Bonsoir/Jour à tous,
Je suis fan de la série, et surtout très friand des multi, et venant d'avoir AC4 et bien je suis déçu!
Je trouve le multi des AC de moins en moins bien, le mode meute (j'avais testé sur le 3 déjà) est bidon pour moi.
C'est juste des automatismes, rien à voir avec un vrai adversaire qui réagit (même si l'idée est bonne, rien ne vaut le PVP!)
le labo omg! c'est le Bronx, certes ça doit plaire à certains en team, mais en random c'est une grosse daube ><
Sinon au niveau lieu, ville, environnement ... Mais lol quoi!
On joue au milieu de hutte, de roseaux, de cabanes et de bambous là où on pouvait avoir des Venise, Rome, and co...
Et bien perso, les assauts de reliques (je les préférais avant et de très loin!), les chasses à l'homme, les vols de reliques, corruption, capture de coffre...me manque, et surtout le vrai pvp comme on à pu le connaître sur ACR!
Je joue au AC depuis le 1er, j'apprécie le story mais surkiff le multi, mais là, j'ai encore ACR, brotherhood, AC3 et AC4, et bien mon multi préféré (et de très loin) c'est celui D'ACR!!!
Et heureusement, il y a quelques passionnés comme moi qui y jouent encore ;)
Multi ACR > à tous les autres, et de très loin ^^
Certains me rejoignent dans mes goûts ?
@ ++