CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] ACR> ALL !

SSDaube
SSDaube
Niveau 8
22 février 2014 à 03:35:19

Bonsoir/Jour à tous,

Je suis fan de la série, et surtout très friand des multi, et venant d'avoir AC4 et bien je suis déçu!

Je trouve le multi des AC de moins en moins bien, le mode meute (j'avais testé sur le 3 déjà) est bidon pour moi.

C'est juste des automatismes, rien à voir avec un vrai adversaire qui réagit (même si l'idée est bonne, rien ne vaut le PVP!)

le labo omg! c'est le Bronx, certes ça doit plaire à certains en team, mais en random c'est une grosse daube ><

Sinon au niveau lieu, ville, environnement ... Mais lol quoi!
On joue au milieu de hutte, de roseaux, de cabanes et de bambous là où on pouvait avoir des Venise, Rome, and co...

Et bien perso, les assauts de reliques (je les préférais avant et de très loin!), les chasses à l'homme, les vols de reliques, corruption, capture de coffre...me manque, et surtout le vrai pvp comme on à pu le connaître sur ACR!

Je joue au AC depuis le 1er, j'apprécie le story mais surkiff le multi, mais là, j'ai encore ACR, brotherhood, AC3 et AC4, et bien mon multi préféré (et de très loin) c'est celui D'ACR!!!

Et heureusement, il y a quelques passionnés comme moi qui y jouent encore ;)

Multi ACR > à tous les autres, et de très loin ^^

Certains me rejoignent dans mes goûts ?

@ ++

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
22 février 2014 à 08:50:51

Bonjour
Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai revendu ac4 mi janvier après avoir finie le solo (en me forçant) pour repartir depuis sur le multi d'ac3.

Link2015
Link2015
Niveau 10
22 février 2014 à 09:06:37

Je suis pas totalement d'accord avec le fait qu'il y ai plus de PVP,parce que c'est pas le tout de se battre en corps a corps,y'a aussi les assassinats discrets :-)))

SSDaube
SSDaube
Niveau 8
22 février 2014 à 09:36:12

@lINK=>

Je ne parle pas des méthodes d'assassinats ><

PvP = players vs players (soit joueur contre joueur) et non contre la machine comme on peut le voir en meute ou là ça devient de coop (coopération) et non du PVP...

Aela_2
Aela_2
Niveau 5
22 février 2014 à 10:07:11

pour ce qui est des map tu peux pas critiquer le fait de jouer dans des cabanes et au milieu des cannes à sucres. On est dans les caraibes à l'époque de la piraterie, faut rester un mimnimum cohérent... C'est peut être pas aussi fastueux que Venise mais ça a son charme!
Apres comme je n'ai joué qu'au multi du 3 et du 4, et à peine à celui de brotherhood je peux pas trop donner d'avis...

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
22 février 2014 à 12:15:53

Je suis d'accord pour dire que le multi d'ACR est très bon mais je trouve celui du 4 pas mal du tout aussi.
Meute à été améliorée par rapport au 3 même si rien ne vaut de jouer contre des vraie personne.
Le labo je suis d'accord est assez mal organisé mais on peut trouver de bon mode même en jouant en solo.
Les cartes et les persos sont pas mal même si je prèfére ACB ou le 3 pour ça.
Et surtout maintenant que la fumi s'est vu réduite je fais des combinaisons de capacités plus variés.Et j'adore le nouveau système de points.

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 février 2014 à 12:17:34

Je suis aussi d'accord avec toi, pour moi ACR, c'est l'apogée du multi AC. :oui:

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 15:56:42

Toute les personnes qui disent que le multi d'acr est le meilleur je vous aimes, ce qui disent qu'il est nul vous êtes des noobs :nah:

[Val-Awesome]
[Val-Awesome]
Niveau 9
22 février 2014 à 16:30:18

Euh... Ton avis est vraiment bizarre l'auteur..

Qui t'a dit de jouer en Meute ? Autrement, ça t'arrive de jouer contre des bons joueurs de temps à autre ? Le multi est-il mauvais sur AC4 parce que tu ne le maîtrises pas ?

C'est sûr que Revelations est plus facile : moins de capacités, deux utilisables à la fois au lieu de trois depuis AC3, une fumi OP par rapport aux autres capas, les recharges accélérées OP, une boussole qui t'indique ta cible dès qu'elle franchit la frontière en Assaut pour ne citer que ces différences...

Oui, restez bloqué sur ACR ; il est plus facile, pas meilleur à mon avis.

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 20:06:04

Bah beaucoup de personne comme moi aime la multi joueur d'acr parce qu'ont est passé d' un gameplay lent à un gameplay rapide ou ont meut enchaîner c tout. :oui:

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 20:08:50

Et en plus sur acr on peut parler de freerun :ok:

]marg[
]marg[
Niveau 10
22 février 2014 à 20:24:33

Moi je trouve révélation plus difficile justement sans la 3ème capas mais bref je joue assez souvent , j'aime beaucoup, si y'en a qui veulent m'ajouter pour le multi d'ACR, n'hésitez pas :)ça va ètre long d'attendre le prochain ,AC4 est barbant...

sedassa
sedassa
Niveau 6
22 février 2014 à 21:25:53

Révélation pour les deathmatch est presque aussi similaire que le 4 je trouve car ceux qui courent partout ont peu de chance de remporter une session.après effectivement le révélation à un bon multi avec beaucoup de choix.en solo y avait corruption que j'adorais,la relique chacun pour soi et chasse à l'homme .

sedassa
sedassa
Niveau 6
22 février 2014 à 21:30:10

Et je Me répète mais ce qui est bien dans les multis d'ac c'est que même avec les mêmes modes chacun est particulier.ils ont tous un truc que n'a pas les autres.du coup révélation,le 3 et le 4 en multi sont uniques

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 22:13:10

Ce qui est bien sur acr surtout en assaut c que la TP mais bcp moins de temps a s' activ par rapport aux autres multijoueur. Et la neutra aussi et nettement plus pratique surtout en chasse def, quand je vois maintenant les boucliers et les alterations c n'importe quoi :hum:

[Val-Awesome]
[Val-Awesome]
Niveau 9
22 février 2014 à 22:41:12

Ah parce que sur AC4 on peut pas parler de freerun ? Je veux pas retomber dans mes travers mais désolé, t'es qui ?

Nocta, ACR beaucoup plus simple :

Tous les joueurs ne jouaient pas aux couteaux et tu joues probablement fumi/TP (comme je le faisais) ce qui est juste OP (ah bah oui y'a pas de bouclier ni forcément de couteaux...

Je maintiens que vous préférez ACR parce qu'il est troooop facile ! La TP ! On peut l'utiliser en tombant ! Elle s'active hyper vite ! Sur AC4 même améliorée en activation t'as l'impression que ça met trente piges

Pour en revenir à la troisième capa je reeee-maintiens : c'est large plus simple en Assaut. Tu te prends pas des couteaux non stop. Y'a tellement d'arguments pour vous contrer, vous êtes même pas drôles

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
22 février 2014 à 23:11:25

Je suis daccord avec l'auteur, ACR > tous les autres multi :ok:
Par contre, je trouve le multi de AC4 excelent lui aussi

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 23:26:16

Wil84de1971 pourquoi ?
Je préfère acr, pas parce que c facile, c'est juste que les capa sont bcp plus pratique, les séries sont bcp moins cheaté ( piratage), et les maps bcp plus spacieuce en locurence Mt st michel ou encore galata...et encore une fois je préfère acr tout simplement parce que la communauté est nettement mieux, :)

bike-x-man78
bike-x-man78
Niveau 3
22 février 2014 à 23:39:09

Et autre chose tu n'as pas remarqué que depuis qu'ubisoft a changé les règles de l' assassinat, la majeur partie des personnes qui aime ce mode retourne sur les précédent ac pour retrouver le plaisir de l'assassinat :question: , c pour sa que pour moi ac4 n'est pas tip top.

]marg[
]marg[
Niveau 10
23 février 2014 à 09:07:45

Val , tu as raison, je veux pas te contredire mais justement quand je joue j'ai pas tout le temps envie de me prendre la tête et sur ACR , je me régale avec ma fumi/tp oui j'avoue :cute:

La vidéo du moment