Même le multi d'ACR était dégueulasse.
Le meilleur multi restera celui de ACB, vu que c'était la première fois qu'on avait du multi y'avait pas encore toute cette communauté dégueulasse qui empêche de jouer correctement.
Y'avait parfois quelques kékos qui fonçaient comme des idiots sur les cibles et d'autres qui profitaient des glitchs pour s'enfoncer dans des murs et être intouchable; mais globalement la communauté était assez clean, en tout cas c'était moins dégueu à cette période.
ACR y'a du potentiel mais la communauté a commencé à sérieusement déconner et puis leurs délires avec les capacités complètement cheaté du style la téléportation ça commençait vraiment à casser tout le principe du jeu, surtout en vol de relique.
Ce qui est jouissif dans ce mode c'est quand t'as 3 mecs sur ton cul et que tu vas rapporter la relique dans ta zone dignement, c'est à dire en utilisant la bombe fumigène et le couteau de lancer pour ralentir le dernier joueur qui te course, la téléportation ça gâche tout ça je trouve que c'est de l'anti-jeu.
Sur la beta du multi je m'étais plutôt bien amusé mais une fois le jeu acheté, quand j'ai commencé à toucher au multi ça m'a déçu.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais je trouve que même dans ACR ça commençait à être claqué.
ça m'a dégoûté du multi' pourtant j'avais passé des dizaines d'heures sur celui d'ACB, notamment le mode Chasse A L'Homme, à essayer de faire le plus de point en un assassinat, c'était possible mais maintenant tu peux plus avancer discrètement vers une cible sans qu'un kékos court droit dessus pour faire un assassinat contesté.
Et puis je me souviens que sur celui d'ACB je croisais souvent les 10 premiers du classement mondial alors y'avait du challenge, c'était jouissif quand tu les battais. 