pour un jeu de voiture, je ne vois pas d'autre explication

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 octobre 2014 à 17:16:05

Oui niveau exigence, nous sommes sur PS4, presque 1 an après sa sortie, on doit avoir mieux. Si ce n'est pas le cas, je suis désolé, on peut se montrer déçu, c'est pas interdit !

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:20:31

"si le jeu vous le trouvez pourri pourquoi vous venez sur son forum ?? Vous vous ennuyez déjà sur forza ? "

Si tu trouves le jeu si bien, pourquoi tu viens sur un thread ou ses défenseurs se font littéralement retourner la tronche? Tu t'ennuies déjà sur Drive Club..? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

sini57
sini57
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:31:48

Je vois pas en quoi ce test est une blague ? Parce que c'est une exclue Sony c'est sa ?
Je suis plus étonné par le 14 du Forza 5 à l'époque que par ce 12 pour Driveclub.

Déjà pour rappeler Driveclub devait sortir au lancement de la console (en même temps que FM5). Mais Sony et les développeurs ont jugés bon de le reporter pour améliorer le jeu (nombreux bugs, clipping, contenu médiocre, etc).

Et malheureusement un an plus tard, ce n'est pas le cas ! Le jeu n'est pas de qualité par rapport au marketing mis en place par Sony durant tout ce temps.

Actuellement il y a même énormément de problèmes liés au online, et les membres PS+ ne peuvent toujours pas l'essayer ... Si la presse ne sanctionne pas ce jeu, les développeurs et éditeurs n'hésiteront pas à user et abuser des jeux sortis en kit.

De plus je ne comprends pas les excellentes notes de certains sites concurrents.

giovinco
giovinco
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:35:36

je ne comprends pas la note des lecteurs et aussi de 12 alors arrête ton char mon grand on dirais que c'est ton père qui a fait le jeu :rire:

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:36:26

sini57 t'as le jeu au moins ?

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:40:23

Surtout pour une exclus, j'avai preco le jeu mais des les premiers retour j'ai douté, j'ai annulé ma preco et j'ai pu teste le jeu chez un pote qui avait le jeu, et on avait le meme constat, bof bof.
On s'attendait clairement a mieux.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
09 octobre 2014 à 17:41:17

sur 60 avis lecteurs, il y a peu être 10 avis réel les autres sont des copié collé de double compte, ou de personne n'ayant pas le jeu.

le jeu n'ai pas parfait c'est clair et net, mais l'avis général lui met plutot 14-15/20 (metacritic 75/100)

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:53:28

Mettre une note a un jeu est tres difficile, et d'ailleurs il a ete dit a mainte reprise de se baser sur le test generale, et non la note.

Apres je veux bien que le jeux puisse avoir 13 ou 14 ( en etant cool, et avec les futurs MAJ ) selon la personne mais 15 le placerais dans la categorie superieure et il ne le merite pas.
les defauts ne sont pas mînimes pour un jeu de caisse, meme arcade.

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:59:22

Personnellement de ce que j'ai pu voir il mérite pas plus faut pas se voiler la face le jeux est incomplet sur plein de chose.

Que se soit la conduite pour un soit disant jeux simulation, le nombre de voiture, l'ia, les réglages et personnalisation de la voiture, les circuits, le online, le contenu solo bref comparer à gran turismo 5 sur ps3 il est complètement à la masse le jeux.
Je comprend toujours pas ceux qui arrive à le noter à + de 15 vu se qu on a pu avoir auparavant.

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:00:25

Pour situer le niveau du testeur, là il est en train de tester Skylander, il va surement kiffer, c'est pas trop complexe c'est de son niveau... Allez 19/20 !
:dehors:

Epyon
Epyon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:05:31

Moi je t'aime Lespol !

multaneo
multaneo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:07:52

J'ai rien contre lui, c'est son test qu'il a baclé que j'aime pas. Le nombre de conneries qu'il raconte est hallucinant.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:09:18

Un epyon sauvage apparaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:11:11

cousinyud : 72, et 6/10, essaye pas de te rassurer en mentant comme si personne n'allait sur ce site.

Sinon je suis d'accord avec Sini57 sur la note de Forza 5, une plus grosse arnaque, mais comme le jeux de base suit derrière...bon. :(

new-balance
new-balance
Niveau 9
09 octobre 2014 à 18:35:39

14 pour un jeu comme ca ? vous êtes sérieux :ouch2: au pire venez chez JVC pour faire testeur de jeu on va rigoler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:57:00

Le jour ou un test ne sera pas un avis personnel... :o))

paybackmike
paybackmike
Niveau 55
09 octobre 2014 à 19:03:16

pour moi ça veut tout dire, le jeu est PAS DU TOUT orienté simu, c'est de la pure arcade juste pour l'éclate, si on recherche un peu de réalisme ben on met 12/20...

Moi j'attend Project Cars, plutôt simulation
Si je veux de l'arcade autant rejouer aux bons vieux Motorstorm

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 19:07:32

GT ou les 2 jeux on eu quasiment la même note et par la même personne :ok: (8.6 et 8.8) et qui font un tour comparatif vidéo entre les deux jeux :ok:
http://www.gametrailers.com/videos/lwhga1/driveclub-forza-horizon-2-vs-driveclub :ok:

que dire de plus..adieu les troll

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 22:50:31

Bon les gars, j'espère que je ne vous ai pas trop manquer!! :bave:
Je viens de me faire une session de 2 heures sur Forza Horizon 2... quel jeu ENORME quand j'y pense!! :coeur:

Plus de 200 bagnoles! :bave:
Des environnement variés et une VÉRITABLE sensation de liberté :bave:
Vraiment TRÈS beau graphiquement!! :bave:
La modélisation des voitures juste SUBLIMES!! :bave:
Un Online en BÉTON armé!! :bave:
Et j'en passe........!!! :bave:

MAIS surtout une note de 17/20!!!!!!!!!! :bave:

Bon allez moi je retourne sur Forza Horizon 2 les gars, mes potes m'attendent en Online :ok:

Amusez vous bien sur FAIL CLUB :rire: :rire:
Combien de voitures déjà?? 50 c'est ça?? :rire: :rire:

La vidéo du moment