" Et par exemple la mémoire ou l'on doit bruler le corps d'Al Mualim, c'est censé se passer juste après AC1 et pourtant Altair n'a pas du tout la même attitude, et ça gâche tout je trouve
"
C'est ce que je m'étais dit. Ça correspondait pas. Mais en faisant le jeu en VO : Altaïr demande à un assassin d'aller à Âcre pour prévenir le rafik et les assassins demeurant là-bas tout comme Malik le faisait à Jérusalem pendant qu'on transportait le corps d'Al Mualim de la forteresse.
En fait , ça se passe quelques jours après. Si Abbas était surpris , c'était parce qu'Altaïr comptait le brûler afin d'être sur qu'il ne reviendra plus , normalement il aurait dû être enterré. Il savait déjà qu'Al Mualim les a trompé.
Moi j'ai été assez déçu des mémoires d'Altaïr dans ACR. Soit , Altaïr n'a laissé que les mémoires qui lui ont le plus marqué et niveau mise en scène , y'a rien à dire mais c'est juste qu'Ubi nous avait habitué à mieux.
Voilà , ça devait être du fan-service et ça s'est gâché. J'aurai voulu qu'il laissent aussi des assassins avec les tenues du 1 et ceux de maîtres en plus des assassins du jeu , avoir aussi les tenues de citoyens de l'époque au-lieu des byzantins , revoir des persos comme Malik (une dernière fois avant qu'il meure) , les rafiks , Rauf , voir l'Armure d'Altaïr...