CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassurez- moi...

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
09 août 2013 à 21:51:12

je suis pas le seul qui préfère Connor à Ezio ? Si ? :snif:
Même si j'ai beaucoup aimé Ezio, j'ai trouvé Connor...plus humain et réaliste dans sa façon de penser si je puis dire. Même si il a pas beaucoup de charisme j'ai adoré son histoire, sa réflexion... quand je lis sur internet autant de commentaires de haine sur Connor j'ai mal au coeur personnellement. :snif:
J'espère que Edward aura une personnalité encore plus réussie que celle de Connor, même si d'après les dires d'Ubisoft se sera sans doute le cas. :coeur:

CapitaineKenway
CapitaineKenway
Niveau 6
09 août 2013 à 21:52:13

Je préfère aussi Connor :ok:

C'est vrai qu'il est plus humain

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
09 août 2013 à 21:53:26

Je suis la :ok:
Connor :coeur:

Jtedouche
Jtedouche
Niveau 9
09 août 2013 à 21:53:43

C'est juste que tous les pucix de 16 ans préfèrent Ezio kar il drague tahu, et qu'ils aimeraient être pareil :ok:

Non, en vrai mon préféré reste Altair, c'te classe :bave:

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
09 août 2013 à 21:55:57

C'est vrai qu'Ezio est très cliché dans AC2 et ACB mais cela dit son charisme l'avantage beaucoup. En revanche dans ACR, je l'ai trouvé très intéressant. Il était tellement sage que dans certains passages d'AC3 qui étaient très tristes j'aurais limite voulu que Ezio soit là pour aider Connor et lui apporter sa sagesse. :snif:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 août 2013 à 21:58:52

J'aime beaucouo Connor aussi :oui:

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:04:18

Altair > All je trouve, même s'ils ont un peu détruits le mythe dans ACR :oui:

Guillaume-974
Guillaume-974
Niveau 10
09 août 2013 à 22:06:55

Connor je l'apprécie beaucoup même trop c'est vrai qu'il fait pas très Assassin Pur mais j'aurais aimé qu'il soit mon pote

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
09 août 2013 à 22:08:20

Clement4492[2] Voir le profil de Clement4492[2]
Posté le 9 août 2013 à 22:04:18 Avertir un administrateur
Altair > All je trouve, même s'ils ont un peu détruits le mythe dans ACR :oui:

Il fallait qu'ils détruisent son mythe dans ACR, le but était de nous montrer Altaïr lors de ses moments les plus émouvants alors forcément ça le rend moins mystérieux vu qu'on connait sa vie, sa personnalité... :oui:

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:09:56

Non mais je veux dire, déjà ils changent le doublage anglais et français soit disant à cause de l'animus ... Et par exemple la mémoire ou l'on doit bruler le corps d'Al Mualim, c'est censé se passer juste après AC1 et pourtant Altair n'a pas du tout la même attitude, et ça gâche tout je trouve :(

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
09 août 2013 à 22:12:24

Non mais je veux dire, déjà ils changent le doublage anglais et français soit disant à cause de l'animus
:d) Ah non ils ont changé tous les doublages à partir d'AC2 simplement parce que se sont désormais des doubleurs québecois qui doublent les VF d'AC. Tandis que dans le 1 c'était des doubleurs français.

Et par exemple la mémoire ou l'on doit bruler le corps d'Al Mualim, c'est censé se passer juste après AC1 et pourtant Altair n'a pas du tout la même attitude, et ça gâche tout je trouve :(
:d) Comment ça ?

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
09 août 2013 à 22:17:31

Les doublages anglais je parle aussi :hap:

Bah je sais pas, j'ai pas l'impression que ça se passe directement après AC1, je trouve Altair trop différent, il est trop "posey" :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 22:45:55

+100000000000000000000000000000000000000 L'auteur ça Ezio était trop cliché a mon gout Connor est effectivement plus humain :oui:

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
09 août 2013 à 23:16:05

Ce qui est bien dans AC3 c'est qu'on voit enfin les templiers et assassins essayer de collaborer c'est plus les gentils et les méchants

[TheBatman]
[TheBatman]
Niveau 6
09 août 2013 à 23:21:02

"C'est juste que tous les pucix de 16 ans préfèrent Ezio kar il drague tahu, et qu'ils aimeraient être pareil :ok: "

Généralise pas non plus ! Moi je préfère Ezio et c'est pas pour ca que j'ai 16ans et que je suis puceau, Connor n'a aucun charisme je trouve, aucune attache, j'aurais préféré que Haytham le fume et que l'on finisse le jeu avec Haytham. J'espere qu'on le vera plus dans les prochains AC !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
09 août 2013 à 23:33:21

Altaîr le seul qui planifie ses meurtres et qui respecte en suivant les préceptes de son clan

Ezio est juste un noble florentin qui a pris le role d'assassin un peu par pur hasard...ce n'est qu'a Venise qu'il comprendra son vrai role et tout ce qui arriver et ce qu'il va accomplir

Connor...je sais pas meme si le perso en lui meme jouit d'une mission assez focalisé sur son milieu

Bah oui on dit ce qu'on veut mais connor lui ne veut que le bien de son peuple et tuer Charles Lee...c'est tout...

En d'autres termes Les vraies assassins datent de l'époque d'altaîr et Ezio

Connor lui a juste endossé le costume mais son but n'est surtout pas le meme que les assassins

D'un coté il y a les assassins (Altaîr/Ezio et sa confrérie/Desmond et son equipe)

De l'autres les Templiers (Les 10 cibles d'altaîr/Les conjurés que Ezio chasse/Abstergo)

en clair pour moi connor est hors sujet...je sais pas je ne lui donne pas encore le role d'assassin...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2013 à 01:24:34

" Et par exemple la mémoire ou l'on doit bruler le corps d'Al Mualim, c'est censé se passer juste après AC1 et pourtant Altair n'a pas du tout la même attitude, et ça gâche tout je trouve :( "

:d) C'est ce que je m'étais dit. Ça correspondait pas. Mais en faisant le jeu en VO : Altaïr demande à un assassin d'aller à Âcre pour prévenir le rafik et les assassins demeurant là-bas tout comme Malik le faisait à Jérusalem pendant qu'on transportait le corps d'Al Mualim de la forteresse.

En fait , ça se passe quelques jours après. Si Abbas était surpris , c'était parce qu'Altaïr comptait le brûler afin d'être sur qu'il ne reviendra plus , normalement il aurait dû être enterré. Il savait déjà qu'Al Mualim les a trompé.

Moi j'ai été assez déçu des mémoires d'Altaïr dans ACR. Soit , Altaïr n'a laissé que les mémoires qui lui ont le plus marqué et niveau mise en scène , y'a rien à dire mais c'est juste qu'Ubi nous avait habitué à mieux.

Voilà , ça devait être du fan-service et ça s'est gâché. J'aurai voulu qu'il laissent aussi des assassins avec les tenues du 1 et ceux de maîtres en plus des assassins du jeu , avoir aussi les tenues de citoyens de l'époque au-lieu des byzantins , revoir des persos comme Malik (une dernière fois avant qu'il meure) , les rafiks , Rauf , voir l'Armure d'Altaïr...

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
10 août 2013 à 01:26:20

T'es sur que c'est quelques jours après ? On dirait que ça se passe 5 minutes après :hap:

astypal
astypal
Niveau 10
10 août 2013 à 01:32:32

Connor ou le mec le plus débile qui a existé en amérique.....

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2013 à 01:37:51

Bah d'après les dialogues , c'était pas il y a quelques minutes en tous cas. :hap:

La vidéo du moment