CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] ACR> ALL !

blk_93s
blk_93s
Niveau 6
28 février 2014 à 03:06:57

Et puis c'est triste mais ce que dit Val c'est du vraie lol ^^
J'aime ACR mais c'est trop facile :honte:
Quand tu te fait humilier par une neutra d'un lvl 30 c'est super chiant ! ou quand les gars font TP fumi tu peux rien 90% des cas :honte:
Le gun marche a 100% pas de bouclier pour contrer :honte:
Recharge accélérer humiliation en mass en + on pouvait humilier un gars humilié directement quand il se relevait ce qui n'est pas le cas d'AC4
ACR c'est pas le meilleures AC c'est juste un AC plus apprécié car ils es facile bref ACB c'est pareil tellement facile il n'y avait pas de contesté lol :hum:

_DIEU_PGM_
_DIEU_PGM_
Niveau 3
28 février 2014 à 11:18:22

Nan je suis pas laser , je suis un ami de DH-06, c'est une abreviation je sais pas si tu le connais :question: , autrement dit je parle de huiteras :-d

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
28 février 2014 à 12:31:52

Je suis d'accord avec l'auteur.
Dans Assassin's Creed Brotherhood, j'étais niveau 50.
Dans ACR, j'étais prestige 7
Dans AC3, j'étais prestige .
Dans Black Flag, je suis niveau 34.

Pour dire, comment le multi m'a déçu... Autant avant, quand on courait, on était pénalisé au niveau des points mais là j'ai l'impression que c'est le contraire. Faut courir et faire le plus de kill pour gagner... Dire que dans le précédent AC, je gueulais parceque les gens utilisaient trop le pistolet, là je vois que c'est devenu pire...

Le meilleur des multi pour moi restera celui de Brotherhood. C'était du vrai multi pur et dur. D'ailleur, ceux qui sont sur PS3, rejouez au multi de Brotherhood, y'a de plus en plus de monde et on trouve des parties plus facilement.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
28 février 2014 à 13:03:56

Dans le 4 tu cours tu est pénalisé aussi.

astypal
astypal
Niveau 10
28 février 2014 à 19:44:47

le grandjd je suis pas sur tu ai joué au 4 ....

[Val-Awesome]
[Val-Awesome]
Niveau 9
28 février 2014 à 20:49:04

Ah, huiteras le glitcheur de la même trempe que lasergame... T'as dû te sentir fier qu'on te compare à ce maître dans l'Art du boost et du glitch :)

C'est ça oui, ReKrue t'as pas mal explosé et c'est loin d'être le meilleur des ADA :rire:

_DIEU_PGM_
_DIEU_PGM_
Niveau 3
28 février 2014 à 23:27:14

Arrete les blagues carambar mec :ok:

[TRW]robin331
[TRW]robin331
Niveau 3
01 mars 2014 à 12:12:26

Le seul prob avec le multi d'acr c'est les mecs qui y joue. Il est vraiment hyper fun mais forcement t'as toujours des mecs qui exploitent en utilisant l'osb par ex, ou la fumi-tp et ça gache vraiment tout, je sais pas a la plae de l'osb pouvez pas essayer le dégui par exemple? et a la place de la smoke tp pouvez pas apprendre a free run?

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:50:25

Astypal :d) J'y est assez joué ne t'inquiète pas. J'aime pas le multi d'ACBF, j'ai le droit non ? J'ai pas aimé l'ambiance des maps, la bande originale, le manque d'innovation (mais wtf le mode ou on a un pistolet et qu'on doit buter tout le monde en courant c'est pas COD ) et les putains de bugs que je rencontre lors des parties. Une fois ou deux, ok ça passe mais là pratiquement à chaque fois la partie ne chargeait pas, aucun moyen de quitter la partie si ce n'est rallumer la console.

Donc OUI j'ai assez joué au multi pour me faire une idée.

blk_93s
blk_93s
Niveau 6
01 mars 2014 à 18:58:18

Assasssin's creed brotherhood c'est le meilleur bien sur :hum: :
-Pas de KiLL contester :hum:
-Ton contrat démarre en incognito youpiii :hum:
-Bombe fumi partout :hum:
-Gun a 500pts GG :hum:

Pour moi AC4 reste le meilleurs AC pour plusieurs raison :
-Pas de gun a 1000pts comme AC3
-Pas de stun masse comme ACR
-Pas de reanimation a 600pts
-Des profils très diffèrent car oui en Chasse a l'homme sur AC3 en compétitive tout le monde avait presque les même profile pareil pour ACR d'ailleurs
-Moins de bombe fumigène :bave: car oui quand un lvl 20 t'humiliait avec sa fumi sa fessait extrêmement rager
-Plus de boost :bave:
Et j'oublie plein de chose..
Bref sur AC4 si tu n'as pas de skill tu diras " Vazi me soule ce jeu ,il était meilleur ACR "
Sur ce :bye:

sianou77
sianou77
Niveau 20
01 mars 2014 à 22:01:20

Franchement, acr, j'y arrive pas. J'ai commence par brotherhood puis ac3.
J'ai adore les 2. Mais acr, j'ai fait uniquement le strict minimun pour obtrnir le platine.
La boussole pour voir l'ennemi quand il est dans ton camps, c'est carrement nul.
Et les decors, c'est juste catastrophique.
Ac4, si je n'avais pas tous ces problemes de connexions, je le trouverai surement bien.
Donc pour moi, c'est ac3

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:40:24

"Pas de KiLL contester :hum: "

Pour moi, le kill contesté est la plus grosse aberrance du multi. Soit on meurt soit on meurt pas. Il y a pas de "enfait je meurs à moitié mais je grapille des points au passage en faisant baisser ton score". Si certaines personnes voient ça comme un chance de récolter quelques points moi je vois un truc qui ne sert à rien si ce n'est faire chier le joueur qui prend son temps à tuer la cible. Surtout si on a des problèmes de connexion, les joueurs ont tendances à laguer donc on voit son poursuivant venir en étant saccadé.

Par contre, un bon moyen de grapiller des points sans gâcher le plaisir des autres joueurs, c'est d'achever sa cible.

"Ton contrat démarre en incognito youpiii :hum: "

Lol je vois pas en quoi démarrer un contrat en incognito rend le multi plus facile. Ca te fait gagner des points "en plus" c'est tout. Tout le monde démarre en incognito ou est le problème ? Que l'on commence en incognito ou pas, le score des joueurs sera le même (rajouter 1000 ou 2000 points à chaque joueurs ne change pas leur classement hein).
Je vois pas en quoi ça dérange. Ca me dérange pas que l'on commence en incognito ou en téméraire.

"-Bombe fumi partout :hum: "
Pareil dans AC4. C'est pas parce qu’ils ont mit la bombe fumi à 45 ou je sais plus quel niveau que les gens vont arrêter de l'utiliser hein.

"-Gun a 500pts GG :hum: "

J'ai jamais vu un mec faire un gun à 500 points. Peut être que ça existe mais c'est très très rare alors. Pareil pour le gun à 1000 points. Je suis prestige 7, et j'ai du voir très très très très rarement des mecs qui ont eu beaucoup de points avec le pistolet.

C'est marrant mais les trucs que tu cites comme réanimation à 600 points j'ai jamais vu pourtant je me suis buté à AC3. Qui te dit que c'est pas présent dans ACBF ?

"-Moins de bombe fumigène :bave: car oui quand un lvl 20 t'humiliait avec sa fumi sa fessait extrêmement rager "

Lol l'excuse typique du mec qui se croit élitiste dans le multi. Gars en quoi c'est rageant de se faire humilier avec la bombe fumi par un niveau 20 ? Juste parcequ'il est bas level. Tu t'es pas dit qu'il était peut être prestige dans les autres multi ? Stop de croire que ceux qui ne sont pas prestige sont forcément des noobs.

"Bref sur AC4 si tu n'as pas de skill tu diras " Vazi me soule ce jeu ,il était meilleur ACR " "

Quelle logique putain ! Laisse moi deviner, tu as fais des études de psychanalyse et de psychologie avancé pour déceler mes émotions face à la déception qu'a été le multi d'ACBF ?
Sigmund Freud serait jaloux de toi dit donc.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:08:03

Le kill contester ça permet ,quand on voit notre poursuivant, de ne pas mourir sans rien faire et ça force le poursuivant à se la jouer encore plus discret pour pas se faire contester.
Le fait de démarrer incognito est une facilité en plus,alors que qu'on on démarre en bas il faut garder sa cible en vue pour faire un bon assassinat et donc ceux qui courent sont pénalisés alors qu'avant moins.
Et la fumi met plus de temps à s'activer dans le 4,elle est bien moins utilisé qu'avant.

blk_93s
blk_93s
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:50:20

Prestige 7 tu es novice dans le jeu désolé :-( Sur AC3 j'en suis a mon 90eme prestiges :)

"J'ai jamais vu un mec faire un gun à 500 points"
En chasse a l'homme les gars qui font leur série en utilisant le gun + leurs variété maximal ça fait 100+550+600 =1250 J'en voit tous les jours suffit de jouer vs des vraie joueurs :)
Réanimation +50 + varieté maximal = 650pts :)

"Pareil dans AC4. C'est pas parce qu’ils ont mit la bombe fumi à 45 ou je sais plus quel niveau que les gens vont arrêter de l'utiliser hein. "
Sur AC4 les fumi sont très rare car elles sont presque inutile , elle mettent trop de temps pour s'activer :)

Le fameux KiLL Contester , Si tu aurais jouer a ACB a sont époque tu aurais vite remarquer que les poursuivant avait un NET avantage en face a face du coup tu mourrait 9 cas sur 10 ceux qui été super rageant.Le gars était même pas discret pourtant il t'as tué en incognito parcequ'il spam carré (ps3) Tu comprends ? :)

Bref je dis pas que les autres AC sont nul mais qu'ils sont plus faciles :-)

_DIEU_PGM_
_DIEU_PGM_
Niveau 3
03 mars 2014 à 08:45:24

Legrandjd
G envie de dire une seule chose, :rire:
Passe au moins 40 prestige dessus et après tu parleras, parc que tu dis d choses, c totalemant faux :oui:
Franchemment t prestige 7 sur ac3 :bave: :bravo: et sa fera un pig que l jeu est sorti, bon sauf si ta un nouveau compte mais bon :hap:

[TRW]robin331
[TRW]robin331
Niveau 3
03 mars 2014 à 17:40:05

"Sur AC3 j'en suis a mon 90eme prestiges :) "
Oh un booster/glitcher :3

[TRW]robin331
[TRW]robin331
Niveau 3
03 mars 2014 à 17:46:48

et noob ^^ forcement ça viens avec :hap:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:38:05

Merci j'ai joué au multi d'ACB bien avant toi et avant qu'il sorte, au PGW 2010 ou j'ai même gagné un magnifique t-shirt (tout le monde s'en fout :hap: ). De plus, pour les multis d'ACR et AC3 j'ai participé aux bétas test de septembre. Merci de pas me prendre ppur un mec qui découvre le multi.
Donc pour l'ancienneté tu repasseras.

Ensuite j'ai pas besoin d'être prestige 1538497383938 pour avoir une idée concrête et précise du jeu, t'es sérieux ? C'est bien que tu sois prestige 90... Juste pour ça ton avis est plus pertinent qu'un autre ? Stop le pseudo éllitisme.
Pour juger un film on doit aussi regarder les crédits de fin aussi c'est ça ?

]marg[
]marg[
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:50:12

Non mais le topic était interessant et là vous partez en n'importe quoi... bravo franchement, comme si le nombre de prestige avait un rapport quelconque avec l'intelligence quoi c'est ça?

blk_93s
blk_93s
Niveau 6
05 mars 2014 à 22:50:51

"Oh un booster/glitcher :3 et noob ^^ forcement ça viens avec :hap: "
Juste un mot a dire "Merci" :-)
Legrandjd je dis juste que tu connais mal le jeu . Tu n'as pas assez jouer pour y voir ses vraie et GRANDS defaut , pour preuve tu savais même qu'on pouvait guner pour 1000 pts ou+.
Ce jeu je l'ai décortiquer , je le connais + que par coeur donc je connais tous ses défaut
As-tu déjà jouer en compétitifs ? (chasse a l'homme ou Assaut )
As-tu déjà jouer contre des clans ?
As-tu déjà fais des tournois ?
Je pense que non :)
Si tu joue contre un clan en Chasse a l'homme tu verras très vite que ce multi est très facil
AC3 je l'adore comme tous les AC d'ailleurs mais AC4 > All AC
Le seul truc qui me dérange sur AC4 c'est les deco de l'hôte et encore il sont corrigé sur ps4 :-)

La vidéo du moment