[Val-Awesome]
C'est plutôt toi qui me fait rire.
Putain mais là c'est toi qui te la pète et en plus t'es plus con que t'en a l'air. J'ai jamais dit que je faisais le pro, mais j'ai le droit de pas aimer le multi non ? C'est plutôt toi qui devrait la fermer. Ca y'est un mec ne pense pas comme toi, direct c'est un noob qui sait pas jouer. Mais allez vous pendre sérieux, toi et tes potes qui se croient plus haut que les autres.
Tu crois que je fais un concours de queue, c'est ça ? Putain de merde, vous faîtes super pitié sérieux avec prestiges.
A vous lire, c'est plus honorable d'être prestige 99 qu'avoir son bac.
J'en ai rien à foutre que tu sois prestige trouzmillion mec, tu le piges ou pas ? Je joue pas pour avoir un prestige mais pour s'amuser avec des potes.
"Le mec qui dit qu'on peut difficilement faire plus de 500 points au gun il aurait dû se taire. Si j'étais à sa place je la fermerai à partir de maintenant. Franchement si tu veux faire ton pro commence pas à dire des trucs merdiques. "
Putain mais lis mon messages en entier espèce d'autiste. J'ai pas dit que c'était impossible mais que j'en ai jamais vu. Tu piges abruti ?
Attend je te la refais car je sens que tu va ma répondre "olol mé t tro un fdp tu coné rien o multi". T'es prêt ?
SI MOI JAMAI VU QUELQUECHOSE MULTI CA PAS DIRE EXISTE PAS DANS MULTI.
Compris là ?
Pour les contestés c'est chacun sa merde. On est pour ou pas. Moi je suis contre. Suffit que tu lagues pour tout merder.
"Oui la réanimation comptait dans la variété. Si c'est toujours possible sur AC4 ? Non mais honnêtement, t'as de la merde dans les yeux ? T'as pigé le système de variété ? Et après ça se dit être un bon joueur malgré ses quelques prestiges. Explore un peu le jeu avant de faire le bonhomme parce qu'honnêtement... "
Putain mais soit tu t’adressais pas à moi dans ce cas tu précises, soit c'est toi qui a de la merde dans les yeux. Où c'est que j'ai dit que la réanimation ne comptait pas ? Tu t'inventes des trucs pour te justifier c'est ça ?
"Des gars comme toi, ça lance une partie et ça se retrouve dans un lobby foireux où le mec qui a le plus d'expérience est prestige 3. Et après ça pète plus haut que son cul. Non, dans ce cas-là t'es gentil mais tu la fermes. "
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je pète plus haut que mon cul ? Où est-ce que je me suis vanté d'être le PGM d'AC ? Putain mais quelle putain d’hypocrite j'hallucine. C'est tes potes qui remballent tout le monde parce qu’ils ne sont pas prestige 95929652535365632546 et tu dis que c'est MOI QUI PÈTE PLUS HAUT QUE MON CUL ? Putain mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité là !
"Moi aussi j'ai gagné un t-shirt et un bouquin Assassin's Creed, mon ID est visible sur la Page Facebook d'Assassin's Creed, et alors ? Ton t-shirt on s'en branle. Viens jouer contre des grands on reparle après. "
Putain mais t'es plus con que t'en a l'air, sérieux, j'espère que t'es un troll pitié. Le "(tout le monde s'en fout
)" que j'ai écris, il servait de décoration c'est ça ? T'es con ou quoi ? Tu voyais pas que c'était à prendre au second degré ? Je sais que tout le monde s'en branle que j'ai participé aux béta test ou que j'ai gagné un t-shirt AC. J'ai juste écrit ça pour l'autre gars, qui croyait que j'étais un novice sur le multi. Alors, avant de jouer au pseudo-intellect, commence par utiliser tes deux neurones stp.
Tu peux pas savoir à quelle point, mais à quelle point, je m'en branle de vos teams halalalala.... J'ai pas besoin de jouer avec des teams pour savoir si un multi est merdique ou pas, t'es sérieux gars ? Tu veux que je leur suce la bite tant qu'on y est ? C'est plutôt toi qui te la pète avec tes "olol vi1 joué avk dé PGM", "Té une merde pck tu joue pa 1784657687487574674682443436576 heure sur le multi krkrkrkrkrk"
"Je prends pas la défense du Dieu machin c'est un noob,"
Pourtant, là, la seule différence que je vois entre lui et toi, c'est l'orthographe.