"Pas de KiLL contester
"
Pour moi, le kill contesté est la plus grosse aberrance du multi. Soit on meurt soit on meurt pas. Il y a pas de "enfait je meurs à moitié mais je grapille des points au passage en faisant baisser ton score". Si certaines personnes voient ça comme un chance de récolter quelques points moi je vois un truc qui ne sert à rien si ce n'est faire chier le joueur qui prend son temps à tuer la cible. Surtout si on a des problèmes de connexion, les joueurs ont tendances à laguer donc on voit son poursuivant venir en étant saccadé.
Par contre, un bon moyen de grapiller des points sans gâcher le plaisir des autres joueurs, c'est d'achever sa cible.
"Ton contrat démarre en incognito youpiii
"
Lol je vois pas en quoi démarrer un contrat en incognito rend le multi plus facile. Ca te fait gagner des points "en plus" c'est tout. Tout le monde démarre en incognito ou est le problème ? Que l'on commence en incognito ou pas, le score des joueurs sera le même (rajouter 1000 ou 2000 points à chaque joueurs ne change pas leur classement hein).
Je vois pas en quoi ça dérange. Ca me dérange pas que l'on commence en incognito ou en téméraire.
"-Bombe fumi partout
"
Pareil dans AC4. C'est pas parce qu’ils ont mit la bombe fumi à 45 ou je sais plus quel niveau que les gens vont arrêter de l'utiliser hein.
"-Gun a 500pts GG
"
J'ai jamais vu un mec faire un gun à 500 points. Peut être que ça existe mais c'est très très rare alors. Pareil pour le gun à 1000 points. Je suis prestige 7, et j'ai du voir très très très très rarement des mecs qui ont eu beaucoup de points avec le pistolet.
C'est marrant mais les trucs que tu cites comme réanimation à 600 points j'ai jamais vu pourtant je me suis buté à AC3. Qui te dit que c'est pas présent dans ACBF ?
"-Moins de bombe fumigène
car oui quand un lvl 20 t'humiliait avec sa fumi sa fessait extrêmement rager "
Lol l'excuse typique du mec qui se croit élitiste dans le multi. Gars en quoi c'est rageant de se faire humilier avec la bombe fumi par un niveau 20 ? Juste parcequ'il est bas level. Tu t'es pas dit qu'il était peut être prestige dans les autres multi ? Stop de croire que ceux qui ne sont pas prestige sont forcément des noobs.
"Bref sur AC4 si tu n'as pas de skill tu diras " Vazi me soule ce jeu ,il était meilleur ACR " "
Quelle logique putain ! Laisse moi deviner, tu as fais des études de psychanalyse et de psychologie avancé pour déceler mes émotions face à la déception qu'a été le multi d'ACBF ?
Sigmund Freud serait jaloux de toi dit donc.